Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l aime mais lui ne me calcule même pas
L
19 mars 2017 21:11
Bonsoir
Tout est dans le sujet
Je l aime, je n arrête pas de penser a lui
Et lui tout dépend des moments une oui une non
Je souffre quoi faire
s
19 mars 2017 21:13
Si vous etes pas mariés

Hasta la vista baby Bye
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
L
19 mars 2017 21:14
Non on n est pas maries
a
19 mars 2017 21:15
Salam,

Si cet homme se joue de toi et vu les sentiments que tu éprouves, le mieux est de t'éloigner de lui si tu ne veux pas souffrir encore plus.

Sache une chose, l'amour n'a d'intérêt que s'il est partagé Angel
19 mars 2017 21:16
Tire à pile ou face.

Si c'est pile pense à lui.

Si c'est face ne pense pas à lui.

De rien. grinning smiley
L
19 mars 2017 21:18
Je suis consciente que je dois m éloigner
Mais c est trop pénible
Je l aime , je l aime mon cœur souffre
J
19 mars 2017 21:18
Salem , un conseille pour éventuellement t'aider ... Même si il ne te calcul pas , ne lui cours pas après tu es une femme donc une princesse avec de valeur ..!!! Conduits toi comme t'elle ... Te montre pas comme une fille facile c'est pas Bon !!! si il doit être ton mari tout ce ferras part la bénédiction de Allah swt amin . N'y pense plus bon courage
L
19 mars 2017 21:22
Merci pour votre conseil
L
19 mars 2017 21:35
Est ce que je l appelle ou pas
F
19 mars 2017 21:52
Tout dépend de ta situation ma soeur..mais si il joue de toi pourquoi continuer ? A par te faire souffrir et perte de temps ?? Cette homme désire le mariage avec toi ? C'est quoi votre situation actuelle ? Car apparemment tu l'aime mais lui s'en fou il te calcule pas ?réfléchis sur ta question '' il te calcule pas '' pourquoi persister ? Tu l'aime certes ? Mais pourquoi ce détruire ?
L
19 mars 2017 22:00
C était du sérieux
La lui veut arrêter et moi je l aime
Lui il a arrête
F
19 mars 2017 22:08
Donc si je comprends bien votre relation c'était du sérieux ? Vous compter vous marier ? Mais si il veut arrêter c'est qu'il veut pas de toi ? Désolé de parler comme ça ma soeur c'est blessant certes...mais réfléchis si il t'aimer, si s'était du sérieux...pourquoi il arrête avec toi ?pourquoi il va pas jusqu'au bout pour le mariage ?
L
19 mars 2017 22:12
Lui il veut qu on vit ensemble avant le mariage et moi je ne veux pas
C est pour ça il veut arrêter
B
19 mars 2017 23:00
Il veut que vous viviez ensemble sans être marié et comme tu ne veux pas il fait son caca nerveux.

B t'as rien raté va!!

Et entre nous si il voulait ton bien et si il te respectait un minimum il aurait fait les choses dans l'ordre/dans les règles (mariage et ensuite vivre ensemble).
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
19 mars 2017 23:23
Exactement, tout est une question de respect ! Bien dit Angel
Citation
BlaChichi a écrit:
Il veut que vous viviez ensemble sans être marié et comme tu ne veux pas il fait son caca nerveux.

B t'as rien raté va!!

Et entre nous si il voulait ton bien et si il te respectait un minimum il aurait fait les choses dans l'ordre/dans les règles (mariage et ensuite vivre ensemble).
B
19 mars 2017 23:29
LOL Ca va j'ai compris...
Citation
Le Vojd a écrit:
Exactement, tout est une question de respect ! Bien dit Angel
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
F
20 mars 2017 01:41
D'accord, car j'avais pas compris la situation lol.. Vivre avec cette homme hors mariage ? C'est une erreur surtout si vous êtes musulmans..un peu de respect quand même. Normalement c'est le mariage et ensuite tu vas vivre avec lui et non l'inverse..sache que c'est pas une grande perte ma soeur. Et du coup t'es triste pour cette homme qui ta laisser car tu refuse de vivre avec lui ? Ta eu raison de refuser je suis entièrement d'accord, mais un truc que j'arrive pas à comprendre..désolé d'être indiscrète mais pourquoi il veut vivre avec toi sans passer par le mariage ? Ta discuter avec lui ? Sa famille est au courant pour toi et lui ? Il y a rien de prévu ? Pas de mariage du tout ? Si déjà rien n'est prévu et tu connais même pas sa famille tu peux te dire que c'est pas sérieux...j'espère pas pour toi que sa soit sa..
s
20 mars 2017 02:21
Ta eu raison
De le jeter en l'air on enmennage pas avec un homme sans être marier si tu es musulmane
Marier vous!
Pour avoir la bénédiction de notre créateur ALLAH soubhanou
Construire dans le haram c'est comme construire un château de sable à la moindre tempête... tout seras détruit
Et en plus ta aucune BARAKA
Donc ta pris une sage décision
L
20 mars 2017 21:10
Merci beaucoup pour vos conseils et vos réponses
Vous avez tous raison, et j en ai conseillante
Mais mon cœur bas pour lui, je ne pense qu a lui
J écoute le courant pour ne plus penser a lui
O
21 mars 2017 00:52
ce n'est pas de l'amour c'est de la passion, shaytan t'as eu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook