Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Amar Blani évoque le conflit du Sahara avec l'ambassadeur de l’UE
16 février 2023 14:56
Il faudrait déjà décoloniser l'Algérie, ce fœtus néo colonial passe son temps à chouiner depuis 1962.

Bel3ani et sa tronche de franco turc en est l'exemple parfait.

Mention spécial au tapis sur la photo qui nous prouve l'étendu de la culture et de l'artisanat algérien, on dirait une carpette de chez Babou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/23 14:59 par Boujemaa73.
16 février 2023 15:00
Vous auriez pu nous éviter les commentaires de ce comique...quel sera leur impact? A part amuser les marocains...
R
16 février 2023 15:20
Il est là pour chercher son dû une somme d'argent contre des fausses informations a faire passer dans l'union Européenne et bloqué le prix du gaz
16 février 2023 15:20
Non mais vous allez nous postez tt ce que fait et dit l’algérie? On s’en balance!
T
16 février 2023 15:36
Oui bien sûr ! Tu as certainement raison..., bien entendu !
On s'en balance ? Bref je vais t'expliquer un truc en boxe anglaise par exemple..,si tu le permets avec ton consentement qui inviterait à orienter les propos,ou les modérés quand les "frères"de l'Est s'acharnent à "nous vouloir tant de bien"..
Bref,un coup de poing qui t'arrive en pleine face,tu peux esquiver si tu gardes les yeux ouverts et non fermés...! Comprends-tu ?
Et alors, à présent,on s'en balance ?
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Non mais vous allez nous postez tt ce que fait et dit l’algérie? On s’en balance!
16 février 2023 15:52
smiling smiley

Et tu vas voir ça va finir en milliers de commentaires surtout, répétés sur tous les posts similaires, par les mêmes pseudos. Commentaires plus racistes et insultants les uns que les autres ... et toujours dans le même ridicule comme l'histoire de la banane et tout ça.
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Non mais vous allez nous postez tt ce que fait et dit l’algérie? On s’en balance!
k
16 février 2023 15:52
Au mot "forceur" on peut mettre le drapeau de l'Algérie...
48 ans d'efforts pour diviser le Maroc...

On aurait souhaité une Algérie qui joue les mediateurs pour la paix dans la région, voire ne se mêle pas du tout, pas un pyromane...
16 février 2023 15:58
Tu m’as sonné ?..kO.. moi je pratique la boxe maghribia: à coup de babouches !

Non,mais soyons sérieux,tu te racontes que si chaque actes fait ou dis en l’encontre du Maroc et que tu le poste,mais attends,c’est pas un forum qu’il te faut mais une encyclopédie comme Wikipedia !
Citation
Tazi! a écrit:
Oui bien sûr ! Tu as certainement raison..., bien entendu !
On s'en balance ? Bref je vais t'expliquer un truc en boxe anglaise par exemple..,si tu le permets avec ton consentement qui inviterait à orienter les propos,ou les modérés quand les "frères"de l'Est s'acharnent à "nous vouloir tant de bien"..
Bref,un coup de poing qui t'arrive en pleine face,tu peux esquiver si tu gardes les yeux ouverts et non fermés...! Comprends-tu ?
Et alors, à présent,on s'en balance ?
g
16 février 2023 16:34
''mesures unilatérales et de manœuvres flagrantes entreprises par le Royaume du Maroc, avec la complicité de certaines parties internationales bien connues,...''
Trop drôle! Bel3ani, qui, comme son nom l'indique dit toujours la vérité, est de retour! Pour nous amuser et nous sortir encore de ces perles dont lui seul à le secret!
Admirez ce culte du complotisme et cette posture de lâcheté caractérisée. Ainsi, pour notre diplomate de l'ombre (et de toutes les magouilles) le Maroc ''manoeuvre'' en ''complicité'' avec l'aide de ''parties internationales bien connues''! Et qui empêche le sieur Bel3ani de citer ces parties? L'allusion est évidente, mais notre illustre diplomate est-il en mesure de citer ces ''parties''. Bien sûr que non, surtout quand il s'agit de la première puissance mondiale, les États-Unis, qui reconnaissent officiellement la marocanité du Sahara, ou de l'Espagne, l'ancienne puissance coloniale du Sahara, qui reconnaît aujourd'hui le bien-fondé de la proposition marocaine d'autonomie.
Au passage, on rappelera a l'auteur de l'article, puisque nous sommes sur un site censé être marocain, qu'il s'agit du ''Sahara marocain'' , l'appelation de ''Sahara occidental'' s'enracinant dans une conception coloniale qui n'est plus de mise, le Maroc ayant grâce à dieu récupéré ses provinces sahariennes ancestrales.
T
16 février 2023 16:43
Et l'ambiguïté est manifestement réductible à un esprit subalterne et diabolique -il faut le dire !- quand le Royaume du Maroc exige de la clarté en ayant une devise commençant par Allah Lui-même !..
Citation
gustavo321 a écrit:
''mesures unilatérales et de manœuvres flagrantes entreprises par le Royaume du Maroc, avec la complicité de certaines parties internationales bien connues,...''
Trop drôle! Bel3ani, qui, comme son nom l'indique dit toujours la vérité, est de retour! Pour nous amuser et nous sortir encore de ces perles dont lui seul à le secret!
Admirez ce culte du complotisme et cette posture de lâcheté caractérisée. Ainsi, pour notre diplomate de l'ombre (et de toutes les magouilles) le Maroc ''manoeuvre'' en ''complicité'' avec l'aide de ''parties internationales bien connues''! Et qui empêche le sieur Bel3ani de citer ces parties? L'allusion est évidente, mais notre illustre diplomate est-il en mesure de citer ces ''parties''. Bien sûr que non, surtout quand il s'agit de la première puissance mondiale, les États-Unis, qui reconnaissent officiellement la marocanité du Sahara, ou de l'Espagne, l'ancienne puissance coloniale du Sahara, qui reconnaît aujourd'hui le bien-fondé de la proposition marocaine d'autonomie.
Au passage, on rappelera a l'auteur de l'article, puisque nous sommes sur un site censé être marocain, qu'il s'agit du ''Sahara marocain'' , l'appelation de ''Sahara occidental'' s'enracinant dans une conception coloniale qui n'est plus de mise, le Maroc ayant grâce à dieu récupéré ses provinces sahariennes ancestrales.
R
16 février 2023 16:48
Citation
Au passage, on rappelera a l'auteur de l'article, puisque nous sommes sur un site censé être marocain, qu'il s'agit du ''Sahara marocain'' , l'appelation de ''Sahara occidental'' s'enracinant dans une conception coloniale qui n'est plus de mise, le Maroc ayant grâce à dieu récupéré ses provinces sahariennes ancestrales. a écrit:

ClapClapWelcome
Citation
gustavo321 a écrit:
''mesures unilatérales et de manœuvres flagrantes entreprises par le Royaume du Maroc, avec la complicité de certaines parties internationales bien connues,...''
Trop drôle! Bel3ani, qui, comme son nom l'indique dit toujours la vérité, est de retour! Pour nous amuser et nous sortir encore de ces perles dont lui seul à le secret!
Admirez ce culte du complotisme et cette posture de lâcheté caractérisée. Ainsi, pour notre diplomate de l'ombre (et de toutes les magouilles) le Maroc ''manoeuvre'' en ''complicité'' avec l'aide de ''parties internationales bien connues''! Et qui empêche le sieur Bel3ani de citer ces parties? L'allusion est évidente, mais notre illustre diplomate est-il en mesure de citer ces ''parties''. Bien sûr que non, surtout quand il s'agit de la première puissance mondiale, les États-Unis, qui reconnaissent officiellement la marocanité du Sahara, ou de l'Espagne, l'ancienne puissance coloniale du Sahara, qui reconnaît aujourd'hui le bien-fondé de la proposition marocaine d'autonomie.
Au passage, on rappelera a l'auteur de l'article, puisque nous sommes sur un site censé être marocain, qu'il s'agit du ''Sahara marocain'' , l'appelation de ''Sahara occidental'' s'enracinant dans une conception coloniale qui n'est plus de mise, le Maroc ayant grâce à dieu récupéré ses provinces sahariennes ancestrales.
R
16 février 2023 16:48
Citation
Au passage, on rappelera a l'auteur de l'article, puisque nous sommes sur un site censé être marocain, qu'il s'agit du ''Sahara marocain'' , l'appelation de ''Sahara occidental'' s'enracinant dans une conception coloniale qui n'est plus de mise, le Maroc ayant grâce à dieu récupéré ses provinces sahariennes ancestrales. a écrit:

ClapClapWelcome
Citation
gustavo321 a écrit:
''mesures unilatérales et de manœuvres flagrantes entreprises par le Royaume du Maroc, avec la complicité de certaines parties internationales bien connues,...''
Trop drôle! Bel3ani, qui, comme son nom l'indique dit toujours la vérité, est de retour! Pour nous amuser et nous sortir encore de ces perles dont lui seul à le secret!
Admirez ce culte du complotisme et cette posture de lâcheté caractérisée. Ainsi, pour notre diplomate de l'ombre (et de toutes les magouilles) le Maroc ''manoeuvre'' en ''complicité'' avec l'aide de ''parties internationales bien connues''! Et qui empêche le sieur Bel3ani de citer ces parties? L'allusion est évidente, mais notre illustre diplomate est-il en mesure de citer ces ''parties''. Bien sûr que non, surtout quand il s'agit de la première puissance mondiale, les États-Unis, qui reconnaissent officiellement la marocanité du Sahara, ou de l'Espagne, l'ancienne puissance coloniale du Sahara, qui reconnaît aujourd'hui le bien-fondé de la proposition marocaine d'autonomie.
Au passage, on rappelera a l'auteur de l'article, puisque nous sommes sur un site censé être marocain, qu'il s'agit du ''Sahara marocain'' , l'appelation de ''Sahara occidental'' s'enracinant dans une conception coloniale qui n'est plus de mise, le Maroc ayant grâce à dieu récupéré ses provinces sahariennes ancestrales.
Citation
gustavo321 a écrit:
''mesures unilatérales et de manœuvres flagrantes entreprises par le Royaume du Maroc, avec la complicité de certaines parties internationales bien connues,...''
Trop drôle! Bel3ani, qui, comme son nom l'indique dit toujours la vérité, est de retour! Pour nous amuser et nous sortir encore de ces perles dont lui seul à le secret!
Admirez ce culte du complotisme et cette posture de lâcheté caractérisée. Ainsi, pour notre diplomate de l'ombre (et de toutes les magouilles) le Maroc ''manoeuvre'' en ''complicité'' avec l'aide de ''parties internationales bien connues''! Et qui empêche le sieur Bel3ani de citer ces parties? L'allusion est évidente, mais notre illustre diplomate est-il en mesure de citer ces ''parties''. Bien sûr que non, surtout quand il s'agit de la première puissance mondiale, les États-Unis, qui reconnaissent officiellement la marocanité du Sahara, ou de l'Espagne, l'ancienne puissance coloniale du Sahara, qui reconnaît aujourd'hui le bien-fondé de la proposition marocaine d'autonomie.
Au passage, on rappelera a l'auteur de l'article, puisque nous sommes sur un site censé être marocain, qu'il s'agit du ''Sahara marocain'' , l'appelation de ''Sahara occidental'' s'enracinant dans une conception coloniale qui n'est plus de mise, le Maroc ayant grâce à dieu récupéré ses provinces sahariennes ancestrales.
T
16 février 2023 16:49
Je préfère te laisser dans ton ignorance avec ton pseudo rappelant la Corée du Nord !
Sinon,si tu n'as pas saisi la métaphore,je te demanderais de bien réfléchir en pensant rejoindre un site pour l'indépendance de la Californie par exemple !
Sinon sans citer de babouches,ou de tarbouches, ferme ta bouche ! Sinon les missiles sont,en ce moment, dans mon poing droit que je te souhaite d'esquiver pour mieux expliquer, justement, ladite métaphore citée...,par les soins de ma personne sortant de cité HLM,et une fierté ressentie par cette génération de personnes sacrifiée, mais nous ayant toujours inculquée l'amour de la Mère Patrie,le Royaume éternel du Maroc !..
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Tu m’as sonné ?..kO.. moi je pratique la boxe maghribia: à coup de babouches !

Non,mais soyons sérieux,tu te racontes que si chaque actes fait ou dis en l’encontre du Maroc et que tu le poste,mais attends,c’est pas un forum qu’il te faut mais une encyclopédie comme Wikipedia !
16 février 2023 17:03
Benargane ! On dit Sahara marocain!
Décidément toi et ton acolyte jaabouk,
Dès que l’Algérie ou le polizbel va aux toilettes vous vous dépêchez de pondre un article à 2 balles….je le dis ouvertement , je vous suspecte de travailler pour des services secrets! ?
16 février 2023 17:06
Détends toi,rien de grave,ce n’est rien..

J’ai commandé un berad de atay,assieds-toi bois en un avec moi.
Citation
Tazi! a écrit:
Je préfère te laisser dans ton ignorance avec ton pseudo rappelant la Corée du Nord !
Sinon,si tu n'as pas saisi la métaphore,je te demanderais de bien réfléchir en pensant rejoindre un site pour l'indépendance de la Californie par exemple !
Sinon sans citer de babouches,ou de tarbouches, ferme ta bouche ! Sinon les missiles sont,en ce moment, dans mon poing droit que je te souhaite d'esquiver pour mieux expliquer, justement, ladite métaphore citée...,par les soins de ma personne sortant de cité HLM,et une fierté ressentie par cette génération de personnes sacrifiée, mais nous ayant toujours inculquée l'amour de la Mère Patrie,le Royaume éternel du Maroc !..
T
16 février 2023 17:20
Berad d'atay ? Be narhare ou be chiba ?
Dans tous les cas, c'est comme le couscous,je ne partagerais le fameux barad qu'avec un cœur à la joie raisonnant à l'unisson de la Mère Patrie qui ne saurait transiger sur la sacralité de Son intégrité territoriale ne pouvant être négociée !
Si tu le penses vraiment -oh comble de l'histoire !-, abrège la discussion en déclarant ton entièreté en cœur concédé pour un éventuel partage au nom de ce berad d'atay, à remettre au feu, pour un partage meilleur en senteur ne laissant plus de place aux rancoeurs...
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Détends toi,rien de grave,ce n’est rien..

J’ai commandé un berad de atay,assieds-toi bois en un avec moi.
T
16 février 2023 17:23
* narhnare ! La rectification me semble de mise au nom de la symbolique transmise !
g
16 février 2023 17:31
On a bien compris, halte aux fautes ..tu es au-dessus de la mêlée, tu a un regard panoramique sur la bataille, tu a du recul ... tu ne te mouilles pas quoi ... Tu fais un sans fautes ... Et par la même occasion, tu noies le poisson, tu brouilles les cartes ... Ce n'est pas un peu trop facile? ...
Mais bon, j'ai dis ça, j'ai rien dis ...
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
smiling smiley

Et tu vas voir ça va finir en milliers de commentaires surtout, répétés sur tous les posts similaires, par les mêmes pseudos. Commentaires plus racistes et insultants les uns que les autres ... et toujours dans le même ridicule comme l'histoire de la banane et tout ça.
16 février 2023 17:57
Je ne mets pas tous les commentaires dans le même sac. Tu n’es pas concerné par ma remarque, je ne vois ni insultes ni racisme dans tes commentaires ci-dessus. Si tu veux des exemples de commentaires racistes dont je parle, je peux pointer quelques uns.
Citation
gustavo321 a écrit:
On a bien compris, halte aux fautes ..tu es au-dessus de la mêlée, tu a un regard panoramique sur la bataille, tu a du recul ... tu ne te mouilles pas quoi ... Tu fais un sans fautes ... Et par la même occasion, tu noies le poisson, tu brouilles les cartes ... Ce n'est pas un peu trop facile? ...
Mais bon, j'ai dis ça, j'ai rien dis ...
16 février 2023 18:00
Merci Mr le justicier de faire le ménage sur Yabiladi, ça me rassure de te savoir avec nous.

Bon du coup, on va te laisser pointer puisque c'est la mission que tu t'es donné.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Je ne mets pas tous les commentaires dans le même sac. Tu n’es pas concerné par ma remarque, je ne vois ni insultes ni racisme dans tes commentaires ci-dessus. Si tu veux des exemples de commentaires racistes dont je parle, je peux pointer quelques uns.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook