Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer pour 2
c
18 février 2008 10:07
Salam à tous,

Je suis de nouveau en mode déprime, la relation que je vis avec mon chéri voit sa fin malgrè moi.

Je déprime car c'est un avont goût (tres amer) de la souffrance que je vais vivre une fois que j'aurai

définitivement pris la décision de le quitter. Pourquoi le quitter alors ? simplement car je me rends compte que je l'aime presque sans retour, je l'aime pour 2 en fait et je fais vivre cette relation à travers mes envies, mes attentes et mes espoirs de vie commune .

Quand je lui fais part de mes craintes sentimentales, il me dit "en amour il y a des choses qui se vivent et qui ne se disent pas..."

Voilà le genre de réponse auquel j'ai droit quand je lui dis que je ne vais pas supporter continuellement ses sautes d'humeurs.
Aujourd'hui je souffre car je sais ce qui va m'attendre, je me prépare petit à petit à m' y habituer.

R tu ne liras pas ces lignes mais saches que je maudis le jour ou j'ai accepté de croire en toi !
t
18 février 2008 11:02
je sais que ce que je dirai n'as rien n'avoir avec la réalisté , mais lorsqu'on aime quelqu'1 on attend pas de lui un retour , parceque aimer c'est un sentiemnt qui n'est pas controler par notre raison , é c grace à ça que l'amour est un sentiement unqiue.

je sais que ça fé trop mal d'aimer sans etre aimé, mais bon la vie c'est comme ça , ils doit avoir des gens mlaheureux afin que d'otre aient le bonheur.

AMICALEMENT, bon courage chere soeur
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
N
18 février 2008 11:09
Un conseil, vaut mieux pleurer et être malheureuse, quelques semaines ou quelques mois que toute une vie.
Bon courage miss, c'est une étape à passer.
c
18 février 2008 11:18
Citation
tiajem a écrit:
je sais que ce que je dirai n'as rien n'avoir avec la réalisté , mais lorsqu'on aime quelqu'1 on attend pas de lui un retour , parceque aimer c'est un sentiemnt qui n'est pas controler par notre raison , é c grace à ça que l'amour est un sentiement unqiue.

je sais que ça fé trop mal d'aimer sans etre aimé, mais bon la vie c'est comme ça , ils doit avoir des gens mlaheureux afin que d'otre aient le bonheur.

AMICALEMENT, bon courage chere soeur

Merci à toi,

j'avoue que jusque là j'étais plutot en phase d'adaptation, c'est à dire que je vivais mes sentiments en fonction des siens, sans me rendre compte qu'ils grandissainent chaque jour , mais aujourd'hui c'est trop fort pour accepter ce qu'il m'accorde..
c
18 février 2008 11:21
Citation
Alya75 a écrit:
Un conseil, vaut mieux pleurer et être malheureuse, quelques semaines ou quelques mois que toute une vie.
Bon courage miss, c'est une étape à passer.

c'est aussi ce que je pense mais c'est tellement dur à accepter, se faire une raison de souffrir...souvent je craque et je l'appelle ..mais là il faut que j'entre en cure de desintoxication à lui smiling smiley
b
18 février 2008 11:21
essayes de lui en parler pour la derniere fois, avant de prendre ta decision

qui sait?
N
18 février 2008 11:27
Citation
choupinette91 a écrit:
Citation
Alya75 a écrit:
Un conseil, vaut mieux pleurer et être malheureuse, quelques semaines ou quelques mois que toute une vie.
Bon courage miss, c'est une étape à passer.

c'est aussi ce que je pense mais c'est tellement dur à accepter, se faire une raison de souffrir...souvent je craque et je l'appelle ..mais là il faut que j'entre en cure de desintoxication à lui smiling smiley

Tu es amoureuse ok mais tu as le droit d'être heureuse, je t'assure que les 2 sont compatibles, n'aies pas peur d'affronter cette épreuve, tu te vois rester dans cette situation sur du long terme? C'est clair que ce n'est pas évident mais je te promets que ce n'est pas la mer à boire, ce sont les 1ers temps les plus durs.
t
18 février 2008 11:44
LA vie n'est jamais si facil que ça, en effet c'est pour ça que y'as un gou pour le bonheur lorsqu'on l'as..la vie ça fait mal dés que ça commence, est c pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
c
18 février 2008 11:55
Citation
bissane81 a écrit:
essayes de lui en parler pour la derniere fois, avant de prendre ta decision

qui sait?

a chaque fois que je lui fais part de ça il se referme sur lui meme et me dit que c'est une décision qui doit se prendre à 2, il me laisse me calmer et ensuite me rappelle en me disant que "je déconne" !sad smiley
c
18 février 2008 11:57
Citation
Alya75 a écrit:
Citation
choupinette91 a écrit:
Citation
Alya75 a écrit:
Un conseil, vaut mieux pleurer et être malheureuse, quelques semaines ou quelques mois que toute une vie.
Bon courage miss, c'est une étape à passer.

c'est aussi ce que je pense mais c'est tellement dur à accepter, se faire une raison de souffrir...souvent je craque et je l'appelle ..mais là il faut que j'entre en cure de desintoxication à lui smiling smiley

Tu es amoureuse ok mais tu as le droit d'être heureuse, je t'assure que les 2 sont compatibles, n'aies pas peur d'affronter cette épreuve, tu te vois rester dans cette situation sur du long terme? C'est clair que ce n'est pas évident mais je te promets que ce n'est pas la mer à boire, ce sont les 1ers temps les plus durs.

oui j'en doute pas un instant les 1ers temps sont durs ce sont ceux que je vis aujourd'hui, le manque , l'envie de l'appeler..
l
18 février 2008 12:12
salam,

dans tes ecrits tu ne dis a aucun moment qu'il ne t'aime pas, peut etre qu'il fait parti de ces hommes qui ne savent pas comment exprimer leur sentiments, alors aide le a te parler et a se devoiler a toi.

si tu l'aime tente le tout pour le tout, apres tu n'auras aucun regret.

si il a des sautes d'humeurs il doit y avoir autre chose, car si il ne tenait pas a toi il t'aurais tout simplement quitter sans donner de news.

lina
c
18 février 2008 12:25
Citation
linaa1984 a écrit:
salam,

dans tes ecrits tu ne dis a aucun moment qu'il ne t'aime pas, peut etre qu'il fait parti de ces hommes qui ne savent pas comment exprimer leur sentiments, alors aide le a te parler et a se devoiler a toi.

si tu l'aime tente le tout pour le tout, apres tu n'auras aucun regret.

si il a des sautes d'humeurs il doit y avoir autre chose, car si il ne tenait pas a toi il t'aurais tout simplement quitter sans donner de news.

lina

salam miss,

c'est vrai jamais il ne m'a dit qu'il ne m'aimait pas, mais en même temps il ne ma jamais dit non plus qu'il m'aimait, ses sentiments envers moi sont refoulés ils passent après ses soucis, au point parfois de ne plus décrocher son tèl,(parfois pdt 2jours non stop) et hop ensuite il passe à autre chose fait comme si de rien n'était, zappe le fait que je me suis mofondue dans mon coin à cause de son silence..
L
18 février 2008 12:40
Salam,


"R tu ne liras pas ces lignes mais saches que je maudis le jour ou j'ai accepté de croire en toi!


SAGE DECISION!!


Et si tu pouvais lui coller deux pains dans la gueule de ma part, je t'en serais encore plus reconnaissant!


Y a des mecs qui ne méritent que le mépris!!


Qu'ils aillent au diable!!


N3al chétane!!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
18 février 2008 12:41
Citation
choupinette91 a écrit:
Citation
linaa1984 a écrit:
salam,

dans tes ecrits tu ne dis a aucun moment qu'il ne t'aime pas, peut etre qu'il fait parti de ces hommes qui ne savent pas comment exprimer leur sentiments, alors aide le a te parler et a se devoiler a toi.

si tu l'aime tente le tout pour le tout, apres tu n'auras aucun regret.

si il a des sautes d'humeurs il doit y avoir autre chose, car si il ne tenait pas a toi il t'aurais tout simplement quitter sans donner de news.

lina

salam miss,

c'est vrai jamais il ne m'a dit qu'il ne m'aimait pas, mais en même temps il ne ma jamais dit non plus qu'il m'aimait, ses sentiments envers moi sont refoulés ils passent après ses soucis, au point parfois de ne plus décrocher son tèl,(parfois pdt 2jours non stop) et hop ensuite il passe à autre chose fait comme si de rien n'était, zappe le fait que je me suis mofondue dans mon coin à cause de son silence..

je te comprends mais au lieu de lui faire des reproches (puisque a priori ca ne marche pas) essaye de te montrer plus comprehensible ca aura peut etre un impacte et tu auras un autre son de cloche. tente de garder le dialogue sans t'emporter, essaye toi de rester calme et poser, tout en lui faisant part de ce qui ne va pas.
l
18 février 2008 12:45
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"R tu ne liras pas ces lignes mais saches que je maudis le jour ou j'ai accepté de croire en toi!


SAGE DECISION!!


Et si tu pouvais lui coller deux pains dans la gueule de ma part, je t'en serais encore plus reconnaissant!


Y a des mecs qui ne méritent que le mépris!!


Qu'ils aillent au diable!!


N3al chétane!!


Bien sympathiquement.


Aziz.


salam,

toujours aussi grrrrrrrrr pret a bondir perplexe

aurez tu manger du lion ce matin confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook