Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ajout suspect sur snapp
A
12 juillet 2021 18:41
Salem Alikoum , alors voila pour ce qui ont suivie ma dernière publication concernant ma relation sentimental avec un homme dont il ma fait bcp de mal . Suite à cela j’ai couper court avec lui car j’ai appris qu’il m’a tromper je vous épargne les détails.

Dans mon précédent post je vous est dit qu’il été revenu et qu’il voulais me voir mais j’ai refuser caf je n’était pas dispo suite à sa plus de nouvelle de lui et je décide de lui envoyer un msg pour son anniversaire et m’a bloquer de partout ect .

Enfin bref il est pas le sujet je m’en suis remis sauf que au début du mois j’ai eu un ajout sur snap même blaze que lui avec le numéro de la où nous habitons j’ai trouver sa suspect (ex: soso3434) j’ai remplacer le prénom et le départemental je décide d’accepter et de demande qui sais , on me répond que « c sofiane » ( je remplace son prénom) ,je lui demande si c’était le sofiane de tel quartier ( mon quartier ) on me dit et non D’Aix Pq tu vient de ce quartier ***. Je répond que oui au début je vous cache pas que j’ai crus que c’était lui j’ai trouver sa suspect en sachant qu’il m’avais déjà ajouté sur snapp avec un autre blaze pour me faire croire qu’il a créer ce snapp uniquement pour moi . Bref en parlant avec lui il a le même âge , même prénom , même nationalité il est algérien mais à une maison au Maroc et du coup il ce « sofiane » de la même ville que mon ex , je lui est demandé d’où il a eu mon snap il m’a dit jetait dans ta ville je t’es trouver mignonne et j’ai demander ton snapp à un mec qui veut rester dans l’ombre .

En sachant que d’une mon ex été le seul à avoir eux mon snap dans mon quartier et sur ma ville entière . Et puis en parlant un peu plus je me suis dit je vais le griller avec ses fautes d’orthographe ça peut paraître banal pour vous mais le « bah » il écrit exactement comme lui « bin » et après il m’a envoyer sa tête , m’a fait des vocaux et c’était pas la même voix et sa tête yavais un filtre et là vite suprimer après l’avoir vu .

Je trouve sa suspect en sachant qu’il m’envoie des snapp de la ou il est ( il est h24) à Marseille mais pas de sa tête la voiture avec lequel il ce snap ce n’est pas sa voiture .

Fin y’a plus de truc que je trouve sa bizard , je lui avais demander si il avais des frères et soeur et puis quand je lui est dit combien j’en avais il m’a dit c toi la plus petite je lui est demander comment il sais il m’a dit par hasard fin plein de truc comme ça au début jetait sur que c’était lui je le croise de temps en temps là où j’habite mais pas de regard ni rien ni de lui ni de moi on sais que on sais vu mais on détourne vite le regard .

De plus il m’a dit qu’il été en prison qu’une st sortie y’a pas longtemps et que je le soit disant mec qui lui a passer mon s’a ete aussi en prison
12 juillet 2021 18:43
On note l'information. Merci pour la mise à jour !
O
12 juillet 2021 18:57
Salam sinon c'est quoi ton snap ? ?
12 juillet 2021 18:58
Salam

Lâches l'affaire ! Il n'est pas sérieux pourquoi tu te casses la tête. Il ne te respecte mm pas.
Zappes le et fais ta vie.
A
12 juillet 2021 19:10
Mdr c’est de l’ironie j’espère
Citation
Voyageur15 a écrit:
Salam sinon c'est quoi ton snap ? ?
A
12 juillet 2021 19:11
Non j’ai lâcher j’ai juste eu peur pck mon snap je les donner que à seul personne
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Lâches l'affaire ! Il n'est pas sérieux pourquoi tu te casses la tête. Il ne te respecte mm pas.
Zappes le et fais ta vie.
A
12 juillet 2021 19:12
Pas de soucis , le 3 eme épisode sortira sûrement début septembre
Citation
Architects a écrit:
On note l'information. Merci pour la mise à jour !
12 juillet 2021 19:29
Personnellement, je quitterais Snap pour éviter ce genre de problème.
Tu fais ce que tu veux.


Citation
Anonymes3089 a écrit:
Non j’ai lâcher j’ai juste eu peur pck mon snap je les donner que à seul personne
12 juillet 2021 20:04
ça parle de quoi
Citation
Voyageur15 a écrit:
Salam sinon c'est quoi ton snap ? ?
A
12 juillet 2021 20:41
Pq je quitterais snap ? J’ai que des filles sur mon snap
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Personnellement, je quitterais Snap pour éviter ce genre de problème.
Tu fais ce que tu veux.
O
12 juillet 2021 21:50
Nan envoye
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Mdr c’est de l’ironie j’espère
O
12 juillet 2021 21:51
De snap
Citation
betty.cz a écrit:
ça parle de quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook