Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les algériennes ont les traits plus fins ?
12 juillet 2018 13:38
Salam,

Sur le sujet sur les différences entre marocaines et algériennes, bcp ont affirmé que les algériennes avaient je cite "les traits plus fins", j'étais un peu surprise et je me suis demandée ce que les gens entendent par "traits fins" ?

Comment définissez vous les traits fins ?
Trouvez vous que les algériennes ont en général des traits "plus fins" que leurs consoeurs marocaines ?
A
12 juillet 2018 13:39
J'ai jamais compris cette histoire de trait fin. C'est quoi des trait fin ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
12 juillet 2018 13:41
les mauritaniennes sont les plus belles pour moi surtout les tamacheks , peuhl en général , après je dis pas non pour le reste lolsmiling smiley
A
12 juillet 2018 13:43
Traits fins: nez à l'arête fine, pommettes hautes, peu de joues, menton triangulaire, lignes nettes du visage
Traits épais: gros nez, grosses joues, contours flous.
Cool
Citation
Aiiie a écrit:
J'ai jamais compris cette histoire de trait fin. C'est quoi des trait fin ?
12 juillet 2018 13:45
On se demande ce qu'ils entendent par là franchement...
Citation
Aiiie a écrit:
J'ai jamais compris cette histoire de trait fin. C'est quoi des trait fin ?
12 juillet 2018 13:47
Salam

Un nez fin , une bouche fine, un visage fin ....Certains diront des traits délicats.
confused smiley
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam,

Sur le sujet sur les différences entre marocaines et algériennes, bcp ont affirmé que les algériennes avaient je cite "les traits plus fins", j'étais un peu surprise et je me suis demandée ce que les gens entendent par "traits fins" ?

Comment définissez vous les traits fins ?
Trouvez vous que les algériennes ont en général des traits "plus fins" que leurs consoeurs marocaines ?
12 juillet 2018 13:47
Il n'y a pas un seul type de Marocaine comme il n'y a pas un seul type d'Algérienne. Ceci est valable pour tous pays. La question est absurde.
12 juillet 2018 13:48
Je crois que c'est plus une question d'harmonie du visage que de menton triangulaire.

Citation
Athée ou à café a écrit:
Traits fins: nez à l'arête fine, pommettes hautes, peu de joues, menton triangulaire, lignes nettes du visage
Traits épais: gros nez, grosses joues, contours flous.
Cool
A
12 juillet 2018 13:48
Des hybrides existe alors, genre peu de joue et gros nez
Citation
Athée ou à café a écrit:
Traits fins: nez à l'arête fine, pommettes hautes, peu de joues, menton triangulaire, lignes nettes du visage
Traits épais: gros nez, grosses joues, contours flous.
Cool
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
12 juillet 2018 13:48
Angelina Jolie a les traits fins pourtant elle a des lèvres bien pulpeuses.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un nez fin , une bouche fine, un visage fin ....Certains diront des traits délicats.
confused smiley
F
12 juillet 2018 13:49
Salam,

Avoir les traits fins c'est avoir un visage fin,petit nez fin,des traits réguliers et symétriques au mieux,joues dessinées,pommettes saillantes,bouche ni grosse ni trop fine,le tout bien proportionné. Bref un visage à la Audrey Hepburn quoi!

Sinon pour le reste c'est faux et architecture faux! Les algériennes comme les marocaines ont des beautés plurielles. Y'a pas qu'un type d'algériennes ni de marocaines.
Faut arrêter avec les clichés. ..
12 juillet 2018 13:51
Donc Angelina Jolie a pas les traits fins à cause de ses lèvres ?
Non je crois pas que c'est une question d'épaisseur de lèvres.
Sinon Audrey Hepburn elle avait pas un nez si petit que ça je trouve.
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Avoir les traits fins c'est avoir un visage fin,petit nez fin,des traits réguliers et symétriques au mieux,joues dessinées,pommettes saillantes,bouche ni grosse ni trop fine,le tout bien proportionné. Bref un visage à la Audrey Hepburn quoi!

Sinon pour le reste c'est faux et architecture faux! Les algériennes comme les marocaines ont des beautés plurielles. Y'a pas qu'un type d'algériennes ni de marocaines.
Faut arrêter avec les clichés. ..
a
12 juillet 2018 13:53
je pensais que tu ne savais pas ce qu'étaient les traits fins ...

et non, je ne trouve pas qu'angelina jolie ait les traits fins


Citation
Roxxanna a écrit:
Angelina Jolie a les traits fins pourtant elle a des lèvres bien pulpeuses.
12 juillet 2018 13:53
Pour moi les plus belles sont les coréennes comme suzy ou Irène voir kim ah joong ou encore brenda asnicar la colombienne même si elles sont refaites sauf elle c'est très bien fait dommage que je ne puisse leur ressemblé sans chirurgiecrying(
12 juillet 2018 13:54
J'ai une idée mais je suis curieuse de savoir ce que vous entendez par là car quand j'entends que les algériennes ont des traits plus fins ca me fait sauter au plafond ptdr

Angelina Jolie a les traits fins je trouve.
Citation
amirene a écrit:
je pensais que tu ne savais pas ce qu'étaient les traits fins ...

et non, je ne trouve pas qu'angelina jolie ait les traits fins
S
12 juillet 2018 13:58
Salem,

Les traits fins se définissent en particulier par le visage moins arrondis avec les os fins aussi comme les éthiopiennes ou somaliennes.

Visage et corps élancé en sommes moins dans notre communauté à part une minorité avec de la mixité comme ma famille issu du Sud algérien Ourgla pour mon père et Tunisienne par ma mère.


Citation
Roxxanna a écrit:
Salam,

Sur le sujet sur les différences entre marocaines et algériennes, bcp ont affirmé que les algériennes avaient je cite "les traits plus fins", j'étais un peu surprise et je me suis demandée ce que les gens entendent par "traits fins" ?

Comment définissez vous les traits fins ?
Trouvez vous que les algériennes ont en général des traits "plus fins" que leurs consoeurs marocaines ?
a
12 juillet 2018 13:59
pourquoi ça te fait sauter au plafond d'entendre que les algériennes ont les traits fins ?

si tu trouves qu'angelina jolie a les traits fins, pourquoi ça te semble si bizarre que les algériennes les ont aussi ?

j'ai l'impression que tu apparentes traits fins à beauté

de plus, dans ton premier post, tu n'as pas écrit que les gens disaient que les algériennes avaient les traits fins mais que les gens disaient qu'elles les avaient plus fins que les marocaines, ce qui est très différent

bref, tu sembles chercher la polémique inutilement et ton post a surtout l'air de te servir à dénigrer d'autres femmes
amuse toi bien donc

Citation
Roxxanna a écrit:
J'ai une idée mais je suis curieuse de savoir ce que vous entendez par là car quand j'entends que les algériennes ont des traits plus fins ca me fait sauter au plafond ptdr

Angelina Jolie a les traits fins je trouve.
A
12 juillet 2018 13:59
C'est qui les personnes les plus belles fin ou pas fin?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
12 juillet 2018 13:59
Bien sur!
Traits fins

Traits épais

Citation
Aiiie a écrit:
Des hybrides existe alors, genre peu de joue et gros nez
12 juillet 2018 14:01
Traits fins ça veut pas dire avoir une longue tête sans reliefs sur les côtés (pommettes et mâchoire notamment).
Citation
Safir2429 a écrit:
Salem,

Les traits fins se définissent en particulier par le visage moins arrondis avec les os fins aussi comme les éthiopiennes ou somaliennes.

Visage et corps élancé en sommes moins dans notre communauté à part une minorité avec de la mixité comme ma famille issu du Sud algérien Ourgla pour mon père et Tunisienne par ma mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook