Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer ou être aimé
A
7 décembre 2007 16:05
Vous PréFereZ ......Aimer ou Etre Aimé??...
H
7 décembre 2007 16:40
les deuxIn love
l
7 décembre 2007 16:41
quelle question perplexe, ba c évident je pense les 2, l amour ça va dans les 2 sens, si non quand c pas réciproque c pas tip top


Citation
mamzelilia a écrit:
...Aimer ou Etre Aimé??...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
7 décembre 2007 16:43
ni l'un ni lautre!

je maime c deja assez et sa represente bcp de travailgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
A
7 décembre 2007 16:44
Citation
lamyaâ a écrit:
quelle question perplexe, ba c évident je pense les 2, l amour ça va dans les 2 sens, si non quand c pas réciproque c pas tip top


Citation
mamzelilia a écrit:
...Aimer ou Etre Aimé??...

nan chui désolé y'en a ki ont besoin de recevoir de l'amour tandis que d'autres préfèrent en donner...
A
7 décembre 2007 16:45
Citation
riffia06 a écrit:
ni l'un ni lautre!

je maime c deja assez et sa represente bcp de travailgrinning smiley

lol mais tu as quand même une préférence tout au plus profond de toi , nan???
7 décembre 2007 16:46
L'amour
Te porte dans tes efforts
L'amour
De tout délie les secrets
Oh -et face à tous ceux qui te dévorent
Aimer est plus fort que d'être aimé


Oupsssssssss... je me suis laissé emporter avec la chanson de Balavoine...

Tu disais???perplexe Bah le mieux c'est d'aimer et d'être aimé... L'un n'empêche pas l'autre
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
7 décembre 2007 17:07
salam ,

Etre aime In love , j aime bien etre le centre d interet d une personne grinning smiley
b
7 décembre 2007 17:21
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

Etre aime In love , j aime bien etre le centre d interet d une personne grinning smiley

meme si tu l'aimes pas assez?!perplexe
v
7 décembre 2007 17:25
je ne sais pas
maman dis tous le temps qu il faut prendre quelq un qui nous aime;elle pense qu on risque de souffrir moin
je ne sais pas si elle a raison ou pas
b
7 décembre 2007 17:26
Citation
mamzelilia a écrit:
...Aimer ou Etre Aimé??...


les 2 c'est clair
N
7 décembre 2007 17:30
Salam smiling smiley
Les 2 ! tongue sticking out smiley
r
7 décembre 2007 17:38
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

Etre aime In love , j aime bien etre le centre d interet d une personne grinning smiley

meme si tu l'aimes pas assez?!perplexe

non , bien sur cette personne je l aimerais egalement inshallah In love

et toi tu n as pas repondu winking smiley
l
7 décembre 2007 17:41
Salam,


Etre aimé et puis l'aimersmoking smiley
l
7 décembre 2007 17:43
oui surement mais pour moi si ça va pas dans les 2 sens autant rester seul smiling smiley


Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
quelle question perplexe, ba c évident je pense les 2, l amour ça va dans les 2 sens, si non quand c pas réciproque c pas tip top


Citation
mamzelilia a écrit:
...Aimer ou Etre Aimé??...

nan chui désolé y'en a ki ont besoin de recevoir de l'amour tandis que d'autres préfèrent en donner...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
7 décembre 2007 17:46
Citation
rhoze a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

Etre aime In love , j aime bien etre le centre d interet d une personne grinning smiley

meme si tu l'aimes pas assez?!perplexe

non , bien sur cette personne je l aimerais egalement inshallah In love

et toi tu n as pas repondu winking smiley

moi j'ai toujours aimé!! je n'ai été aimé que par des hommes que j'aimais pasOh

maintenant, je suis peut etre aimée!! et j'essaye d'aimer cet homme!


c'est la premiere fois que j'essaye de fournir un efffort sentimentalgrinning smiley


mais entre nous , je veux l'aimer!! je peux commander mes sentiments?!! là c'est la questionsmoking smiley
P
7 décembre 2007 18:03
Citation
mamzelilia a écrit:
...Aimer ou Etre Aimé??...

A quoi bon être aimé si tu n'aimes pas la personne qui t'aime? eye rolling smiley
A quoi bon aimer si l'être aimé ne t'aime pas? sad smiley

Bon je prefere être aimé que destesté quand même eye rolling smiley, et en parallele je prefere largement aimer que detester smiling smiley, c'est bien plus agreable.

Si j'avais à choisir je preferais être aimé, car ça fait trop mal d'aimer quand l'autre s'en fou crying(

Sinon j'aime pas trop être aimé, c'est embarassant je trouve de reçevoir sans pouvoir donner en retour... et à l'inverse j'aime pas aimer quelqu'un qui m'aime pas, c'est aussi embarassant eye rolling smiley, ça fait desesperée eye rolling smiley

Bref le top du top c'est un amour reciproque In loveIn loveIn love

Ps/ je sais pas si je suis clair perplexe, mais bon je me comprend
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
7 décembre 2007 18:10
Citation
mamzelilia a écrit:
...Aimer ou Etre Aimé??...
salam
l'un n'empêches pas l'autre spinning smiley sticking its tongue out
l
7 décembre 2007 18:16
il faut que se soit dans les deux sens, mais que la personne m'aime encore plus que moi je l'aime tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
7 décembre 2007 18:53
je pense que aimer et être aimé vont ensemble enfin doivent aller ensemble, c'est comme ca que marche l'amour car aimer sans être aimé ca fait mal et être aimé sans aimer ca peut aussi faire mal surtout à la personne qui aime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook