Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIMER UN HOMME MARIER
b
17 décembre 2011 21:46
Bonsoir,

Je voudrais savoir si y'a beaucoup de femmes qui tombent amoureuse d'homme marié?????

Si c'est le cas y'a t'il eut un avancement???

Si oui, est ce que a chaque dispute il retourne chez sa femme?????

Beaucoup de question a poser, mais de souffrance pour trouver les mots.
17 décembre 2011 21:51
Citation
boubou210 a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir si y'a beaucoup de femmes qui tombent amoureuse d'homme marié?????

Si c'est le cas y'a t'il eut un avancement???

Si oui, est ce que a chaque dispute il retourne chez sa femme?????

Beaucoup de question a poser, mais de souffrance pour trouver les mots.


les briseuses de ménage on aime pas du balai !

et si c'est le cas pour toi désolée de te dire mais tu seras et resteras dans l'ombre, seule et abusée par un manipulateur

un post bidon j'espère eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/11 22:02 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
17 décembre 2011 21:53
Salam y'a tant d'homme sur terre que toi tu jette ton dévolu sur celui qui est cassé
franchement passe a autre chose, car il ne quittera jamais ça femme pour toi
oustttttttttttttttttttttt! evil
grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
17 décembre 2011 21:53
JE NE SUIS PAS CE GENRE DE FEMME MERCI

AVANT DE PARLER REFLECHI
b
17 décembre 2011 21:55
Je me suis tromper je ne suis pas ce genre de femme c moi qui mé manipuler et trahit par un homme qui etait marier
17 décembre 2011 22:00
Salam 'aleikoum,
Peux tu être plus explicites ?
Car avec une première lecture de ton post, tu sembles êtres une femme qui veut séduire un homme marié.
T'es tu mal exprimée ?
S
17 décembre 2011 22:01
Bah tu sais qu'il est marié, ça doit te refroidir et couper les ponts avec non?

C'est pourtant pas compliquer, pourquoi chercher la difficulter alors que tu as la facilité?

Respecte sa femme et pense à sa souffrance!!!!
d
17 décembre 2011 22:02
tu es tomber sur un gros con vicelard et si tu t’entête saches que la roue tourne et au final MEME si tu te marie avec un jour, il te trompera comme il a trompé sa femme car tu n'es certainement pas miss monde pour le garder auprès sans que son "machin" lui joue des tours .tongue sticking out smiley

tu auras en plus la sale étiquette et on te la ressortira a chaque occasion.
et que vas tu dire aux gens?moody smiley
a tes parents?perplexe
n
18 décembre 2011 00:01
Citation
boubou210 a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir si y'a beaucoup de femmes qui tombent amoureuse d'homme marié?????

Si c'est le cas y'a t'il eut un avancement???

Si oui, est ce que a chaque dispute il retourne chez sa femme?????

Beaucoup de question a poser, mais de souffrance pour trouver les mots.

C'est quoi ta question de savoir su tu vas passer de mi-tps à plein-tps ou de CDD à CDI?
Non mais je rêve la souffrance t'as encore rien vu ma grande attends de voir dans l'au-delà inchallah
L
18 décembre 2011 06:22
Citation
boubou210 a écrit:
Je me suis tromper je ne suis pas ce genre de femme c moi qui mé manipuler et trahit par un homme qui etait marier

Salam,

Quand tu as su qu il etait marie, est ce que tu es restee avec lui ?
D
18 décembre 2011 10:33
Salam

Tu es si désespérée ?

L'adultère est haram dans les deux sens, homme ou femme.


Pour la petite histoire, j'ai une amie proche française qui s'est amourachée d'un homme marié, aventure qui a duré 3 ans .. Elle a découvert qu'il était marié mais l'amour a fait qu'elle l'a pardonné.. Ils ont continué ensemble malgré cela ...... jusqu'au jour où sa femme l'a découvert..

Son mari a tout fait pour garder sa femme et à fait passer mon amie (sa maîtresse) pour une briseuse de couple. Les belles paroles qui lui sortaient ont fait place à des menaces et des insultes à son égard..

Au final mon amie est en dépression et se mord les doigts de n'avoir pas écouté mes conseils.. et lui est retourné avec sa femme... a méditer..
N
18 décembre 2011 12:07
La règle d'or : ON NE MANGE PAS LE PAIN DES AUTRES !!

Purée ça me met hors de moi. Les femmes qui soit disant tombent amoureuse d'hommes mariés sont aussi tordues que ces hommes là.

A partir du moment où on a connaissance de la situation du mec on met une croix dessus. Allez pas me faire croire qu'on tombe amoureuse d'un mec en 2 jours.

Si tu sais qu'il est marié fuit le plus loin possible. La maîtresse malheureusement a toujours et aura toujours le rôle de la méchante même si l'homme a menti et a été un vrai c......
S
18 décembre 2011 12:15
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam

Tu es si désespérée ?

L'adultère est haram dans les deux sens, homme ou femme.


Pour la petite histoire, j'ai une amie proche française qui s'est amourachée d'un homme marié, aventure qui a duré 3 ans .. Elle a découvert qu'il était marié mais l'amour a fait qu'elle l'a pardonné.. Ils ont continué ensemble malgré cela ...... jusqu'au jour où sa femme l'a découvert..

Son mari a tout fait pour garder sa femme et à fait passer mon amie (sa maîtresse) pour une briseuse de couple. Les belles paroles qui lui sortaient ont fait place à des menaces et des insultes à son égard..

Au final mon amie est en dépression et se mord les doigts de n'avoir pas écouté mes conseils.. et lui est retourné avec sa femme... a méditer..

La plupart du temps, c'est comme ça que ça se passe. L'homme marié ne quitte jamais sa femme pour une autre. C'est tellement évident.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook