Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous les sportives?
L
29 juin 2015 21:48
Salam alikoum et saha ftorkoum


Est ce qu'une femme sportive pour qui le sport est important,qui en pratique 2 à 3 /semaine en moyenne plusieurs heures,vous apprecierez?

On sait que les femmes aiment en régle general un homme sportif mais vous les hommes?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
b
29 juin 2015 21:50
bon j'm'incruste encore et toujours lol
moi j'aime pas du tout les hommes sportifs
un peu pour maintenir la forme mais j'aime pas les hommes musclés tout ça
je sais pas pourquoi je trouve pas ça esthétique
L
29 juin 2015 22:00
Salam Aleikoum

Oui, mais 2 fois max dans la semaine sinon ca deviens trop, après y a un truc que je voudrais pas c'est qu'elle porte des leggings par exemple.
L
29 juin 2015 22:03
Citation
barissa tagada a écrit:
bon j'm'incruste encore et toujours lol
moi j'aime pas du tout les hommes sportifs
un peu pour maintenir la forme mais j'aime pas les hommes musclés tout ça
je sais pas pourquoi je trouve pas ça esthétique

yawning smiley

moi aussi ma belle,j'aime pas les trop musclés,par contre qu'il fasse du sport j'apprecie meme s'il à un peu de brioche.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
29 juin 2015 22:04
Citation
habibanour a écrit:
Salam alikoum et saha ftorkoum


Est ce qu'une femme sportive pour qui le sport est important,qui en pratique 2 à 3 /semaine en moyenne plusieurs heures,vous apprecierez?

On sait que les femmes aiment en régle general un homme sportif mais vous les hommes?

Salut,

Je ne dirai pas que c'est important, mais une femme qui fait du sport, cela est bien et pourrait être aussi une motivation pour l'homme smiling smiley

Tant qu'elle se sent bien, c'est le top!
L
29 juin 2015 22:04
Citation
LeRbati a écrit:
Salam Aleikoum

Oui, mais 2 fois max dans la semaine sinon ca deviens trop, après y a un truc que je voudrais pas c'est qu'elle porte des leggings par exemple.


un legging à la salle c'est ca?

et pourquoi un OUI?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
29 juin 2015 22:10
Salam,

Oui modérément. Je préfère ça à une qui se bouge pas du tout et qui connaîtra un supplice le dimanche en marchant avec moi (fatigue au bout de 200 mètres).
29 juin 2015 22:57
Citation
LeRbati a écrit:
Salam Aleikoum

Oui, mais 2 fois max dans la semaine sinon ca deviens trop, après y a un truc que je voudrais pas c'est qu'elle porte des leggings par exemple.

Pourquoi deux fois max ? ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
b
29 juin 2015 22:59
mdrrr wasted j'avoue que moi aussi j'ai tilté
n
29 juin 2015 23:00
Non pa mx que les baggra qui pose leur popotin sur un tabouret et ft le khobz dar .
les femmes sportifs cest pa pr ns .
C
29 juin 2015 23:05
Citation
barissa tagada a écrit:
bon j'm'incruste encore et toujours lol
moi j'aime pas du tout les hommes sportifs
un peu pour maintenir la forme mais j'aime pas les hommes musclés tout ça
je sais pas pourquoi je trouve pas ça esthétique


Ptdr vla le mito c'est juste que comme tu sais que physiquement ta pas le niveau et que y'a que des " gros des maigres des pas bo qui viennent te voir alors tu rages que y'a pas d'homme musclé !
sa me fait rire c'est comme si les Hommes disait j'aime les femmes " enrobé " alors que la plupart des filles pleure si elles prennent 5 kg et se tue au sport pour que les Hommes les regarde ben vice versa pour les Hommes . celle qui n'aime pas les muscles sont juste des frustrés ptdr sinon on devient tous gros dans ce cas y'a pas plus facile ptdr
29 juin 2015 23:05
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrrr wasted j'avoue que moi aussi j'ai tilté

J'en fais tous les jours, ça fait pas de moi un Schwarz ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
b
29 juin 2015 23:05
salam

une femme sportive,c'est une femme qui prends soin de sa santé et de son corps...donc c'est parfait
L
29 juin 2015 23:07
Citation
nagibe a écrit:
Non pa mx que les baggra qui pose leur popotin sur un tabouret et ft le khobz dar .
les femmes sportifs cest pa pr ns .

t'es serieux là?

et tu sais l'un empeche pas l'autre,une femme arabe ,musulmane maghrebine tout ce que tu veux sais faire plusieurs choses sleeping
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
29 juin 2015 23:09
euh pour celle qui dise j'aime pas les musclé , faut pas qu'il soit trop musclé ptdr vous confondez muscle naturel et stéroid , et oui ceux qui prennent des stéroid oui c'est affreux mais en s'entrainant naturellement on devient jamais trop musclé ptdr !


Encore des gens qui ne connaissent rien à la musculation ! Des frustrer qui se font " draguer " par des types lambda gros maigre pas bo , et rage que y'a aucun canon qui s'approche d'eux ptdr
29 juin 2015 23:10
Une femme qui prend soin de son corps mais sans être qualifié de "sportive". J'aime pas les filles sèches grinning smiley
L
29 juin 2015 23:12
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ptdr vla le mito c'est juste que comme tu sais que physiquement ta pas le niveau et que y'a que des " gros des maigres des pas bo qui viennent te voir alors tu rages que y'a pas d'homme musclé !
sa me fait rire c'est comme si les Hommes disait j'aime les femmes " enrobé " alors que la plupart des filles pleure si elles prennent 5 kg et se tue au sport pour que les Hommes les regarde ben vice versa pour les Hommes . celle qui n'aime pas les muscles sont juste des frustrés ptdr sinon on devient tous gros dans ce cas y'a pas plus facile ptdr

Nahrri héda il à mangé et c'est reparti pour un tour!

arrette d etre en boucle toi sleeping
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
b
29 juin 2015 23:12
@wasted
mdrrr oui jme disais bien aussi que c'était parce que t'en faisais souvent
et tu fais quoi ? moi du vélo et des squats
b
29 juin 2015 23:13
mdrrrr habiba ptdrrrrrrrrrrrrrr jt'ai dis laisse le meskine ça va lui passer
n
29 juin 2015 23:13
Citation
habibanour a écrit:
t'es serieux là?

et tu sais l'un empeche pas l'autre,une femme arabe ,musulmane maghrebine tout ce que tu veux sais faire plusieurs choses sleeping
Ecoute habibanours les femmes savent faire bcp de chose ms le msemen jy crois plus trop .
dc le sport cest bien dun cote pr elle pr plaire se sentir bien ds sa peau ms ca fait pa long feu un jour ou un autre a un certain age le tabourer sera indispensable .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook