Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer qq'un qui ne nous apporte rien...est on folle à ce point???
m
13 novembre 2011 12:14
bonjour à toutes et à tous,

voilà je vais vous raconter une histoire comme il en existe parmi tant d'autres:

j'ai rencontré qqun en juillet qui est "dans le Dine"...le gars au bout d'une semaine m'invite chez lui un week end...chose que j'ai logiquement refusée et il m'a logiquement envoyée balader,car pour lui il reste un homme malgré tout et qu'il n'y a pas de mal à coucher avec une fille meme si on fait la prière!
j'ai cédé au bout de 2 semaines, j'avoue que je ne faisais pas la priere en gros je ne suivais pas la religion! et notre histoire (du moins mon cauchemar!) a commencé comme ca...depuis c'est je t'aime moi non plus, on casse on se remet ensemble sans arret! je suis tres attachée a lui meme si il ne m'a apporté que de la tristesse,et de la colère, je me remet avec lui a chaque fois
lors d'une période de rupture avec lui, j'ai commencé à apprendre et faire la prière et à demandé pardon pour toutes mes errreurs, il est revenu ds ma vie il y a une semaine, on est allés au resto je lui ai dit que je priais. hier petite discussion houleuse par texto car je lui expliquais que moi je ne peux pas poser mon front au sol et faire du "humhum" avec lui apres l'isha!!!!

voici sa réponse "moi je me dis qu'il vaut mieux avoir un pied dans le hallal et un pied dans le hlam que deux pieds ds le hlam, si je veux pratiquer la religion à la lettre comme au temps du prophete j'ai plus qu'à aller m'acheter un cheval! à l'époque ds laquelle on vit et ds ce pays, il est compliqué d'appliquer la religion à la lettre, moi je fais ma prière parce qu'elle est obligatoire après seul Allah me jugera"

en conclusion,il m'a dit que je devrais porter le voile et me mettre avec un barbu pour que j'y trouve mon compte!

je ne comprends pas une fille qui essaye de marcher droit ca ne va pas, une fille qui se donne à tous les mecs qu'elle rencontre ca ne va pas....

On n'est vraiment pas sur la même planete!!!! je me dis que c'est dommage j'aurai voulu du concret avec lui, voire meme faire ma vie, je le quitte et apres je m'en veux car il me manque terriblement!
S
13 novembre 2011 14:27
Bonjour,

franchement zappe le tu t'en porteras bien mieux.
MK-
13 novembre 2011 15:14
Franchement je ne vois pas où est le problème. Cet homme n'est pas un hypocrite et il ne s'est pas foutu de ta gueule, il t'a dit les choses clairement.

Par contre c'est toi qui n'a pas été très claire...tu aurais voulu du concret avec lui, mais est-ce que tu es bien sure que c'est l'image que tu as donné?
Parce que si tu as "cédé" au bout de 2 semaines, c'est qu'au final vous aviez tous les deux la même envie et que vous trouviez votre compte dans la situation de deux personnes couchant ensemble sans relation vraiment établie. (ce n'est pas un jugement c'est juste un constat...mais il s'oppose à ce que tu dis vouloir)

Maintenant tu te réveilles et tu te dis que "tu veux marcher droit"... Et si pour toi ça se résume à "ne pas se donner à tous les mecs qu'on rencontre", bah je te rassure y'a pas que les barbus qui recherchent ça...

Et si le garçon en question ne veut pas s'engager dans une relation "claire" avec toi, alors lâche le vous n'êtes pas compatibles...Tu ne comblera jamais ses besoins et il ne comblera jamais les tiens. Alors que c'est l'intérêt premier d'une relation.

Syndrome de Stockholm quand tu nous tiens...
r
13 novembre 2011 15:39
Salam

vous n'etes pas sur la mme longueur d'ondes voilà point

après lui pour sa part il n'a pas changé donc vu que toi tu as changé, c'est à toi de couper court à la relation

lui il revient à toi pour voir si ya pas moyen que tu cèdes mais dès l'instant ou tu lui dis que tu ne souhaites pas le faire, tu le mets face à ses propres contradictions et il se sent jugé parce qu'au fond de lui il sait que tu as raison

mais bon ca c'est plus ton pb, ton pb maintenant c'est de lutter contre ton désir de passer des bons moments éphémere avec lui parce que visiblement il ne souhaite pas se marier avec toi
13 novembre 2011 22:13
Citation
Stupida a écrit:
Bonjour,

franchement zappe le tu t'en porteras bien mieux.

eStupida !

j'dicoune !
13 novembre 2011 22:16
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Franchement je ne vois pas où est le problème. Cet homme n'est pas un hypocrite et il ne s'est pas foutu de ta gueule, il t'a dit les choses clairement.

Par contre c'est toi qui n'a pas été très claire...tu aurais voulu du concret avec lui, mais est-ce que tu es bien sure que c'est l'image que tu as donné?
Parce que si tu as "cédé" au bout de 2 semaines, c'est qu'au final vous aviez tous les deux la même envie et que vous trouviez votre compte dans la situation de deux personnes couchant ensemble sans relation vraiment établie. (ce n'est pas un jugement c'est juste un constat...mais il s'oppose à ce que tu dis vouloir)

Maintenant tu te réveilles et tu te dis que "tu veux marcher droit"... Et si pour toi ça se résume à "ne pas se donner à tous les mecs qu'on rencontre", bah je te rassure y'a pas que les barbus qui recherchent ça...

Et si le garçon en question ne veut pas s'engager dans une relation "claire" avec toi, alors lâche le vous n'êtes pas compatibles...Tu ne comblera jamais ses besoins et il ne comblera jamais les tiens. Alors que c'est l'intérêt premier d'une relation.

Syndrome de Stockholm quand tu nous tiens...

ca serait pas le syndrome orientalementPOINT... que tu traines avec toi
A
13 novembre 2011 23:10
salam

tu dis que tu as cédé au bout de 2 semaines....mais cédé quoi ???

Ta accepté le passer un week-end chez lui (dailleur là jvoi pas où est le probleme car tu peux tres bien passer un week end sans qu'il ne se passe rien) ?

ou ta accepté de coucher avec lui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 23:10 par Algeriennedu33.
l
14 novembre 2011 00:12
Salam mdr c pourtant trés claire dans ses écris , ils ce son envoyer en l'air tous simplement

miss ce n'est pas en se fesant passer pour une nana halal en fesant la priére du jour au lendemain que tu réussira a avoir ce mec, lache le complétement, il veux juste ramoner hachek c bien claire dans ce qu'il ta dit donc ouvre les yeux y'a rien de concret avec lui mise a part s'envoyer en l'air.
Dsl d'etre cru confused smiley


Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

tu dis que tu as cédé au bout de 2 semaines....mais cédé quoi ???

Ta accepté le passer un week-end chez lui (dailleur là jvoi pas où est le probleme car tu peux tres bien passer un week end sans qu'il ne se passe rien) ?

ou ta accepté de coucher avec lui ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 novembre 2011 06:13
Ahahahhahaahhaahahhahaha!!!!
Il quand meme rigolo cet idiot !
Tu t'ai repenti? COOL, Mabrouk! A present, zappe cette ordure!
N
14 novembre 2011 10:10
tu te vois "faire ta vie" avec un mec qui t'incite au haram!!!
Perso je connais des gars qui ont une copine pour se mettre bien pour passé de bonne soirée et a coté ils ont leurs fiancé qu'ils respecte et avec qui jamais il parle de sexe.
Si ton mec est comme ca je l espere pas pour toi, desolé de te le dire mais t'es qu'un plan "soirée" pour pas dire de mot vulgaire
I
14 novembre 2011 18:51
Un homme reste un homme tu dis dans ton texte que la première fois il t'a demandé de venir en week end tu as refusé ensuite parce que c'est tôt etc mais après tu as bien fini par accepter ?

Donc pour lui c'est la même chose prière ou pas il se dit que tu vas accepter, zappe le c'est mieux si tu veux continuer ton chemin.

N'importe quoi mi hram mi dine c'est la grande mode des beurres en 2011 je fais la prière et je fornique ???!!!!

Bref je ne juge pas chacun son truc mais il faut arrêter
m
14 novembre 2011 21:05
salam à tous,

Merci d'être cru...ça ouvre les yeux de temps en temps!
@lamyaa, je ne me suis pas décidée à faire la prière pour lui faire plaisir!!!non pas du tout, en fait on n'etait plus ensemble à ce moment là...depuis il n'y a eu que des contacts téléphoniques, c'est tout!
mais il sur une autre planète je crois,une chose est sure c'est qu'on est pas sur la meme!!!
S
14 novembre 2011 21:41
Repentis toi et zappe le.

Il t'incite à refaire de la fornication soit du haram donc suis ton chemin et oublie cet idiot.
m
15 novembre 2011 21:27
j'essaye de faire un travail sur moi en me disant qu'effectivement je dois vraiment passer à autre chose, mais c'estplus facile à dire qu'à faire quand on a qq'un dans la peau!
avec l'aide d'Allah je vais m'en sortir!
S
15 novembre 2011 22:07
Tu vas y arriver InshaALLAH! Avec un peu de volonté et pour l'amour d'ALLAH swt, tu vas te rendre compte que ce qu'il t'offre ne correspond pas à tes attentes par rapport à la vie, le dine...

Tu viens de te réveiller, el hamdoulileh! Continue sur cette lancée et fonce!

ALLAH y rawnek

winking smiley
z
15 novembre 2011 22:27
mdr les hommes correct existent . il existe mm des hommes magiques comme des femmes d ailleurs

lol le coup du cheval et la barbe elle est bonne c est vraiment une belle amflure cet homme!evil

et toi tu es bien naive Grrrr
de penser qu'il va t'épouser alors qu'il se moque de toi ouvertement
P
15 novembre 2011 22:39
après vous me dites que les femmes pieuses sont partout!!

la meuf elle passe un week end chez lui puis elle vient nous parler de dine.... mai c koi ce mélange ?
m
19 novembre 2011 14:33
@ parisien: il vaut mieux se réveiller tard que jamais...j'ai fait des erreurs comme bcp d'entre nous, maintenant je demande pardon, avant l'islam ne faisait pas partie de ma vie! hamdoulilah j'essaye de me conduire comme j'aurais tjs du le faire!

Mais bon, maintenant je commence à ouvrir les yeux sur ce genre de mec, je pensais que me mettre avc qqun qui prie serait plus respectueux mais je me rends compte que certains musulmans dans le dine sont encore pire que certains mécréants!

Depuis que je prie, j'ai beaucoup changé ds ma façon d'être et In Sha Allah j'espere que cela va aller de mieux en mieux!
a
19 novembre 2011 19:35
Citation
mairym a écrit:
bonjour à toutes et à tous,

voilà je vais vous raconter une histoire comme il en existe parmi tant d'autres:

j'ai rencontré qqun en juillet qui est "dans le Dine" (1ere remarque )...le gars au bout d'une semaine m'invite chez lui (Next remarque ) un week end...chose que j'ai logiquement refusée et il m'a logiquement envoyée balader,car pour lui il reste un homme malgré tout et qu'il n'y a pas de mal à coucher avec une fille meme si on fait la prière!
j'ai cédé au bout de 2 semaines, j'avoue que je ne faisais pas la priere en gros je ne suivais pas la religion! et notre histoire (du moins mon cauchemar!) a commencé comme ca...depuis c'est je t'aime moi non plus, on casse on se remet ensemble sans arret! je suis tres attachée a lui meme si il ne m'a apporté que de la tristesse,et de la colère, je me remet avec lui a chaque fois
lors d'une période de rupture avec lui, j'ai commencé à apprendre et faire la prière et à demandé pardon pour toutes mes errreurs, il est revenu ds ma vie il y a une semaine, on est allés au resto je lui ai dit que je priais. hier petite discussion houleuse par texto car je lui expliquais que moi je ne peux pas poser mon front au sol et faire du "humhum" avec lui apres l'isha!!!!

voici sa réponse "moi je me dis qu'il vaut mieux avoir un pied dans le hallal et un pied dans le hlam que deux pieds ds le hlam, si je veux pratiquer la religion à la lettre comme au temps du prophete j'ai plus qu'à aller m'acheter un cheval! à l'époque ds laquelle on vit et ds ce pays, il est compliqué d'appliquer la religion à la lettre, moi je fais ma prière parce qu'elle est obligatoire après seul Allah me jugera"

en conclusion,il m'a dit que je devrais porter le voile et me mettre avec un barbu pour que j'y trouve mon compte!

je ne comprends pas une fille qui essaye de marcher droit ca ne va pas, une fille qui se donne à tous les mecs qu'elle rencontre ca ne va pas....

On n'est vraiment pas sur la même planete!!!! je me dis que c'est dommage j'aurai voulu du concret avec lui, voire meme faire ma vie, je le quitte et apres je m'en veux car il me manque terriblement!


c'est quoi cette merde ???!! parfois , j'ai l'impression que les filles ont deux neurones , et que 1 fois par 365 jours il se croisent pour engendrer une telle logique .
m
20 novembre 2011 13:01
là je pense que sur ce coup là c'est souvent les mecs qui ont 2 neurones... un dans chaque c*******!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook