Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer quelqu'un qui est avec une autre et lui dire que l'on est heureux pr lui
a
29 septembre 2012 20:22
bonsoir je voudrai savoir se que vous en pensez.



il y a a peu pres 4ans je sui sorti avec un mec car il me plaisait depuis ses 4ans il me quitte et l'on se remet ensemble par la suite.la derniere fois qu'il ma quitté j'ai di stop car j'ai fai une depression . nous somme rester ami et on se voiyai regulierement et cette ete jai eu 3semaine de vacances et comme je sui pas parti jai inviter mon petit frere pendant une semaine et on a fait soiréé sur soiréé et du coup le mec ke je vous parler est dabord venu tout un week end chez moi et dormai avc moi et nous nous somme remi ensenble. un mois apré il me di il me fo du recule je lai tres mal pris et jai eu peur qu'il me quitte alr je les quitte sof kil maimai. aujourdui il est avc une otre et je lui di k je sui contente pr lui et ke je menfou kil soit avc une otre moi je fai ma vie de mon cote. mais enfaite je laime tellement ke je veu pas gacher tout alr je me tais mes sa me ronge.


alor je sai plus koi faire cr je sort mes je pense souvent a lui et kan je le voi ben je dort pas la nuit qui sui je sui super mal.
avez vous des conseil? merci
T
29 septembre 2012 20:52
Citation
aurore29530 a écrit:
bonsoir je voudrai savoir se que vous en pensez.



il y a a peu pres 4ans je sui sorti avec un mec car il me plaisait depuis ses 4ans il me quitte et l'on se remet ensemble par la suite.la derniere fois qu'il ma quitté j'ai di stop car j'ai fai une depression . nous somme rester ami et on se voiyai regulierement et cette ete jai eu 3semaine de vacances et comme je sui pas parti jai inviter mon petit frere pendant une semaine et on a fait soiréé sur soiréé et du coup le mec ke je vous parler est dabord venu tout un week end chez moi et dormai avc moi et nous nous somme remi ensenble. un mois apré il me di il me fo du recule je lai tres mal pris et jai eu peur qu'il me quitte alr je les quitte sof kil maimai. aujourdui il est avc une otre et je lui di k je sui contente pr lui et ke je menfou kil soit avc une otre moi je fai ma vie de mon cote. mais enfaite je laime tellement ke je veu pas gacher tout alr je me tais mes sa me ronge.


alor je sai plus koi faire cr je sort mes je pense souvent a lui et kan je le voi ben je dort pas la nuit qui sui je sui super mal.
avez vous des conseil? merci




Passe à autre chose...Trouve toi un nouveau ...
a
29 septembre 2012 20:58
vous n'estes pas compatible car de va et vien et cassures.
Trouve toi un autre homme.
29 septembre 2012 21:05
Salam,

Il est avec une autre alors respecte ça. S'il t'est destiné, il finira par rompre avec sa copine et tu pourras retenter ta chance.
Tu ne peux pas construire quelquechose de solide en jouant la briseuse de couple.
t
30 septembre 2012 00:00
Laisse tomber, il est avec une autre souhaites leur d'étre heureux ensemble, et trouve toi un homme bien
a
30 septembre 2012 00:05
Toi tu fai soirée sur soirée avec ton frere je suis choké le pire c que tu ramene ce mec dormir chez toi pdt la presence de frere???????????????

Y'a que moi qui sui choké?????????????

Pour ton info j'ai un apart je vis seul en couple depuis 3 an et mon homme n'a jamais vu l'interieur de mon apart je suis sur le C...L ton histoire un choc
s
30 septembre 2012 11:25
salam
un vase fêlé fuira tjs
a
30 septembre 2012 11:39
merci de vos reponse.
passez a autre chose ses dur meme si jessaie mes le plus dur ses de lui fer croire k je vai super bien alr que sa me bouf interieurement. mon but nai pas de lui dire de qui sa copine mes qui comprenne que je vai pas vraiment bien et que ses juste un voile poser pr pas qui soufre.enfaite je l protege o lieu de me proteger.

az06: tu di k sa te choc le fait que le mec avc ki fesait des soiree avc moi et mon frere et connait mon apart.rien de choquant.
tu dit que sa fait 3ans qe tes avc ton mec et ta ton apart qu'il a jamai vu moi je comprend pas cr quand on veut construire quelque chose on partage osi lquotien apres chacun son point de vu si sela marche entre vous tant mieu.

donc voila ne sai pus quoi faire
L
30 septembre 2012 12:33
La seule chose que l'on peut te conseiller c'est d'accepter la réalité des faits.

Aujourd'hui, toi et lui n'êtes plus ensemble et il a quelqu'un d'autre dans sa vie alors passes à autre chose.
C'est te tromper de penser que ta vie ne peut tourner qu'autour d'un seul mec ou plutôt de ce mec.
Fous-toi le bon coup de pied au fesses qu'il te manque et avances jusqu'à atterrir là où il n'y a que du bon pour toi.
Laisses le reste loin derrière toi mais alors vraiment loin...
a
30 septembre 2012 12:59
merci mes loin ses dur cr ces osi un ami
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook