Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer avec le coeur ou avec la tete
l
26 octobre 2017 23:55
Salam,

Est-ce que ca vous est deja arrivé d'aimer ou de tomber amoureux mais qu'avec la tete.

DB avait appelé ca etre sapiosexuel, aimer l'intelligence ou le raisonnement de l'autre jusqu'a en etre amoureux par exemple.

Et si ca arrivait, que choisiriez vous si vous aviez le choix du coeur et celui-ci de la tete si vous ne pouviez pas avoir les 2 en un seul homme.
Quand je dis le choix du coeur, c a d que la personne vous vous sentez trop bien avec etc vous l'aimez deja mais ya pas ce petit truc profond qu'a l'autre?


J'aime bien faire des topics comme ca, j'en suis sure que yaura au moins 4 ou 5 "G rien compris frere" mdrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
26 octobre 2017 23:57
J'ai rien compris ma soeur ptdr
Je pense juste que c'est bien d'avoir les 2
L'un ne va pas sans l'autre
C'est comme choisir entre les mains et les pieds
26 octobre 2017 23:58
G rien compris frère ptdr
s
27 octobre 2017 00:00
Les 2 sinon je laisse tomber !
Si tu aime avec le coeur c'est que la personne attire même dans la tête non ?
l
27 octobre 2017 00:01
Oui c l'ideal d'avoir les deux, mais si tu pouvais vraiment pas qu'est ce que tu choisirais ?

Reponds frere! mdrrr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai rien compris ma soeur ptdr
Je pense juste que c'est bien d'avoir les 2
L'un ne va pas sans l'autre
C'est comme choisir entre les mains et les pieds
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
27 octobre 2017 00:02
Pareil que Sahara, si j'aime avec le coeur, c'est que j'aime aussi avec la tête.
Les deux vont ensemble et sont inséparables.
C
27 octobre 2017 00:02
Je choisis la tête
Mon cerveau l'emporte toujours sur mon coeur toute façon
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui c l'ideal d'avoir les deux, mais si tu pouvais vraiment pas qu'est ce que tu choisirais ?

Reponds frere! mdrrr
27 octobre 2017 00:03
C est bien de se sentir en symbiose intellectuelle mais se sentir juste bien c’est pas mal aussi.

C’est à la personne de trancher,que privilegie-t’elle?
27 octobre 2017 00:06
C'est impossible de choisir, les deux sont aussi importants l'un que l'autre.
l
27 octobre 2017 00:11
Quand je dis tete c'est pas que la personne soit cultivée ou ait bac +20, c'est surtout qu'il y ait une compatibilité de raisonnement et emotionnelle.

J'ai deja rencontré des personnes dont le coeur me plaisait vraiment, purée jme disais mais il est top ste mec un truc de ouf mais ca depasse pas ce stade

Et d'lautre coté tu te retrouves avec un mec de qui tu te dis la meme mais version tete, mais il est trop fort ste mec mdrr mais niveau coeur t'as pas confiance, il a pas l'air niya ou autre bref
Citation
sahara1001 a écrit:
Les 2 sinon je laisse tomber !
Si tu aime avec le coeur c'est que la personne attire même dans la tête non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/17 00:12 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
27 octobre 2017 00:12
Intéressant, le coeur ou la raison.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
27 octobre 2017 00:13
Merci cleopatriaaaa

Je crois que je suis pareil
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je choisis la tête
Mon cerveau l'emporte toujours sur mon coeur toute façon
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
27 octobre 2017 00:14
Je t'en prie malabar
Citation
leilamalabarr a écrit:
Merci cleopatriaaaa

Je crois que je suis pareil
l
27 octobre 2017 00:15
Ba disons qu'avec celui du coeur, vous vous entendez bien etc mais niveau raisonnement ca va pas etre pareil, mais t'as aucun mal à t'imaginer mariée avec, etre heureuse avec etc
Citation
**Sarra** a écrit:
C'est impossible de choisir, les deux sont aussi importants l'un que l'autre.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
27 octobre 2017 00:16
Nooooo ca va plus loin que caa

la dans tous les cas c'est un peu du coeur et un peu de la raison.

Mais c'est plus le choix de l'amour du cerveau ou le choix de l'amour du coeur mdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Intéressant, le coeur ou la raison.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
27 octobre 2017 00:17
Salam

Les 2 si possible
Mais la tête tout d'abord, la raison quand celle ci est basé dans la simplicité avant tout
27 octobre 2017 00:17
moi aussi je choisie la tete parce que defois le cœur fais des chose inexplicable et sa c’est pas possible je veux etre raisonnable
l
27 octobre 2017 00:17
salam,moi c'est plutôt la tête!le raisonnement et l'intelligence d'une personne peut me faire craquer totalementIn love
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Est-ce que ca vous est deja arrivé d'aimer ou de tomber amoureux mais qu'avec la tete.

DB avait appelé ca etre sapiosexuel, aimer l'intelligence ou le raisonnement de l'autre jusqu'a en etre amoureux par exemple.

Et si ca arrivait, que choisiriez vous si vous aviez le choix du coeur et celui-ci de la tete si vous ne pouviez pas avoir les 2 en un seul homme.
Quand je dis le choix du coeur, c a d que la personne vous vous sentez trop bien avec etc vous l'aimez deja mais ya pas ce petit truc profond qu'a l'autre?


J'aime bien faire des topics comme ca, j'en suis sure que yaura au moins 4 ou 5 "G rien compris frere" mdrr
s
27 octobre 2017 00:21
au premier regard si le cœur ne tremble pas c pas de lamour c une piéce de téatre qui se joue entre deux artiste qui finira au tribunal d'instance
C
27 octobre 2017 00:22
Les femmes en général c'est le coeur qui prend le dessus malheureusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook