Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALGER SOUPÇONNE LE MAROC D’ESPIONNAGE ÉCONOMIQUE!
m
16 juillet 2015 13:25
Citation
ainvittel a écrit:
Notre voisin , faute d'avoir des solutions pour un meilleur vivre , fait des diversions à tout va

et comme il n'y a guère de boulot dans cette contrée on remplit les pages des quotidiens

avec un titre (Maroc) qui fait vendre et occuper les glandeurs au café

géographie de m....e



oui exactement ils tiennent les mures toute la journée,

et parler sur nous ben ça leur faire passer ce temps mort !! grinning smiley

ewa allah yeneji les marocains men 3ayen alhassoud

Vive le Maroc et Vive les Marocains qui progressent tout les jours et qui ont dépassé certains pays avec leur savoirs faire et leur intelligence
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
16 juillet 2015 17:38
Citation
Sanawildworld a écrit:
Beaucoup aimerait que le Maroc se referme sur lui même certains cherchent vainement à le salir.

Le Maroc est et restera un pays d’accueil !


d acceuil pour certain et pour d autres pays d exil

il ne faut pas voir avec un seule oeil , si on en as deux ceu n est pas pour rien
m
16 juillet 2015 19:32
Citation
ainvittel a écrit:
oui , les travaux du mur avancent , ce sont des Marocains qui le contruisent winking smiley


alhamdoallah !!

hena bguine ti9are o raha grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
24 juillet 2015 10:43
Salam ma-Casablanca

Pour le mur y a pas de quoi en etre fier. Israel soutient le Maroc pour sa construction, lui apporte les plans il est calque sur le mur qui separe la Palestine d Israel.

Enfin, les europeens font tout pour s unir et nous on fait tout pour se diviser. Voila pourquoi tout le monde rigole de nous.

Les etrangers se servent de nos problemes politiques avec l Algerie pour se moquer de nous...

Salam
a
24 juillet 2015 11:57
Citation
bouchra8 a écrit:
Salam ma-Casablanca

Pour le mur y a pas de quoi en etre fier. Israel soutient le Maroc pour sa construction, lui apporte les plans il est calque sur le mur qui separe la Palestine d Israel.

Enfin, les europeens font tout pour s unir et nous on fait tout pour se diviser. Voila pourquoi tout le monde rigole de nous.

Les etrangers se servent de nos problemes politiques avec l Algerie pour se moquer de nous...

Salam



et on les en remercie c'est pour la bonne cause ma belle !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
24 juillet 2015 13:03
Citation
bouchra8 a écrit:
Salam ma-Casablanca

Pour le mur y a pas de quoi en etre fier. Israel soutient le Maroc pour sa construction, lui apporte les plans il est calque sur le mur qui separe la Palestine d Israel.

Enfin, les europeens font tout pour s unir et nous on fait tout pour se diviser. Voila pourquoi tout le monde rigole de nous.

Les etrangers se servent de nos problemes politiques avec l Algerie pour se moquer de nous...

Salam


on est fier de notre mur et hâte de voir l' inauguration grinning smiley tongue sticking out smiley ohhh mince Oups y en aura pas car pas de ciseaux anti mur ptdr


comme disait ainvitel on est fière et c'est pour la bonne cause thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
24 juillet 2015 13:11
Citation
ainvittel a écrit:
et on les en remercie c'est pour la bonne cause ma belle !



plus 2 Welcome

on veut vivre dans la paix dans notre pays eye rolling smiley

les gens ferment bien leur porte de chez eux et pourquoi on nous prend la tête si on veut faire pareil Heu on est chez nous et on ouvre à qui on veut
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
26 juillet 2015 01:02
Peut tu me dire Bouchera, qui t'a dit que ce sont les israeliens qui nous aident pour la construction du mur entre nous et les algériens ?
Ce mensonge est à rajouter à tous les mesonge que débite l'Algérie sur le Maroc.

De toute façon, notre ennemi actuellement, ce n'est ni les USA, ni le Combodge, ni le Surinam. C'est bel et bien l'Algérie. Donc édifier un mur entre cette Algérie d'aujourd'hui et le Maroc ne peut que servir la PAIX en attendant que des gens normaux gouvernent ce pays. Et afin de garantir la paix entre les deux peuples amgériens et marocains, le plus important n'est pas qui a construit le mur ou avec l'aide de qui ? Mais, plutôt, comment éviter la guerre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/15 01:05 par MusulmanGéo.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
l
26 juillet 2015 01:24
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Peut tu me dire Bouchera, qui t'a dit que ce sont les israeliens qui nous aident pour la construction du mur entre nous et les algériens ?
Ce mensonge est à rajouter à tous les mesonge que débite l'Algérie sur le Maroc.

De toute façon, notre ennemi actuellement, ce n'est ni les USA, ni le Combodge, ni le Surinam. C'est bel et bien l'Algérie. Donc édifier un mur entre cette Algérie d'aujourd'hui et le Maroc ne peut que servir la PAIX en attendant que des gens normaux gouvernent ce pays. Et afin de garantir la paix entre les deux peuples amgériens et marocains, le plus important n'est pas qui a construit le mur ou avec l'aide de qui ? Mais, plutôt, comment éviter la guerre.


En principe je ne repond pas à ce genre de topique ,mais depuit que je suis sur ce forum je n'aurai jamais cru que certain marocains font tous pour séparer les 2 peuples .
vous êtes content de bâtir ce mur qui ne sert à rien puisque les frontières sont déjà fermées . Si vous trouvez que c la solution
alors je dirai ALLAH 3WENKOUM.
t
26 juillet 2015 10:19
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Peut tu me dire Bouchera, qui t'a dit que ce sont les israeliens qui nous aident pour la construction du mur entre nous et les algériens ?
Ce mensonge est à rajouter à tous les mesonge que débite l'Algérie sur le Maroc.

De toute façon, notre ennemi actuellement, ce n'est ni les USA, ni le Combodge, ni le Surinam. C'est bel et bien l'Algérie. Donc édifier un mur entre cette Algérie d'aujourd'hui et le Maroc ne peut que servir la PAIX en attendant que des gens normaux gouvernent ce pays. Et afin de garantir la paix entre les deux peuples amgériens et marocains, le plus important n'est pas qui a construit le mur ou avec l'aide de qui ? Mais, plutôt, comment éviter la guerre.


slm

EST CE QUE TU CONNAIS le premier conseiller du ROI MOHAMED?

ANDRE AZOULAY juif marocain EST SAYANIM. je te conseille de te renseigner sur cette fonction de sayanim ET DE CE TRAITRE d AZOULAY


NE SERAIS CE PAS LUI QUI AS CONSEILLER LE ROI ceux qui est sur c est que c est son travaille de conseilller



sa majester n aurait pas confiance en son peuple musulman ( arabe ou berbères )

pour le nomer conseiller de sa majester.........
26 juillet 2015 11:00
Citation
touko69 a écrit:
slm

EST CE QUE TU CONNAIS le premier conseiller du ROI MOHAMED?

ANDRE AZOULAY juif marocain EST SAYANIM. je te conseille de te renseigner sur cette fonction de sayanim ET DE CE TRAITRE d AZOULAY


NE SERAIS CE PAS LUI QUI AS CONSEILLER LE ROI ceux qui est sur c est que c est son travaille de conseilller



sa majester n aurait pas confiance en son peuple musulman ( arabe ou berbères )

pour le nomer conseiller de sa majester.........



Il y a des Marocains juifs, et ce sont des Marocains à part entière. Rien à faire, ça ne rentre pas dans votre crane.
"Avec un H majuscule"
t
26 juillet 2015 11:32
ne prend pas ceux que tu veux de mes interventions


j ai preciser qu il était aussi SAYANIM (vas faire tes recherche sur ceux QUE C EST





et quand tu es SaYANIM ta loyauter est exclusivement a un seule pays , qui n est pas le maroc et son roi

a partir de la mes question sont fonder sur la credibiliter d une telle personne a ce poste

ceux qui savent lire me comprendrons malgré mes multitude de faute d orthographe

JE N AI RIEN CONTRE LES JUIF c est les sioniste que je vise car un sayanim est de facto sioniste


Jacob Cohen est un huif marocain est patriote que je respecte beaucoup UN VRAIE BONHOME qui ce leve contre le sionisme et l injustice et les interet de sa patrie qui est le maroc

ne confond pas tout
t
26 juillet 2015 11:35
si d ailleurs je le qualifie de traite c est que je considere qu il est marocain
i
26 juillet 2015 12:55
Citation
lilia6 a écrit:
En principe je ne repond pas à ce genre de topique ,mais depuit que je suis sur ce forum je n'aurai jamais cru que certain marocains font tous pour séparer les 2 peuples .
vous êtes content de bâtir ce mur qui ne sert à rien puisque les frontières sont déjà fermées . Si vous trouvez que c la solution
alors je dirai ALLAH 3WENKOUM.



les relations entre algériens et marocains vont bon train. C'est le gouvernement et le FLN la bête noir des marocains et pourtant Dieu sait combien de marocains morts ou estropié pour l’indépendance de l'Algérie.


.
26 juillet 2015 13:16
Mdrr c'est le monde alenvers le maroc espionnerai l'économie de l'Algérie mdrr mais ce pays n'a aucune économie mais vraiment aucune alala il se font des films ces algériens il ne dépasse le maroc sur aucun domaine alors que le maroc niveau économie que ca soit en tourisme agriculture ingénierie civile ou militaire bref sur tout les domaines mêmes les citoyens vive mieux avec plein de nouvelles réforme alors que l'Algérie meme avec ses richesses pétrolière son peuple vie dans la pauvreté beurkk on di que marocain algériens tunisien avant ca n'existait pas et que c'est le hasard qui a fait que ca existe ba je dis hamdoulah de pas tomber algériens et fier d'être marocain même si au fond on est touse pareil du meme origine mais dieu merci de ne pas être un algérien c'est une honte
26 juillet 2015 13:27
Citation
touko69 a écrit:
ne prend pas ceux que tu veux de mes interventions


j ai preciser qu il était aussi SAYANIM (vas faire tes recherche sur ceux QUE C EST





et quand tu es SaYANIM ta loyauter est exclusivement a un seule pays , qui n est pas le maroc et son roi

a partir de la mes question sont fonder sur la credibiliter d une telle personne a ce poste

ceux qui savent lire me comprendrons malgré mes multitude de faute d orthographe

JE N AI RIEN CONTRE LES JUIF c est les sioniste que je vise car un sayanim est de facto sioniste


Jacob Cohen est un huif marocain est patriote que je respecte beaucoup UN VRAIE BONHOME qui ce leve contre le sionisme et l injustice et les interet de sa patrie qui est le maroc

ne confond pas tout


Désolé de te le dire, mais au final, en quoi tout cela te concerne-t-il ?
"Avec un H majuscule"
m
26 juillet 2015 14:48
dans l'interet des dirigeants Algeriens de maintenir une campagne de suspicion a l'egard du Maroc cela fait partie de son programme de faire croire aux Algériens que l'achat d'armes massif est justifié

Juillet 2015
Les autorités algériennes ont arrêté quatre touristes marocains qu’elles accusent d’ « espionnage ». L’interpellation s’est produite à Bejaïa, une station balnéaire, à 677 km de Ghardaïa

Cette arrestation apporte de l’eau au moulin des médias et des officiels algériens qui accusent le Maroc d’ « espionnage politique et économique

...Suite : [www.yabiladi.com]

2013:
Trois Marocains arrêtés en Algérie pour espionnage en faveur d’Israël
D’après le quotidien algérien "L’Expression", les trois Marocains arrêtés sont
associés avec deux Tunisiens et un Algérien dans un bureau de consulting juridique implanté à Alger.

Officiellement, les mis en cause accompagneraient les investisseurs étrangers
voulant s’installer en Algérie, mais en fait, ils collectaient et fournissaient
des informations "à caractère stratégique, social, économique, sécuritaire et
même religieux" sur l’Algérie, aux services secrets israéliens",
explique L’Expression, qui cite des sources sécuritaires algériennes.

Nov 2013:
Le rythme des interpellations dans les rangs des migrants marocains en Algérie, s’accentue. Souvent
des travailleurs dans le secteur du bâtiment qui paient le lourd tribut des relations très tendues
entre les deux pays
...Suite : [www.yabiladi.com]

2014:
Algérie : des espions marocains pour semer la discorde
Un Marocain de 24 ans, interpellé à la gare routière d’Annaba, à 541 km à
l’est d’Alger, aurait avoué faire partie d’un groupe chargé de diffuser des
vidéos de sit-in du Mouvement de protestation "Barakat", des manifestations de
Tizi-Ouzou et celles qui enflamment, depuis décembre
dernier, la région de Ghardaïa, rapporte le quotidien arabophone El Bilad.
[www.afrik.com]

Fev 2015:
Trois Marocains arrêtés en Algérie pour espionnage en faveur d'Israël
[www.bladi.info]

Ghardaïa : Une radio locale poursuivie pour avoir diffusé l’hymne national marocain
...Suite : [www.yabiladi.com]
t
26 juillet 2015 14:54
Citation
Hamid a écrit:
Désolé de te le dire, mais au final, en quoi tout cela te concerne-t-il ?


ne sois pas desoler , je vais te repondre

cela me regarde autant que toi
26 juillet 2015 15:13
Citation
touko69 a écrit:
ne sois pas desoler , je vais te repondre

cela me regarde autant que toi


Mais encore ?
"Avec un H majuscule"
27 juillet 2015 23:35
Citation
Sanawildworld a écrit:
No no Là ça devient grave SOS Ill

En plus on leur envoit des droênes miniatures sous forme de criquets "Marocains" pour les espionner !

http://www.liberte-algerie.com/actualite/invasion

Oups
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook