Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer 2 personne
L
23 février 2022 08:25
Salem j’ai une question les hommes est il possible d’aimer 2 femme a la fois de la même manière
M
23 février 2022 08:31
Salam,

J'aime ma femme et une autre femme aussi mais pas pareil. J'ai jamais pensé que j peux être infidèle dans la pensé
M
23 février 2022 09:34
Salam wa3likom

Même notre prophète Mohamed sws avait une préférence pour Aicha psl ... alors comment veut tu qu'un homme normal puisse réussir à aimer 2 femmes de la même façon ...
Même en tant que mère, nous aimons nos enfants pas exactement de la même facon surtout que leurs comportement va favoriser "des point en plus ou en moins" même si on pourrait donner notre vie pour eux.

Donc 2 femmes ... aimer oui de la même façon non ...
Citation
Lala22222 a écrit:
Salem j’ai une question les hommes est il possible d’aimer 2 femme a la fois de la même manière
23 février 2022 09:46
non pour moi c'est non
quand tu aime tu aime une seule personne
autre chose ce n'est que de l'interet
Citation
Lala22222 a écrit:
Salem j’ai une question les hommes est il possible d’aimer 2 femme a la fois de la même manière
p
23 février 2022 10:35
C’est impossible d’aimer deux femmes de la même façon il y’a toujours un degré d’amour plus élevé
23 février 2022 12:33
Oui c'est du polyamour, mais de manière différente pas une plus que l'autre
S
23 février 2022 20:43
Oui c'est possible mais ça reste pas correct parce qu'une des 2 est forcemznt pqs au courant Zen
Citation
Lala22222 a écrit:
Salem j’ai une question les hommes est il possible d’aimer 2 femme a la fois de la même manière
A
27 février 2022 21:58
Inconcevable pour moi à titre personnel
Je n aime que ma future femme ...que je ne connais pas encore mais je l aime déjà ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook