Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ais-je mal agi ?
s
3 août 2015 15:48
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs mois que j'essaie de me sortir d'une histoire sans y parvenir.
J'en ai souvent parlé ici mais là je ne sais plus quoi faire.

C'est un homme qui m'a menti et rendu malheureuse. Je m'en suis éloignée. On est resté en contact mais sans plus. ça allait pour moi, avec le travail, je n'avais pas trop le temps d'y penser.

Voilà un mois que l'on se s'était plus vu du tout. Il m'a recontacté pour me proposer de prendre un café. Je sentais que je n'aurais pas dû accepter mais je l'ai fait pourtant.

Il m'a expliqué qu'il allait prendre un job à Paris. Et il m'a dit une phrase qui m'a fait mal "je viendrai te voir, tu me feras signe quand tu viendras".
ça m'a retourné. Vraiment brisé le coeur l'idée qu'il allait partir. Mais j'ai rien montré.

On s'est fait la bise et au revoir. J'ai fais comme si de rien n'était mais arrivée dans la voiture, j'ai explosé en sanglots. Je me sentais plus bas que terre.
Et le soir arrivé, il fallait que je lui dise tout ce que j'avais sur le coeur, que j'avais le sentiment qu'il ne m'avait jamais prise au sérieux, qu'il m'avait fait du mal ... J'avais gardé tout cela des mois. On s'est disputé et ça a crié fort des 2 côtés.

Le lendemain matin; il m'a envoyé un sms pour me demandé de venir prendre un café. Mais je n'ai pas répondu. Je sais pas comment expliquer, je pouvais pas. Je n'y suis pas allée et je ne l'ai pas recontacté. Il est parti à l'étranger 2 semaines.

J'ai jamais fait ça avec personne, ne pas répondre. Mais là je ne sais pas pourquoi ... Je ne fais jamais ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse. Il m'a fait du mal pourtant j'ai l'impression que c'est moi qui est mal réagi, que j'ai été impolie.

Je ne sais plus quoi penser. Mais vraiment je me sens mal.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/08/15 16:02 par selenah33.
3 août 2015 15:57
Salam alikoum j'ai pas corps ce qu'il t'a dit :"tu me feras signa" ," signa " ça veut dire quoi ?
s
3 août 2015 15:59
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum j'ai pas corps ce qu'il t'a dit :"tu me feras signa" ," signa " ça veut dire quoi ?


"signe", pardon c'est moi qui tape trop vite.
3 août 2015 16:26
Citation
selenah33 a écrit:
"signe", pardon c'est moi qui tape trop vite.
Ma sœur zappe ce genre de personne ,Will te manipule et te prend pour de la merde ,genre je viendrais te faire signe ,en gros attend moi et bouge pas.
Encore une fois pourquoi vous vous attaches à des merdes et vous avez tout pour réussir sonhannollah.
Un mariage n'est pas base sur la manipulation , le mépris etc pour que la femme s'accroche ,ça engendrera un amour malsain ,tout doit être clair des le début sinon ne vous MARIEZ PAS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/15 16:27 par islampeace.
3 août 2015 16:42
Citation
islampeace a écrit:
Ma sœur zappe ce genre de personne ,Will te manipule et te prend pour de la merde ,genre je viendrais te faire signe ,en gros attend moi et bouge pas.
Encore une fois pourquoi vous vous attaches à des merdes et vous avez tout pour réussir sonhannollah.
Un mariage n'est pas base sur la manipulation , le mépris etc pour que la femme s'accroche ,ça engendrera un amour malsain ,tout doit être clair des le début sinon ne vous MARIEZ PAS


Je te rejoins totalement.

Tu as bien agi en allant pas le revoir et profite de l'opportunité de son déménagement pour fermer le livre de votre histoire chaotique et en ouvrir un nouveau.

Il n'ai pas le genre de personne avec qui tu dois te soucier de ta bonne éducation "dois je lui répondre ou non par politesse".

Que dieu t'aide, zappe le, c'est ce que tu as de mieux à faire pour toi!
3 août 2015 18:24
Salam,
Laisse le monsieur n a pas le discours d une personne qui cherche le mariage, n ais donc aucun regret !
h
3 août 2015 18:32
Salut,

Tu dois une personne avec de belle valeurs une personne sensible aussi et emphatique, d'où cette impression d'avoir mal agi, reprend doucement confiance en toi tu n'a pas mal agi tu as bien réagi tout simplement tu t'es affirmé en quelque sorte et c'est bien. C'est pas simple d'aimer un homme et avoir très peu de retour d'amour très peu de retour de considération et d'honnêteté mais crois moi la roue tourne et elle amène avec elle les regrets.

Courage
3 août 2015 18:34
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Laisse le monsieur n a pas le discours d une personne qui cherche le mariage, n ais donc aucun regret !
Salam alikoum ,je suis musulman et j'ai le droit à 4 femmes et les meilleures femmes du moment de trouve ici sur Yabiladi.
Donc je vais organiser un casting et en choisir 4 ,préparez vous les filles ,bonne chance
h
3 août 2015 18:39
Salem,

Commence par en trouver une bien, une simple avec des valeurs avec qui tu discuteras rigoleras et surtout avanceras.
PS oublie le casting des 4

winking smiley
3 août 2015 18:40
Citation
hanounti31 a écrit:
Salem,

Commence par en trouver une bien, une simple avec des valeurs avec qui tu discuteras rigoleras et surtout avanceras.
PS oublie le casting des 4

winking smiley
Pourquoi j'ai pas le droit d'en avoir 4?
3 août 2015 18:46
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,je suis musulman et j'ai le droit à 4 femmes et les meilleures femmes du moment de trouve ici sur Yabiladi.
Donc je vais organiser un casting et en choisir 4 ,préparez vous les filles ,bonne chance

mdr elles se boufferaient tellement entre elles qu'il n'en restera aucune ptdr
h
3 août 2015 18:48
Oui tu pourrais faudrait t'il encore que la première accepte et que tu les traites toutes de la même façon.

Après il faut arrêter avec ça, si une femme s'occupe bien de son époux s'investit dans son mariage et à une conduite exemplaire pourquoi vouloir d'autres femmes. Tu devra te comporter aussi bien que ce que tu demanderas a ta futur épouse inchalla.
C'est mon avis il vaut ce qu'il vaut
M
3 août 2015 21:04
J'ai pas tout compris mais j'ai compris que tu ne te sentais pas bien avec cette personne, en sa présence tu ne te sens pas protégée, apaisée, écoutée.....alors au prochain!
M
3 août 2015 21:06
Citation
islampeace a écrit:
Pourquoi j'ai pas le droit d'en avoir 4?

Commence par trouver une femme qui voudra de toi après on verra pr les 4! (Lol)
3 août 2015 21:19
Citation
Mégrouna a écrit:
Commence par trouver une femme qui voudra de toi après on verra pr les 4! (Lol)
Je rigole les filles ,j'ai juste étalé mon petit rêve utopique et que vous m'avez déjà bouffer tout cru.
Plus sérieusement des femmes il t'en a beaucoup mais peu sont avec qui je suis compatible.
M
3 août 2015 22:40
Citation
islampeace a écrit:
Je rigole les filles ,j'ai juste étalé mon petit rêve utopique et que vous m'avez déjà bouffer tout cru.
Plus sérieusement des femmes il t'en a beaucoup mais peu sont avec qui je suis compatible.

Oui mais même pr rire fais attention, seule on est dangereuses alors à plusieurs t'imagines même pas
r
4 août 2015 00:21
Salam aleykoum

non tu as pas mal agi au contraire

sil voulait etre avec toi, s'il avait compris le message il t'aurais appelé plusieurs fois en insistant par message meme pour te dire qu'il veut etre avec toi

la te dire fais moi signe car je sais que tu seras pas mariée et ensuite te proposer un café suite à ta déclaration.. je sais pas, je trouve ca nul
4 août 2015 00:26
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,je suis musulman et j'ai le droit à 4 femmes et les meilleures femmes du moment de trouve ici sur Yabiladi.
Donc je vais organiser un casting et en choisir 4 ,préparez vous les filles ,bonne chance

Salam toi!
Alors encore vivant????

Il y a beaucoup de fille bien ici, inchallah tu trouveras
Qu allah te facilite le chemin du mariage mon frère smiling smiley!
T
4 août 2015 00:38
OH MY GOD COMMENT S APPELLE T IL ??? Par quel lettre commence son Prenom S'il te plait ??? Je connais un Garçon ici qui a l air d avoir le même Profil !!!!! Au début de Notre relation juste le Tchat de Yabiladi !!! Il m a dit des choses blessantes des le début ... Du genre ". G mi 1 jour pour avoir photo , 2 semaine un Numéro et probablement la fin de l été pour te .......... ( jdirai pas le mot ). Bref on s explique et il me dit @. Genre qu il veux que je quitte le Tchat c pour mon Bien car il. S'intéresse à moi bcq etcccccc ....... A ce jour on a avancé c a dire on Parle Mariage. On S aime bcq !! Mais un Coin de ma tête doute Tjr !!!! Ne fais t'il pas tout ça pour au Final obtenir ce qu il Veux . Faire ............. Avec moi une Femme qui essaye d Être pieuse (. A titre d info je suis Séparée de Mon Mari et g 2 Filles ))). Jtrouv c un Peu la même Histoie Allah y Ster je espère qu il est pas comme ça . A VOTRE AVIS VOUS EN PENSEZ QUOI ???
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs mois que j'essaie de me sortir d'une histoire sans y parvenir.
J'en ai souvent parlé ici mais là je ne sais plus quoi faire.

C'est un homme qui m'a menti et rendu malheureuse. Je m'en suis éloignée. On est resté en contact mais sans plus. ça allait pour moi, avec le travail, je n'avais pas trop le temps d'y penser.

Voilà un mois que l'on se s'était plus vu du tout. Il m'a recontacté pour me proposer de prendre un café. Je sentais que je n'aurais pas dû accepter mais je l'ai fait pourtant.

Il m'a expliqué qu'il allait prendre un job à Paris. Et il m'a dit une phrase qui m'a fait mal "je viendrai te voir, tu me feras signe quand tu viendras".
ça m'a retourné. Vraiment brisé le coeur l'idée qu'il allait partir. Mais j'ai rien montré.

On s'est fait la bise et au revoir. J'ai fais comme si de rien n'était mais arrivée dans la voiture, j'ai explosé en sanglots. Je me sentais plus bas que terre.
Et le soir arrivé, il fallait que je lui dise tout ce que j'avais sur le coeur, que j'avais le sentiment qu'il ne m'avait jamais prise au sérieux, qu'il m'avait fait du mal ... J'avais gardé tout cela des mois. On s'est disputé et ça a crié fort des 2 côtés.

Le lendemain matin; il m'a envoyé un sms pour me demandé de venir prendre un café. Mais je n'ai pas répondu. Je sais pas comment expliquer, je pouvais pas. Je n'y suis pas allée et je ne l'ai pas recontacté. Il est parti à l'étranger 2 semaines.

J'ai jamais fait ça avec personne, ne pas répondre. Mais là je ne sais pas pourquoi ... Je ne fais jamais ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse. Il m'a fait du mal pourtant j'ai l'impression que c'est moi qui est mal réagi, que j'ai été impolie.

Je ne sais plus quoi penser. Mais vraiment je me sens mal.[/quote]
T
4 août 2015 00:54
Se prends t'il pour un Homme irrésistible ! . A t'il insisté pour te faire du Charme au tel etc.... Bref une attitude de CASANOVA ... Et quand il se décrit comment ? Moi il se décrit " Homme très Viril , baraqué , sportif ". Bel homme quoi ! Et qui vante ses prouesses je rentre pas dans les Détails Hachakkkkk . Malgré plusieurs fois mon refus de parler de ce sujet il revenais a la Charge ..... Au début g dit il insiste c qu il tiens a Moi ! Et il me promet Mariage . Je lui dit je veux attendre le Mariage . Au début il me dit ". Tu crois qu'on pourra attendre parce que le temps de divorcer etc.... Donc il me propose tjr et Encore de La Fornication . Malgré mon insistance a dire Non . Ah Oui je oubliait Il est Calé niveau Religion !! Son Grand mère un Cheikh. Je vous avou c ce Pkoi g craqué ...... Mais Ojrd8. Une grande partie de moi Doute Encore et encore malgré que je veuille penser le contraire et lui Donner ma Confiance mais j Y arrive Pas ..... Se donnent il un Challenge ". Forniquer avec une Femme en Hijab ?"""
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook