Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer les femmes plus agées
n
11 mars 2017 21:39
Je voudrai savoir s'il y a des mecs ici qui comme moi aiment les femmes plus agées ?
En fait je me sens plus à laise avec une femme plus agée personnellement, jai l'impression d avoir moins de pression et d'etre plus rassuré.
Par ailleurs le fait qu'elle ait plus d'expérience que moi me frustre moins qu'avec une femme plus jeune. J'aurai du mal à accepter une femme plus jeune et qui ait plus d'expérience que moi par exemple
11 mars 2017 21:40
De quel genre d'expérience parles-tu?
11 mars 2017 21:41
Tou é vriment bizar tua
S
11 mars 2017 21:42
T'a fait une rechute, t'a l'accent du bled qui revient? perplexe
Citation
Malavita a écrit:
Tou é vriment bizar tua
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
11 mars 2017 21:43
Ça dépend de combien d'années perplexe
Jusqu’à 5 ans de plus que moi ça me va, voire plus si c'est vraiment une vraie perle !

En plus certaines sont vraiment canons, alors ouais pourquoi pas In love

Puis bon vaux mieux se marier avec une femme plus âgée qui te comble de joie tous les jours, plutôt qu'avec une jeunette de 18 ans qui pige rien à rien et qui te prend la tête tous les jours.
a
11 mars 2017 21:43
jamais eu une relation avec une femme plus jeune que moi perso mdr
-
11 mars 2017 21:44
J'aime bien les femmes plus âgées mais pas pour ces raisons là Oups ptdr
n
11 mars 2017 21:45
sentimentales et sexuelles
Citation
Cheese-cake a écrit:
De quel genre d'expérience parles-tu?
C
11 mars 2017 21:47
20 ans c bon?
Citation
Momo628 a écrit:
Ça dépend de combien d'années perplexe
Jusqu’à 5 ans de plus que moi ça me va, voire plus si c'est vraiment une vraie perle !

En plus certaines sont vraiment canons, alors ouais pourquoi pas In love

Puis bon vaux mieux se marier avec une femme plus âgée qui te comble de joie tous les jours, plutôt qu'avec une jeunette de 18 ans qui pige rien à rien et qui te prend la tête tous les jours.
j
11 mars 2017 21:48
oui mais si vous etes musulman qu elle soit jeune ou agee c est interdit les relations
qui aboutissent a la fornication ...c est un grand peche ..attention c est un chemin bien maudit le chaytan sera content ..alors pense aux consequences...
M
11 mars 2017 21:48
20 ans de plus, mouais quand même pas grinning smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
20 ans c bon?
11 mars 2017 21:49
T'es plus à l'aise car elle a déjà tout et n'as besoin de rien?
Ca doit être trop bon de se faire entretenir
C
11 mars 2017 21:49
Mdrr c quoi l'écart maximum alors?
Citation
Momo628 a écrit:
20 ans de plus, mouais quand même pas grinning smiley
11 mars 2017 21:50
Mais si la femme est vierge et n'a connu aucun mec Oh ?
Citation
nericco a écrit:
sentimentales et sexuelles
11 mars 2017 21:50
Je veux un homme plus jeune In love moi 40 ans lui 20 ans c'est possible In love
M
11 mars 2017 21:51
Bah je sais pas moi, comme ça j'aurais dis 5 ans mais bon 2 ou 3 années de plus ça pourrait quand même passer, mais c'est au feeling de toute façon...eye rolling smiley

Citation
Chems al layl a écrit:
Mdrr c quoi l'écart maximum alors?
C
11 mars 2017 21:53
5 ans ça me paraît bcp quand même lol
Citation
Momo628 a écrit:
Bah je sais pas moi, comme ça j'aurais dis 5 ans mais bon 2 ou 3 années de plus ça pourrait quand même passer, mais c'est au feeling de toute façon...eye rolling smiley
S
11 mars 2017 21:53
on dirait que tu as besoin d' être materner Non ? D' être avec une femme plus agée car ça va te permettre de te déresponsabiliser un peu et qu' elle aura peut être moins d ' attente et son expérience inconsciemment va te rassurer

tsais qu' elle aura moins d' attente vis à vis de toi
Citation
nericco a écrit:
Je voudrai savoir s'il y a des mecs ici qui comme moi aiment les femmes plus agées ?
En fait je me sens plus à laise avec une femme plus agée personnellement, jai l'impression d avoir moins de pression et d'etre plus rassuré.
Par ailleurs le fait qu'elle ait plus d'expérience que moi me frustre moins qu'avec une femme plus jeune. J'aurai du mal à accepter une femme plus jeune et qui ait plus d'expérience que moi par exemple
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
M
11 mars 2017 21:54
Ben quand j'en vois certaines qui ont la trentaine j'en reste bouche bée parfois grinning smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
5 ans ça me paraît bcp quand même lol
11 mars 2017 21:54
T es " normal " et " Lucide " surtout ;-)


Aux hommes posés de 22, 26 ans qui veulent se marier je conseillerais une femme plus âgée ..

A partir de 28, 30 ans.

Que du Bonheur en perspective pour tous les deux . :-)



Citation
nericco a écrit:
Je voudrai savoir s'il y a des mecs ici qui comme moi aiment les femmes plus agées ?
En fait je me sens plus à laise avec une femme plus agée personnellement, jai l'impression d avoir moins de pression et d'etre plus rassuré.
Par ailleurs le fait qu'elle ait plus d'expérience que moi me frustre moins qu'avec une femme plus jeune. J'aurai du mal à accepter une femme plus jeune et qui ait plus d'expérience que moi par exemple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook