Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez-vous être abordé(e)s
S
13 novembre 2016 22:12
Salam 'aleykoum

D'avance je m'excuse si le sujet a été abordé des milliers, que dis-je, des milliards de fois, mais aimez-vous être abordé(e)s dans la rue par un(e) inconnu(e) ?
Comment réagissez-vous?
V
13 novembre 2016 22:14
En tout cas une femme fait mine d'etre énérvée mais une fois chez elle elle eclate de joie et la raconte a ses copines grinning smiley
13 novembre 2016 22:15
salam,

Si c'est dans la rue et par un inconnu, en général je réagis de manière pas très sympa : soit parce que je n'ai pas compris (je vais penser qu'on me distribue une pub pour medium alors que le gars me donne son num lol), soit parce que je suis surprise et me sens un peu "agressée" du coup je vais être froide et méchante.
Je pense que la majorité des femmes réagissent comme ça...
a
13 novembre 2016 22:16
Salam,

j'ai horreur de cela, quand je marche dans la rue, je suis dans ma bulle et je pense à ce que je dois faire du genre" olala mais il est où cet endroit moody smiley, en plus il fait froid, j'ai les mains gelées, oh un salon de thé, j'aimerais bien un bon thé bien chaud In love" en bref, je suis dans un autre monde et si l'on m'aborde, je me sens heurtée eye rolling smiley

Après, si ce sont des gens qui ont besoin de renseignements etc, ça ne me dérange pas d'aider, au contraire mais c'est plus rare.
13 novembre 2016 22:18
Moi je fais genre t'as craquée toi c pas mon délire tchuss

dès j'ai le dos tourné j'ai le croissant de lune au visage. Les yeux qui pétilles. Ci moi ou ci pas moi je savais c t une bonne idée de laisser pousser ma barbe Cool
S
13 novembre 2016 22:20
Ah ah je pensais à abordée, style "bonjour mademoiselle bla bla tes yeux bla bla étoiles bla bla numéro de téléphone?"
a
13 novembre 2016 22:20
Salam,

ptdrptdrptdr

Je suis pliée de rire grinning smiley
Citation
L innocent a écrit:
Moi je fais genre t'as craquée toi c pas mon délire tchuss

dès j'ai le dos tourné j'ai le croissant de lune au visage. Les yeux qui pétilles. Ci moi ou ci pas moi je savais c t une bonne idée de laisser pousser ma barbe Cool
s
13 novembre 2016 22:24
Salam
Bien sûr cela flatte l'ego mais après kan c repetitif sa devient vite chiant et lourd donc sa dépend de plein de chose
13 novembre 2016 22:24
Wa Aleykoum Salem warahmatuLLAH

ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ptdrptdrptdr

Je suis pliée de rire grinning smiley
C
13 novembre 2016 22:24
Aleykoum salam

Tu crois vraiment que quelqu'un va te répondre oui j'aime bcp être abordée mdr
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam 'aleykoum

D'avance je m'excuse si le sujet a été abordé des milliers, que dis-je, des milliards de fois, mais aimez-vous être abordé(e)s dans la rue par un(e) inconnu(e) ?
Comment réagissez-vous?
a
13 novembre 2016 22:25
Salam,

90% des filles n'aiment pas être abordées, d'autant que le coup du " tu as de beaux yeux etc, ton père c'est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel blabla, la miss tu n'as pas

un 06, veux-tu m'épouser " bref, ça fait plus fuir qu'autre chose et je ne connais pas une seule fille qui aime ce genre d'approche.

En revanche, si une fille te plait ainsi que l'attitude qu'elle dégage, tu peux l'aborder si tes intentions sont sincères. Le risque c'est que l'on s'imagine que l'homme qui fait ça a dit ça à toutes les filles qu'il a croisé dans la journée.

A toi de te démarquer par ton sérieux et ta roujoula.
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Ah ah je pensais à abordée, style "bonjour mademoiselle bla bla tes yeux bla bla étoiles bla bla numéro de téléphone?"
S
13 novembre 2016 22:27
Salam,


J'sais pas... ça m'arrive jamais crying(
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
a
13 novembre 2016 22:29
Salam,

tu n'as rien perdu...grinning smiley
Citation
Salima84* a écrit:
Salam,


J'sais pas... ça m'arrive jamais crying(
s
13 novembre 2016 22:30
Jte rassure moi nn plus
a
13 novembre 2016 22:31
remercie Dieu pour cela

Si c'est pour se faire aborder par les beaufs avec leurs phrases toutes faites...
Citation
Salima84* a écrit:
Salam,


J'sais pas... ça m'arrive jamais crying(
S
13 novembre 2016 22:34
Salam,

Arrête c flatteur quand même...smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu n'as rien perdu...grinning smiley
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
13 novembre 2016 22:36
Aleikoum salam

Non jamais surtout quand on n'a pas le temps et qu'on est en retard (= tout le temps pour moi lol ptdr )

Une fois j'étais très en retard pour aller en stage , j'étais en train de manger à l'arrêt du bus un biscuit parce que j'avais pas le temps et là j'entends un homme "mashallah on dirait un ange qui mange " ensuite le mec enchaîne "t'es mineure ? "
J'ai failli peter un câble, il voulait pas me lâcher j'ai donné un faux numéro et je suis partie en courant (si ça se trouve il était sérieux , j'habite juste en face d'une mosquée mais j'avais pas la tête à ça et il ne me plaisait pas plus que ça) ....

Une autre fois j'étais en retard pour un entretien d'embauche pour un job étudiant et là il y a quelqu'un hyper relou qui me demande mon numéro et veut pas me laisser partir ...

Encore quand il s'agit d'un maghrébin je suis compréhensive mais les "français " qui croient qu'ils ont une chance (je précise pas "converti" du moins ils ont pas l'air d'être) ça me met dans une rage pas possible
Ils savent très bien que c'est même pas la peine et ils insistent , à croire que toutes les maghrébines fréquentent des "français" sans aucun soucis ... smoking smiley
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam 'aleykoum

D'avance je m'excuse si le sujet a été abordé des milliers, que dis-je, des milliards de fois, mais aimez-vous être abordé(e)s dans la rue par un(e) inconnu(e) ?
Comment réagissez-vous?
a
13 novembre 2016 22:37
En toute honnêteté, mais vraiment, non, je ne vois rien de flatteur là dedans. Même si l'on est très courtois, poli tout ce que tu veux bah c'est quelque chose qui ne passe pas.

Après, ça dépend du vécu de chacun, je devrais m'épancher pour expliquer mais ce n'est pas intéressant winking smiley
Citation
Salima84* a écrit:
Salam,

Arrête c flatteur quand même...smiling smiley
a
13 novembre 2016 22:38
"euh, mademoiselle, je voulais vous faire remarquer que votre après-shampooing est très efficace"
Citation
Salima84* a écrit:
Salam,

Arrête c flatteur quand même...smiling smiley
a
13 novembre 2016 22:39
Salam,

"on dirait un ange qui mange "

ptdrptdr

A ta place, j'aurais juste explosé de rire grinning smiley Mais bon, c'est le truc à ne pas faire, tu rigoles et hop, le gars croit que tu es charmée moody smiley Alors que tu te moques juste de son attitude eye rolling smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Aleikoum salam

Non jamais surtout quand on n'a pas le temps et qu'on est en retard (= tout le temps pour moi lol ptdr )

Une fois j'étais très en retard pour aller en stage , j'étais en train de manger à l'arrêt du bus un biscuit parce que j'avais pas le temps et là j'entends un homme "mashallah on dirait un ange qui mange " ensuite le mec enchaîne "t'es mineure ? "
J'ai failli peter un câble, il voulait pas me lâcher j'ai donné un faux numéro et je suis partie en courant (si ça se trouve il était sérieux , j'habite juste en face d'une mosquée mais j'avais pas la tête à ça et il ne me plaisait pas plus que ça) ....

Une autre fois j'étais en retard pour un entretien d'embauche pour un job étudiant et là il y a quelqu'un hyper relou qui me demande mon numéro et veut pas me laisser partir ...

Encore quand il s'agit d'un maghrébin je suis compréhensive mais les "français " qui croient qu'ils ont une chance (je précise pas "converti" du moins ils ont pas l'air d'être) ça me met dans une rage pas possible
Ils savent très bien que c'est même pas la peine et ils insistent , à croire que toutes les maghrébines fréquentent des "français" sans aucun soucis ... smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook