Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer
f
5 mai 2007 00:04
Je sais que chaque etre humain normal connait qu'est ce que ça veut dire "Aimer", c'est sur
Mais, ce que je veux savoir, c'est à quel point la fille ou le garçon peut peut se donner à la personne qui aime,
en plus si quelqu'un a vecu ce qu'on appelle "un vrai amour" peut il nous raconter est ce qu'il sent vraiment que sa petite personne change, c-à-d au niveau de son caractère, de ses priorité dans sa vie quotidienne......
Moi, mon point de vue : je pense que juste ce verbe "AIMER" s'il existe chez la personne peut tout chambouler en donnant presque une personne nouvelle,
c'est vrai ou pas?
m
5 mai 2007 01:13
Quand on aime In love, nous sommes prets(es) à donner tout de nous Angel. à faire des sacrifices sad smiley. à comprendre l'autre memes'il/elle a tord et à le pardonner...etc
quand on aime, on fait abstraction de tout. nous donnons la priorité à notre couple. Chose qui est tt à fait normale.

Or, si nous restons la tête dans le guidon No no, Hélas, nous ne pouvons pas nous projeter dans l'avenir .
et si nous n'essayons pas d'avoir cette vision stratégique des choses, ben nous ne saurons jamais si notre relation qui est, desormais riche et pleine d'amour, si elle le restera ou pas. perplexe
(une solution parmi tant d'autre, penser à avoir un peu d'air dans le couple, un peu de liberté. je dis bien un peu, pck trop de liberté tue à la liberté..)

Bon ok, tu vas dire que nous ne pouvons rien prévoir, et que nous ne savons pas de quoi l'avenir est fait .. néanmoins je pense que si seulement on tire des leçons des autres couples qui ont connu une belle histoire d'amour qui s'est finalement transformé en un vrai cauchemard, ben là on pourra éviter les erreurs commises par les autres et qu'on peut commetre aussi si nous les avions pas pévues afin de les éviter.

Je parle en connaissance de cause sad smileysad smiley... et crois moi, AIMER c'est autre chose que l'amour qu'on a pour quelqu'un .....No no


AIMER c'est respecter l'autre, respecter ses choix, ses goûts, sa façon de voir les choses, ses ambitions
AIMER c'est tolérer , pardonner, encourager...
Aimer c'est faire confiance,
Aimer c'est savoir mettre en valeur l'autre,
Aimer c'est savoir donner (avant de penser à recevoir quoique ce soit!)
Aimer c'est etre fière de l'autre, de sa reussite
Aimer c'est ne pas aimer soi même, ne pas etre egoiste, c'est etre généreux de coeur avec l'autre, avec soi même, et avec toute personnes

Aimer, c'est , c'est , c'est ..... c'est beaucoup de choses !


quand je parlais de faire des sacrifices, c'est dans ce sens là. C'est à dire, essayer de regrouper tt ce que je viens de dire .. Et là on pourras dire qu'on aime qqln.

Biensure, il faut que ça soit réciproque sinon on s'enlasse et fini par craquer.
quand il n'y pas pas de retour de l'autre, une reconaissance, c'est démotivant et fatiguant. winking smiley
m
5 mai 2007 01:16
Oui, on peut changer ...
on peut changer pour le mieux si la personne qu'on aime le désir et si ça va dans le bon sens des choses.

Mais changer juste pour faire plaisir à l'autre, je suis désolée mais, il n'a qu'à changer aussi.
Faisons le à deux ou chacun reste dans son petit coin smiling smiley


Ecoute au fait il ne faut pas parler de changer ... c'est plutot evoluer !

qui n'aime pas evoluer ?????!!!!

Personne smiling smiley
f
5 mai 2007 01:24
L'amour est une connaissance qui conduit l'amoureuse, ou l'amoureux, au-delà de lui-même et de l'objet de son sentiment.


Marcelle Sauvageot
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
m
5 mai 2007 01:36
oui c'est vrai smiling smileysmiling smiley
M
5 mai 2007 03:48
Aimér c'est c'qu'il ya de plus beau....smiling smiley
pffffffff c'est de la connerie ouais !!
t
5 mai 2007 10:14
aimer c'est devenir tout "c o n / n e" sans le vouloir bien sûr on ne maitrise rien on s'est que c'est pas ca qu'il faut faire ou pas cela ou ceci pourtant on continue à le faire et c'est beau beau beau au point de souffrir au fond grinning smiley
J
5 mai 2007 10:29
Citation
mechante7 a écrit:
Aimér c'est c'qu'il ya de plus beau....smiling smiley
pffffffff c'est de la connerie ouais !!


mdrrrrrrClapClap

on t'a déçu a ce point là toi grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
m
8 mai 2007 10:33
Mon amour,

Je ne sais vraiment pas comment commencer, et je ne pourrai encore moins terminer… pourtant ce que je t'ecris et depuis trop longtemps dans mon esprit et j'ai constamment mon cœur qui me pousse à te l’écrire.

Jamais une personne m'a fait ressentir autant de sentiments que toi, ta gentillesse, ton regard, ta façon de me dire Hbiba et ta façon très douce de me sourire me font chavirer le cœur tel un bateau pris dans la tourmente d’une tempête en pleine mer.


Tu me manques terriblement. J'ai tant envie de me réveiller en pleine nuit et te regarder dormir, partager avec toi les bons et les mauvais moments de la vie.



Tu m'as fais découvrir l'amour. On a vécu bien des choses, On s'est fait mal mais par amour on a tout pardonnés. J'ai passé bien des nuits à pleurer me disant que nous deux ça ne pourrait jamais être possible mais tu le sais aussi bien que moi bébé qu'entre nous c'est trop fort!

Je ne peux pas vivre sans toi.

Tu es le sang qui coule dans mes veines...sans toi je meurs.

Je ne savais pas qu'il était possible d'aimer aussi fort et je ne veux plus aimer que toi mon homme;si ce n'est pas toi c'est la mort qui m'attend...
Oui je veux être ta femme,ta confidente,ton amante,ta sœur, la mère de tes enfants,ton amie;je veux être tout pour toi, ...





J'ai envie de clamer à la terre entière que je t'aime, toi qui fais battre mon coeur, toi avec qui j'aimerai être pour la vie.





Aujourd'hui tout cela n'est qu'un souvenir!!!!
b
8 mai 2007 11:02
le mot aimer ne m'a jamais emporter du bonheur , alors je n'aime pas trop en parler,

ps: j'ai pas eu le courage de lire vos jolis citation sur l'amour, ça me fait mal de penser que j'arrive tjrs pas à trouver cet 'amour dont tt le monde parlesad smiley
k
8 mai 2007 11:37
smiling smileytu n'es pas seuleye popping smiley....un peu de SBER...moi aussi je cherche a rencontrer ma copine de la vie(inchaallah)...je garde l'espoir
b
8 mai 2007 11:52
Citation
a écrit:
khbss [MP]
Date: le 08 mai 2007 à 11h37


tu n'es pas seul....un peu de SBER...moi aussi je cherche a rencontrer ma copine de la vie(inchaallah)...je garde l'espoir

smiling smiley
c
8 mai 2007 11:53
Citation
faithveilholder a écrit:
Je sais que chaque etre humain normal connait qu'est ce que ça veut dire "Aimer", c'est sur
Mais, ce que je veux savoir, c'est à quel point la fille ou le garçon peut peut se donner à la personne qui aime,
en plus si quelqu'un a vecu ce qu'on appelle "un vrai amour" peut il nous raconter est ce qu'il sent vraiment que sa petite personne change, c-à-d au niveau de son caractère, de ses priorité dans sa vie quotidienne......
Moi, mon point de vue : je pense que juste ce verbe "AIMER" s'il existe chez la personne peut tout chambouler en donnant presque une personne nouvelle,
c'est vrai ou pas?

"l'amour est une couverture, quand on a froid qu'on aimerait en avoir une"
s
8 mai 2007 12:35
l'amour un grand mot qui nous donne envie de le vivre, oé aimer c'est très beau, très sensuel, mais aussi ça fait trop mal ça blesse, ç faiblesse et ça rend fou.
il y'a des gens chanceux dans ce jeu et d'autres tjrs perdants, meme s'ils font l'impossible de gagner une fois oupsssssssssssss c'est l'echecgrinning smiley
bonne chance à tt le mondewinking smiley
t
8 mai 2007 17:01
la femme quand elle epouse un homme elle esper qu'il va changer un jour, mais lui il ne change pas,
l'homme quand il se mari il esper que sa femme ne change jamais mais elle malhereusement elle change.
et pour repondre a la quastion du poste, parfois ca coute plus chere de renover une maison que de l'acheter neuve, moralité il faut choisir et accepter la personne avec qui on va faire notre vie tel qu'elle est le 1er jour, ca ne vaut pas le coup de vouloir la changer
n
8 mai 2007 22:50
Je trouve que c bien triste vos messages, finalement ce qui compte dans l'amour, ben c justemet avoir eu la chance de connaitre se sentiement, de se sentir vivant, d'avoir le coeur qui vibre pour quelqu'un, meme si aprés ca fait mal, moi personnelement je trouve que ca vaut toujours le coup d'essayer, parce que je crois que justement c ca la magie de la vie et surtout de l'amour, c'est de toujours renaitre de ce cendre et de vivre des sentiments toujours plus fort et plus intense et toujours différents
l
8 mai 2007 23:12
salut à tous!!

ahh l'amour!!

c'est sur que ca nous transforme, on peut pas tricher quand on a quelqu un dans la peau, on est à nu et vulnerable et comme tu dis narielle, ca vaut la peine de le vivre!

ca fais mal, tres mal parfois mais la vie c est ca, parfois il pleut, parfois beau ciel lumineux

quelque uns peuvent mm affronter des ouragans mais on deviens meilleur apres, lavés, frais, pret à croquer la vie de nouveau!!

magnifique ta definition myriam winking smiley

bonne nuit à tous
r
9 mai 2007 15:49
Citation
faithveilholder a écrit:
Je sais que chaque etre humain normal connait qu'est ce que ça veut dire "Aimer", c'est sur
Mais, ce que je veux savoir, c'est à quel point la fille ou le garçon peut peut se donner à la personne qui aime,
en plus si quelqu'un a vecu ce qu'on appelle "un vrai amour" peut il nous raconter est ce qu'il sent vraiment que sa petite personne change, c-à-d au niveau de son caractère, de ses priorité dans sa vie quotidienne......
Moi, mon point de vue : je pense que juste ce verbe "AIMER" s'il existe chez la personne peut tout chambouler en donnant presque une personne nouvelle,
c'est vrai ou pas?


R: Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

J: Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au cœur d'un volcan
Aimer c'est c'qu'y a de plus grand

R,J: Aimer c'est plus fort que tout
Donner le meilleur de nous
Aimer et sentir son cœur
Aimer pour avoir moins peur

R, J, Chœurs: Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au cœur d'un volcan
Aimer c'est c'qu'y a de plus grand

Aimer c'est brûler ses nuits
Aimer c'est payer le prix
Et donner un sens à sa vie
Aimer c'est brûler ses nuits

Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer...
A
9 mai 2007 16:14
Aimer c'est payer le prix
Et donner un sens à sa vie
Aimer c'est brûler ses nuits Angel
f
10 mai 2007 00:04
Très enchantée de ces beaux citations,qui viennent des amoureux du mondesmiling smiley
Aimer c'est aimer tout cours, à mon avis
ET je peux dire que l'amour c'est se donner à fond, plutot t'as pas le choix, si tu le veuille ou pas tu te sens que t'es une propriété de la personne que tu aime,
Mais ce là je le vous promis, impossible de le sentir si l'amour n'est pas réciproque,
Et c'est justement ça, ce qu'on appelle AIMER,
C'est quand le coeur ne bat que pour un seul ou une seule, et ça ne veut jamais dire que ça seras la personne avec laquelle l'Homme partage sa vie,

Y a t-il autre chose à ajouter?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook