Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte à la ceinture de chasteté à l'aéroport d'Athènes
f
7 février 2004 14:04


ATHENES - Des agents de sécurité de l'aéroport d'Athènes ont constaté avec surprise qu'une femme avait déclenché l'alarme d'un portique de détection de métaux car elle portait une ceinture de chasteté. Son mari voulait se prémunir contre l'adultère.

«Cela a eu lieu quelques jours avant Noël. L'alarme du détecteur de métaux s'est allumée et après un contrôle plus poussé nous avons découvert qu'elle portait une ceinture de chasteté», a déclaré un responsable de la police de l'aéroport. La femme, britannique, a toutefois été autorisée à poursuivre son voyage à destination de Londres sous la responsabilité du pilote, a-t-il précisé.

Selon un journal grec, la femme, âgée de 40 ans, a expliqué aux policiers que son mari l'avait contrainte à porter la ceinture pour s'assurer qu'elle n'aurait aucune aventure extra-conjugale pendant le court séjour qu'elle devait passer en Grèce. .
7 février 2004 14:09
J'ai l'impression de retourner au Moyen Âge...

Lamentable, mais vraiment...

7 février 2004 14:16
il a vraiment confiance en sa femme celui là !!!!!!!
z
7 février 2004 14:25
choquant...
comment c'est foutu ce truc là?
ça existe encore?
m
7 février 2004 14:35
pfffffffffffffff c clair, le moyen age a fond
Z
7 février 2004 14:42
C'est incroyable!!! Et elle a accepté de porter ça!!!
7 février 2004 14:49
Moi je lui aurais mise à lui et j'aurais serré bien fort histoire que ça lui écrase bien les...

Zouitina, je crois que c'est un truc en métal qui laisse juste des petites fentes pour les besoins naturels et les menstruations (mais oh là là je te raconte pas l'hygiène avec ça tu peux même pas te laver c'est dégueulasse).

Au Moyen Âge les seigneurs qui partaient en Croisade en faisaient porter à leurs femmes, le problème c'est qu'il gardaient la clé...
Parfois, certains ne revenaient pas de la guerre, et la femme devait la garder toute sa vie ou bien risquer des blessures horribles si on essayait de lui enlever...
Parfois le mari partait, peu après la femme découvrait qu'elle était enceinte, et le bébé restait coincé à l'intérieur et finissait pas y mourir...
Les moins cruels laissaient la clé au curé, mais très souvent... c'étaient eux qui se tapaient la femme du seigneur lorsqu'il était absent.. grinning smiley

z
7 février 2004 14:50
bonjour l'hygiène,...beurk!!!
z
7 février 2004 14:51
un bon serrurier et ni vue ni connue je t'embrouille.
7 février 2004 15:26
Ca peut vous etonner, mais je ne sais pas c'est quoi la ceinture de chasteté... Alors c'est quoi? smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
7 février 2004 15:36
C'est une ceinture qui empêche toute pénétration vaginale et probablement anale également, afin que la femme ne trompe pas son mari lorsque celui ci n'est pas là.

J'ai fait un petit descriptif tout à l'heure si tu as le coeur bien accroché...

L
7 février 2004 15:45
Il existe encore des hommes comme ça à notre époque???

Décidement,plus rien ne m'etonne !!!

Les filles,ne pensez-vous pas qu'un jour,on ne sera plus etonné de lire qu'une femme a trouvé un nouveau truc pour son homme,afin qu'il n'aille pas voir ailleur en son absence,préparez vous,l'avenir nous le dira
Hahahahahaha

Nous sommes vraiment dans un monde de dingue!!!

L
7 février 2004 15:59
Voiçi un lien sur un article que j'ai trouvé sur google :

[www.tpe.com]


Bonne lecture smiling smiley

l
7 février 2004 16:03


Mon Dieu vive la consideration pour la femme et surtt vive la confiance!!!!
L
7 février 2004 16:03
......en voiçi un passage :

La Ceinture de Chasteté : utilisations d’hier et d’aujourd’hui.

Si l'on se fie à ceux qui croient à son existence avec plus de sérieux et moins de mauvaise foi, il en résulte un objet non pas maniaque, mais utile. En effet cette ceinture aurais servit à protéger les femmes du viol, soit en cas d'urgence lors d'une prise de siège (en guerre) ou en voyage. La femme s'en aurait servit elle même pour sa sécurité et elle n'aurait portée qu'un court laps de temps cet excellent moyen dissuasif. Nous ne nions pas non plus la possibilité de l'existence de maris ou de père paranoïaques qui auraient pu l'utiliser de façon abusive et irrespectueuse qui n'aurait pas manqué de blesser la femme et de l'infecter. Il est cependant possible de trouver au XIXe et XXe siècle des cas médicaux ou de sentence juridique qui traitent d’hommes ayant fabriqués des ceintures pour y encarcaner leur femme ou leur maîtresse.

En consultant Internet on se rend vite compte de l’importance de la ceinture de chasteté au niveau des fantasmes et de la sexualité moderne. On y retrouve plus de 600 sites qui abordent le sujet, et ce d’une façon plus libertine qu’historique. On y en vend pour hommes et pour femmes, on y raconte ce que l’on fait avec, comment on se sent à la porter, comment en fabriquer, on donne des conseils d’achat, une multitude de photos et j’en passe. La ceinture semble servir quelque fois à se protéger, mais plus souvent comme objet de domination ou de plaisir sexuel. On l’attribue au Moyen âge plutôt qu’a la Renaissance, c’est plus exotique. L’association aux Croisades et aux chevaliers est, pour eux,plus romantique (sic) et exitante qu’à celle de la renaissance ou l’on trouve rien d’interessant pour lui donner un contexte. Ainsi on remarque que les publicités pour les ceintures poussent sur l’idée de modèle traditionnel utilisé au Moyen âge. Et d’autres vont même a dire que malgré le fait que l’on a surtout des preuves sur son utilisation à la Renaissance, c’est certain (même sans preuve) quelle date du Moyen âge. La ceinture de chasteté (toujours traitée dans un contexte ayant un lien avec le Moyen âge) est un sujet abondament utilisée par les cinéastes, bédéistes, romanciers, journalistes, chroniqueurs, etc. Dans la tête des gens d’aujourd’hui comme dans celle des Romantiques la ceinture de chasteté est indispensable pour assurer un intérêt mystique et sexuel sur le Moyen âge. Mais comment on a pu attribuer cette ceinture au Moyen-Âge, quand même les fausses étaient datées de la Renaissance ?

Z
7 février 2004 16:35
Mais c'est atroce, le bébé restait vraiment coincé? Je comprends pourquoi au associe le Moyen Âge à une période de noirceur. Je n'ai jamais été vraiment attirée par cette période de l'Histoire. J'avais une amie, lorsque j'étais au études, qui raffolait de cette époque moyennageuse, elle portait des vêtements style médiéval, drapait les fenêtres avec des lourds rideaux de velours grenat, ornait les table avec des chandeliers en étain, etc...Sinistre.
i
8 février 2004 02:28
pauvres femmes umilié devant les policiers

qu'allah vous guide dans de bonnes actes amin
d
26 décembre 2012 23:38
moi j'ai afublé mon mari d'aneaux de dicipline avec picots interne je lui ai posé une cb 2000 et pardessus un slip en cuir avec plaque de métal sur le devant leslp est sanglé au cuisses et a la taille les sangles sont fermées avec des cadenas je lui fait porter un plug d'anus de 15 kg et é20cm de diametre longueur "30CM
je lui ai fait confectionné un corset en cuir avec balainage acier et ce depuis 4 ans le corset fait office d'anneau gastrique il ne peut manger que de petite quantite depuis il a perdu 90kg et aune taille réduite a "38CM JE lui ai interdis de se faire couper les cheveux maintenant il ui tombe en dessous des fesses des injections d'ormones lui ont developé les seings il poret des S T G 92 BONNETS G ses mains sont enpermanence mis sous gands pour pas qu'il se ronge les ongles je lui fait porter une musoliere en acier
la nuit il a une cagoule encuir avec des sangles qui ont des tampons en ccuir renbourés pour le rendre sourd aveugle et muet la nuit il dort attaché sous le lit ou a la cave dans une cage de 70 CM de coté un collier muni d'un systheme G P S lui est mis autour du cout et si il ne rentre pas directe une decharge electrique le rappel a l'ordre J4envisage de lui faire l'ablation de son penis et lui creer un vagin en lui retournant les testicules dans son ventre il deviendra un vrait trnss exuel en tous cas merci de la cage de chastete avec tous cela il ne m"a jamais plus trompé
27 décembre 2012 01:16
c pas possible je refuse d'y croire.
r
27 décembre 2012 01:50
et elle fais comment pour se laver et aller faire ses besoins ? mdr

Je savais meme pas ce que c'étais une ceinture de chasteté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook