Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l aime mais...
D
3 septembre 2013 22:50
Bonsoir, je vous raconte ma souffrance, j ai un ami qui m aime comme sa soeur, je l ai connu en 2007, bon j ai déjà essayer de lui montrer mon amour indirectement, mais après des années j ai décider de connaitre un autre pour raison de l oublier, j ai fais connaissance d un mec très gentil après il est venu me demander en mariage et j ai accepter, et la je l ai larguer un mois avant le mariage car je souffre énormément, la je reprend contact avec mon ami, j ai peur de lui avouer mon amour, et qu il me quitte a jamais
Aidez moi svp je souffre ....
s
3 septembre 2013 23:01
Salam j'ai une astuce :envoi lui un sms vide achaque fois que tu pense a lui et tu lui dit (maintenant tu sais je change de numero si tu veux me. Voir tu c'est ou me trouver. Si tu veut m'avoir tu sais ou aller frapper smiling smiley a biento inchaAllah.
c
3 septembre 2013 23:03
tant que tu ne lui as pas dit il le sera jamais

ensuite s il te quitte au moins tu pourras faire le deuil si tu n arrives pas à l oublier c est parce que les choses ne sont pas claire avec lui
3 septembre 2013 23:41
Tout d'abord c'est RARE qu'il y a de l'amitié entre des amis qui ne sont pas du même sexe. La preuve t'es tomber amoureuse de lui. Ensuite, remarque tu que lui aussi a l'air d'être amoureux de toi ; il demande a te voir, t'envoie des messages fréquemment, te dit que tu lui manque. Si oui dit lui que tu l'aime ! si jamais il ne t'aime pas finalement, en effet, il y aurait des chances qu'il soit distant avec toi, mais tu peux toujours lui dire que tu souhaite continué à être son amis.
D
4 septembre 2013 02:11
Merci pour vos réponses
On parlais tt a l heure sur internet
Il m a dit, tu es très gentille rak 3ziza 3lia bezaf.. J etais émue
Mais je n ai pas eu le courage de lui vouer mes sentiments
Je ss une personne treees timide
J ai du mal a lui en parler sad smiley
Selon vous qu elle est la meilleure façon pour le lui dire, par internet, au tel ou bien en direct?
S
4 septembre 2013 10:45
Citation
Douceprincesse a écrit:
Merci pour vos réponses
On parlais tt a l heure sur internet
Il m a dit, tu es très gentille rak 3ziza 3lia bezaf.. J etais émue
Mais je n ai pas eu le courage de lui vouer mes sentiments
Je ss une personne treees timide
J ai du mal a lui en parler sad smiley
Selon vous qu elle est la meilleure façon pour le lui dire, par internet, au tel ou bien en direct?

La situation est dommage pour ton ex-fiancé car tu t'es jouée de lui. On ne fait pas espérer le mariage à quelqu'un qu'on n'aime pas.

Leçon du jour: Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
n
4 septembre 2013 10:52
Du déjà vu. Tu largues le mec sérieux qui veut t'épouser pour quelqu'un qui ne se soucie pas de toi.
Quand tu donnes tout à la femme elle te baise à la fin
l
4 septembre 2013 11:13
c'est un jeu très dangereux
à toi d'assumer les conséquences des risques que tu prends
D
4 septembre 2013 14:21
Non ne me juger pas comme ca svp, avec mon ex fiancé on s engueuler tt le temps, il est infidèle.. Il a pleins de defauts, c lui qui s est foutu de ma gueule , il ne voulait qu une femme qui lui cuisine et lui garde ses enfants.. Par contre celui que j aime est different de lui, on s est jamais disputer, qd on fais une sortie je m amuse comme pas possible sad smiley
j
16 octobre 2013 12:34
puisque tu es musulmane tu joue au feu n oublie pas que allah sobhanah est present
ya 2 mecs et tu joue ton jeu alors au mec qui veut juste que tu sois bonne epouse cuisine enfants
dites lui bye bye une fois pr toute..faut rester en relation aveclui ....et le 2eme que tu aimes il faut pas avoir de relations avec lui n oublie pas les regles de l islam car ya de mauvaises consequences
si tu restes ainsi avec lui .....car la colere de allah sobhanah n est pas facile a supporter pr tt musulman
il faut se marier pour eviter les peches .....
a
16 octobre 2013 12:43
Citation
Douceprincesse a écrit:
Bonsoir, je vous raconte ma souffrance, j ai un ami qui m aime comme sa soeur, je l ai connu en 2007, bon j ai déjà essayer de lui montrer mon amour indirectement, mais après des années j ai décider de connaitre un autre pour raison de l oublier, j ai fais connaissance d un mec très gentil après il est venu me demander en mariage et j ai accepter, et la je l ai larguer un mois avant le mariage car je souffre énormément, la je reprend contact avec mon ami, j ai peur de lui avouer mon amour, et qu il me quitte a jamais
Aidez moi svp je souffre ....

J'espère qu'il te mettra un STOP dans ta face, comme sa tu comprendra le mal que tu a fait
a celui qui ta demander en mariage, tu sera doublement perdante, et tu ira te Pendre.

Je sais c'est sec, mais je m'en fou je suis en mode méchant aujourd'hui
m
16 octobre 2013 12:48
slm
déjà amitié fille-garçon sa existe mais c rare je repond a une personne ki a di ke sa exister pas

et pour ton cas tu laisse tomber l'homme ki est venu toc à ta porte pour un homme ke tu sai meme pas si il t'aime on est pas dans une série d'amour la c la vrai vie.
si pour lui il passe ke t une sœur a mon avis il va te dire dsl je te prend pour une sœur pas pour autre chose

Ps: quand on ne sait pas faire la difference entre un frere ou un amoureux sa sert a rien d'avoir d ami mec.
16 octobre 2013 12:55
Salam

ton cas est désespérant.

Une fois pour toute va lui dire que tu l'aimes, et que tu veux te mettre avec lui.
Bref, jamais j'aurai fait ça moi.Mais au moins tu es fixé pour tourner la page.

Ça fait trop longtemps que tu le connais, mais dis toi que s'il était intéressé par toi, tu n'aurais pas eu besoin de faire grand chose, il serait venu vers toi de lui même.
Il t'aime mais fraternellement, tu comprends.
Il ne suffit pas d'être très gentille .
Il faut qu'il flash sur toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook