Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les algeriennes !!!
c
18 septembre 2014 23:55
je trouve que nous marocain on reste pas du tout insensible a leur charmes et leur mentalite contrairement a avant je trouve qu 'elles ont quelque chose de special bine plus interessante quavant . ce fut un temp cetait pas le cas mais il ya reellement une belle evolution pour bcq dentre elle . et je suis pas le seul bcq de marocains le disent la preuve bcq epousent des algeriennes .


des avis?
19 septembre 2014 00:04
(Je suis marocaine)
Ne me jetez pas de pierres mais je trouves que les algeriennes et algeriens sont plus beau que nous les marocains non ?

C mon avis perso lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/14 00:32 par WastedYouth.
M
19 septembre 2014 00:05
Citation
chleuhtahsah a écrit:
je trouve que nous marocain on reste pas du tout insensible a leur charmes et leur mentalite contrairement a avant je trouve qu 'elles ont quelque chose de special bine plus interessante quavant . ce fut un temp cetait pas le cas mais il ya reellement une belle evolution pour bcq dentre elle . et je suis pas le seul bcq de marocains le disent la preuve bcq epousent des algeriennes .


des avis?
Il y a des goûts pour tous le monde il y a des personnes a qui une marocaine leur correspond une algérienne ou autre il y a des régions au Maroc comme les rifs ou autre qui ce mari qu'entre eux après c'est une question de choix après faut pas en faire une généralité chacun a des goûts différents tant que tous le monde accepte c'est choix
B
19 septembre 2014 00:08
MDR cheulhtahsah tu veux quoi comme avis lol

Et westedyouth perso les marocaines et marocains sont plus beau et belles que les algériennes lol

En tout cas les rifs et les rifias sont les plus belles grinning smiley
19 septembre 2014 00:11
Moi je suis une algérien ne et je déteste le caractère des homme algérien !!!
c
19 septembre 2014 00:13
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR cheulhtahsah tu veux quoi comme avis lol

Et westedyouth perso les marocaines et marocains sont plus beau et belles que les algériennes lol

En tout cas les rifs et les rifias sont les plus belles grinning smiley

par contre els algerienne kiffe les chleuh !!!!
19 septembre 2014 00:16
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR cheulhtahsah tu veux quoi comme avis lol

Et westedyouth perso les marocaines et marocains sont plus beau et belles que les algériennes lol

En tout cas les rifs et les rifias sont les plus belles grinning smiley

Assalaamo alaykoum

Je suis d'accord avec ta dernière phrase.
Je rajouterai que shab al hoceima sont encore plus beaux que shab Nador .en plus leur rifain est tout cassé avec leur accent tordu ,ce n'est pas très joli.

Chacun se défend et se rassure comme il peut en fait, c'est tout. Toutes les affirmations qu'il y a et aura sur ce topic seront tout sauf objectives et fondées.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
19 septembre 2014 00:20
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR cheulhtahsah tu veux quoi comme avis lol

Et westedyouth perso les marocaines et marocains sont plus beau et belles que les algériennes lol

En tout cas les rifs et les rifias sont les plus belles grinning smiley

Aaahh je savais que j'allais recevoir des pierres mdrrr. D'ailleurs, celle que tu m'as lancé, je l'ai eu pile dans l'oeil lool

Bon je m'emporte la...
B
19 septembre 2014 00:21
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR cheulhtahsah tu veux quoi comme avis lol

Et westedyouth perso les marocaines et marocains sont plus beau et belles que les algériennes lol

En tout cas les rifs et les rifias sont les plus belles grinning smiley

Assalaamo alaykoum

Je suis d'accord avec ta dernière phrase.
Je rajouterai que shab al hoceima sont encore plus beaux que shab Nador .en plus leur rifain est tout cassé avec leur accent tordu ,ce n'est pas très joli.

Chacun se défend et se rassure comme il peut en fait, c'est tout. Toutes les affirmations qu'il y a et aura sur ce topic seront tout sauf objectives et fondées.

Salam,

MDR shab Nador c'est des beau goss ils sont plus beau que shab la hoceima et notre rifain lol c le vrais c votre rifain qui es tordu laisse shab Nador tranquille grinning smiley
m
19 septembre 2014 00:22
Perso j' arrive pas a identifier une marocaine d'une algérienne physiquement. Après pour ce qui concerne l'évolution des algériennes c'est qu'à l'époque elles étaient assez francisé alors que maintenant elles font un retour aux tradition et culture



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/14 00:23 par missterieuze.
B
19 septembre 2014 00:23
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR cheulhtahsah tu veux quoi comme avis lol

Et westedyouth perso les marocaines et marocains sont plus beau et belles que les algériennes lol

En tout cas les rifs et les rifias sont les plus belles grinning smiley

par contre els algerienne kiffe les chleuh !!!!

MDR je sais pas vu que ta copine c une algérienne je pense que oui grinning smiley
c
19 septembre 2014 00:25
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR cheulhtahsah tu veux quoi comme avis lol

Et westedyouth perso les marocaines et marocains sont plus beau et belles que les algériennes lol

En tout cas les rifs et les rifias sont les plus belles grinning smiley

par contre els algerienne kiffe les chleuh !!!!

MDR je sais pas vu que ta copine c une algérienne je pense que oui grinning smiley

c une chelha mais elle resemble bcq a une algerienne mais ca aurait pu etre uen algerienne . ce poste en veut pas dire que je n'aime pas les marocaines( je vous aime ) mais voila j'apprecie aussi les algerienne
B
19 septembre 2014 00:25
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR cheulhtahsah tu veux quoi comme avis lol

Et westedyouth perso les marocaines et marocains sont plus beau et belles que les algériennes lol

En tout cas les rifs et les rifias sont les plus belles grinning smiley

Aaahh je savais que j'allais recevoir des pierres mdrrr. D'ailleurs, celle que tu m'as lancé, je l'ai eu pile dans l'oeil lool

Bon je m'emporte la...

Mdrrr quel pierre tu dis que les algériennes sont plus belle je pense pas lol

Après chacun sa beauté lol
A
19 septembre 2014 00:30
je confirme que les algériennes sont très belles ALLAH i barek
19 septembre 2014 00:33
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR cheulhtahsah tu veux quoi comme avis lol

Et westedyouth perso les marocaines et marocains sont plus beau et belles que les algériennes lol

En tout cas les rifs et les rifias sont les plus belles grinning smiley

Assalaamo alaykoum

Je suis d'accord avec ta dernière phrase.
Je rajouterai que shab al hoceima sont encore plus beaux que shab Nador .en plus leur rifain est tout cassé avec leur accent tordu ,ce n'est pas très joli.

Chacun se défend et se rassure comme il peut en fait, c'est tout. Toutes les affirmations qu'il y a et aura sur ce topic seront tout sauf objectives et fondées.

Salam,

MDR shab Nador c'est des beau goss ils sont plus beau que shab la hoceima et notre rifain lol c le vrais c votre rifain qui es tordu laisse shab Nador tranquille grinning smiley

Ok ,Oui vous êtes plus beaux et plus intelligents à Nador.
Autrement tu ne vas pas réussir à dormir ...
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
19 septembre 2014 00:35
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR cheulhtahsah tu veux quoi comme avis lol

Et westedyouth perso les marocaines et marocains sont plus beau et belles que les algériennes lol

En tout cas les rifs et les rifias sont les plus belles grinning smiley

Salam smiling smiley

Ah nannnnnnnnnnnn c'est reparti les rifains grinning smiley

Aîkki viens on parle de ta tribu! Clap

Ceci dit j'aime beaucoup le grain de peau des riafa, lisse et blanc on dirait du hlib.
Une de leur caractéristique.
B
19 septembre 2014 00:39
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR cheulhtahsah tu veux quoi comme avis lol

Et westedyouth perso les marocaines et marocains sont plus beau et belles que les algériennes lol

En tout cas les rifs et les rifias sont les plus belles grinning smiley

Assalaamo alaykoum

Je suis d'accord avec ta dernière phrase.
Je rajouterai que shab al hoceima sont encore plus beaux que shab Nador .en plus leur rifain est tout cassé avec leur accent tordu ,ce n'est pas très joli.

Chacun se défend et se rassure comme il peut en fait, c'est tout. Toutes les affirmations qu'il y a et aura sur ce topic seront tout sauf objectives et fondées.

Salam,

MDR shab Nador c'est des beau goss ils sont plus beau que shab la hoceima et notre rifain lol c le vrais c votre rifain qui es tordu laisse shab Nador tranquille grinning smiley

Ok ,Oui vous êtes plus beaux et plus intelligents à Nador.
Autrement tu ne vas pas réussir à dormir ...

MDR c toi t'a parler de shab Nador genre notre rifain es tordu je t'es répondue bref oui on es les meilleurs merci je vais bien dormir Danse
19 septembre 2014 00:45
Au début quand j'ai lu le titre je me suis dit alala qu'est ce qui va encore se dire sur nous, faudrait que je sorte des bons arguments si des méchantes choses sont dites lol

Mais ça va, tu dis vrai en il est beau le peuple algérien autant les femmes que les hommes ( petite préférence pour les kabyles, mais je ne suis pas objective dessus puisque je le suis lol)

sinon je trouve que la femme maghrébine est belle en général smiling smiley
19 septembre 2014 00:49
Citation
sahetoo a écrit:
Au début quand j'ai lu le titre je me suis dit alala qu'est ce qui va encore se dire sur nous, faudrait que je sorte des bons arguments si des méchantes choses sont dites lol

Mais ça va, tu dis vrai en il est beau le peuple algérien autant les femmes que les hommes ( petite préférence pour les kabyles, mais je ne suis pas objective dessus puisque je le suis lol)

sinon je trouve que la femme maghrébine est belle en général smiling smiley
J'adhère à ton idée
c
19 septembre 2014 00:50
Citation
missterieuze a écrit:
Perso j' arrive pas a identifier une marocaine d'une algérienne physiquement. Après pour ce qui concerne l'évolution des algériennes c'est qu'à l'époque elles étaient assez francisé alors que maintenant elles font un retour aux tradition et culture
oui voilea cest ca exactement cest pour ca que les marocain sont d eplus en plus attiré par les algerienne .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook