Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous danser mesdemoiselles ou messieurs?
17 juillet 2005 12:33
Et que dit on de vous question danse? Je parle bien de toutes danses, de la reggada au RNB, du chaabi au Hip Hop, lol

Hier soir, j'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre notre cher mar_1 sur la piste, mashaaaaaaaaaaaalllllllllaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c'est un tueurrrrrr.
C'est le prince de la piste, the killer of the dancefloor.
Mesdemoiselles et messieurs, faut vraiment le voir à l'oeuvre.

Mar_1, RESPECT mon frère!!!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 17/07/05 15:20 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
17 juillet 2005 12:57
Moi j'aime danser mais je ne suis pas une artiste comme certains, mais je m'amuse bien et c'est ce qui compte. Je ne peux pas danser sans faire l'imbécile,je n'y arrive pas.
c
17 juillet 2005 12:58
Va falloir organiser une rencontre yabiladienne si on veut tous voir les exploits scéniques de Mar_1.

Allez au boulot Shams !!!

loolll
17 juillet 2005 13:05
tinkiet pas chems, j'avais deja vu un extrait à la rencontre du 27 avril, mais hier ca y est j'ai été convaincu, je vais voir ce qu'on peut faire lol
Soirée spéciale mar_1, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
17 juillet 2005 13:06
Oh oui... on veut TOUTES voir ça !!
17 juillet 2005 13:07
La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontalgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 juillet 2005 13:08
quel extrai leq filles ? c dispo sur internet? ah ca serai bien dis donc
et pour ce qui est de la danse et ba jsuis vraiment douée je danse un peu de tout ragga....l'orientale aussi JE PEUX FAIRE LA DANSE DU VENTRE hihi lol smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
17 juillet 2005 13:09
mdrrrrrrrrrrrrrrrr aicha
Alors là mar_1, oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 juillet 2005 13:12
c'est qui mar_1 je ne l'ai pas vu hier soir shams, mais par contre question shams il est vraiment pas mal. Il a brulé la piste a lui tout seul, n'y laissant que des cendres après son passage
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
17 juillet 2005 13:12
malheureusement non missdoll pas d'extrait, mar_1 a protéger son image par des droits, et les tarifs sont élevés, donc la seule façon de le voir, c'est en live grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
17 juillet 2005 13:13
Tout le monde il est beau sur scène alors ??? smiling smiley
m
17 juillet 2005 13:13
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smiling smiley ah ba c dommage quand meme smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
m
17 juillet 2005 13:14
ba je vois deja que yen a qui connaissent ds personne de yabi personnelemnt !! est ce la cas de tt le monde?
never lose hope when there's life there's hope!!
17 juillet 2005 13:14
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est qui mar_1 je ne l'ai pas vu hier soir shams,
> mais par contre question shams il est vraiment pas
> mal. Il a brulé la piste a lui tout seul, n'y
> laissant que des cendres après son passage
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, que pas malllllllllll???!!! lol

cendres, que tu t'es occupé de ramasser avec ta super glissade à la "FAME" lol winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 juillet 2005 13:16
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout le monde il est beau sur scène alors ???


mar_1, c'est ... indescriptible, tbarkallah 3alih
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
17 juillet 2005 13:19
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> mar_1, c'est ... indescriptible, tbarkallah 3alih


****

Prend en de la graine alors smiling smiley.

J'suis sûre que tu es un John Travolta en puissance grinning smiley.
17 juillet 2005 13:23
tinkiet chems, je lui ai demandé des cours!
J'espère qu'il acceptera grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
J
17 juillet 2005 13:30
salam,

ils vous arrivent de faire des soirées entre yabiladiens?
17 juillet 2005 13:33
des soirées entre yabiladiens ce sont faites, et je pense que d'autres seront a venir inchallah.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
17 juillet 2005 13:36
wawww mar_1 , je savais pas que tu avais des talents cachè comme la danse grinning smiley
il a dancè sur quel genre de musique?????? quel sont les chansons qui font boufer mar_1? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook