Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un algérien et un marocain au paradis
6 mars 2018 00:31
SAprès le calcul des notes un algérien et un marocain sont heureux..admis au paradis. Le premier n'a jamais vendu de bierre le second n'a jamais vendu de hachiche. Ils étaient de la classe des barbus enfin officiellement. Dans leurs livres on avait retiré quelques passage..

L'appel commence
'''Eh toi vient ici tu vivait ou tu RS du siècle 2000 solaire ?

'' d'un pays Algérie''

'' pour entrer au paradis il faut être marié cherches toi une et fait vite on n'a pas le temps..

''Il me demande de me marié toi aussi le marrouki?

''Moi aussi dans ..ach hada taztiz?

''C.est quoi taztize?

''Toi aussi tu me casses les coucouilles .et maintenant kkésqu'on fait maintenant y'a aucune suédoise ?

'' moi je n'entre pas a son paradis. Je vais en enfer yz des suédoises..si tu veux me rejoindre viens

'' daba hbalti? Tu es roudouvenou fou? Iwa daba au paradis tu crois être danjuane?iwa daba tous les africains noir sont lasbad. Iwa daba la l'Africain lorsqu'il te vois a coté d'une suédoise il va te voir comme un coq il va te tordre le coup

''Je vais l'aplatir par un coup de tête..et kesqu'on fait maintenant..il dit faut faire vite..?y'a que des rondes

''Jazayri ajri daba viens vite
'' loi?
''Une rumeur qui circule.
''Koi ?
'' ils disent que chaque 1900 ans sidna Issa descend sur le paradis pour renouveler les corps

,'' tu es sérieux?qui l'avait lancé?ça ne marche pas? Déjà elles sont grosses et rondes et comment vont elle redevenir après 1900? Hypopotame qui ne sort jamais de la piscine..non merci ça ne marchés pas.
Ou tu va marocain?

' je vais prendre une..qu'est ce que tu dis de cette blonde algérienne?

'' c'est une kabyle pas la peine d'y aller..et puis tu es marocain tu préfère le batrane

'' c'est soi batrane?

''C'est un mot espagnole qui veut chariot..un large derrière ?

'' iwa daba wakkah lkitiha..tu l'a trouvé.iwa la khwatna el ja zayriyate les algéroise n'ont pas le batrane c'est pourquoi elle danse comme l'éclaire zwitrwite...hahaha iwa daba prend une zwiterwite iwa daba au paradis elle te fera une danse du bassin comme un éclairé tiens je t'aprend le bendir pour la rendre folle..allez y répète après moi..douf tak douftak douf tak tak tak..rapide rapide..

''Mais elles viennent arrêté merde''

'' vous ne voulez pas vous mariez bandes d'impuissants?...y'a pas de suédoise ..alors? Vous vous décidez ou non?alors

'' on va réfléchir..tu crois l'histoire de Jésus est vrai?

''Sûrement il te donne une pilule de la jouvance selon un catalogue. Tu las vois comment toi l'Algérien '
'' moi? Je l'a voie joueuse de tenus..et toi marouki?

''Moi c'est le batrane lorsqu'elle s'assoit ça déborde de partout

Tchin tchin vive Jésus
Tchin tchin vive notre frère Jésus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/18 00:32 par aply123.
B
6 mars 2018 00:34
Je me suis arrêté très tôt //

Toi ça va pas en s arrangeant mdr
M
6 mars 2018 00:39
Oh put***, pcq en plus y'avait une suite... mdr
a
6 mars 2018 00:52
je n'ai pas tout compris mais ça m a bien fait rire
6 mars 2018 11:58
Moi j'ai rien compris
a
6 mars 2018 13:05
oula
ta besoin d aller voir un medecin toi
et vite n attend pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook