Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il aime L'OM plus que moi !!!
m
26 février 2008 16:43
sérieux les filles c'est quoi les hommes d'aujourd'hui No noangry smiley


vous les femmes marié aux imbéciles d'hommes qui aime le foot comment votre vie se passe telle eye popping smileyperplexe

aidez moi avant que je me marie avec lui parce que je sens qu'on va pas jouer aux foot mais à la boxe moi et lui peut être que lui c'est un pro du foot mais moi avec les petits frères que j'ai à la maison je suis une pro de la boxe et sa télé je crois bien que je vais la casser .....

serieux c'est quoi ça quand l'OM perd il me fais la gueule pendant 2 jours owwww !!!!

et quand il gagne par contre t'es obliger de chanter avec lui "Allez l'OM "

sa fais rire 2 minutes mais que faire pour le calmer les FILLES
y
26 février 2008 16:46
mdrrrrrrrrr !!! desolé mad'moizelle mais c'est pareil pour moi et ma chérie s'en accomode bien à la longue!!! evil


par contre j'avoue que quand l'OM perd je fait pas non plus la tete pendant 2 jours mais seulement 1 ou 2 heures apres le match. Il faut juste que pendant ces 1 ou 2 heures elles viennet pas me souler et tout ira bien!! Angel
p
26 février 2008 16:46
l'horreur Allah y ster j'aimerais pas être à ta place evil
M
26 février 2008 16:47
l'OM ??? ça existe toujours ce truc ?

c quand même super ringard d'aimer l'OM
26 février 2008 16:47
Allah ye7ssane 3wane mrati grinning smiley evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
26 février 2008 16:49
salam smiling smiley


mdrrr....Clap

dsl mais ton histoire ma fait rire..

Je sai ce que c'est wallah mais t'inquiète il est pas le seul...eye rolling smiley..mon ex était pareil...angry smiley..mais lui c'était pire c'était à chaque match de foot il m'oubliai......confused smileysad smileyangry smiley

Franchement je n'ai trouvé aucune solution, j'ai même été jusqu'a pozé des ultimatums, sa le révaillait un peu et hop il repartait dans ce délire...
y
26 février 2008 16:55
Ca sert a rien de poser des ultimatums ca marche pas!! en tout cas pas avec moi!!


ca fait 15 ans que je suit le foot d'assez près et c'est pas une femme qui va m'empecher de continuer a regarder des matchs!!! evilevil
26 février 2008 16:58
salam,

estime toi heureuse que ce soit pas le PSG evil

ca aurait été le debut de la fin grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
M
26 février 2008 17:00
Citation
mad'moizelle a écrit:
sérieux les filles c'est quoi les hommes d'aujourd'hui No noangry smiley


vous les femmes marié aux imbéciles d'hommes qui aime le foot comment votre vie se passe telle eye popping smileyperplexe

aidez moi avant que je me marie avec lui parce que je sens qu'on va pas jouer aux foot mais à la boxe moi et lui peut être que lui c'est un pro du foot mais moi avec les petits frères que j'ai à la maison je suis une pro de la boxe et sa télé je crois bien que je vais la casser .....

serieux c'est quoi ça quand l'OM perd il me fais la gueule pendant 2 jours owwww !!!!

et quand il gagne par contre t'es obliger de chanter avec lui "Allez l'OM "

sa fais rire 2 minutes mais que faire pour le calmer les FILLES

MDR !!!

Joues la supportrice du PSG ce serait fun comme sa les soirs de match evil
p
26 février 2008 17:01
arrêtez de nous gonfler avec le foot sleeping

y a que ça a la télé sérieux ! si vous ratez un match y en aura forcément un autre après

et puis au pire y a le rugby c presque pareil grinning smiley
y
26 février 2008 17:02
Citation
princess819 a écrit:
arrêtez de nous gonfler avec le foot sleeping

y a que ça a la télé sérieux ! si vous ratez un match y en aura forcément un autre après

et puis au pire y a le rugby c presque pareil grinning smiley


Et vous arretez de nous gonfler avec vos series amricaines a la noix de coco!! sleeping


spinning smiley sticking its tongue out
m
26 février 2008 17:15
JE préfère regarder le destin de LISA voir même 30 millions d'amis Lémissions sur les animaux)

que de regarder des hommes qui court après un ballon durant 2 heures owwwwww


POUR vous faire réagir les hommes moody smiley

30 millions d'amis et regarder le foot c'est pareils perplexe des chiens qui court winking smileygrinning smiley Bandes d'imbéciles.
m
26 février 2008 17:25
Citation
Mysteria a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
sérieux les filles c'est quoi les hommes d'aujourd'hui No noangry smiley


vous les femmes marié aux imbéciles d'hommes qui aime le foot comment votre vie se passe telle eye popping smileyperplexe

aidez moi avant que je me marie avec lui parce que je sens qu'on va pas jouer aux foot mais à la boxe moi et lui peut être que lui c'est un pro du foot mais moi avec les petits frères que j'ai à la maison je suis une pro de la boxe et sa télé je crois bien que je vais la casser .....

serieux c'est quoi ça quand l'OM perd il me fais la gueule pendant 2 jours owwww !!!!

et quand il gagne par contre t'es obliger de chanter avec lui "Allez l'OM "

sa fais rire 2 minutes mais que faire pour le calmer les FILLES

MDR !!!

Joues la supportrice du PSG ce serait fun comme sa les soirs de match evil


EUHHHHHHHH non sa je l'ai déjà fais et je ne le ferais plus jamais d'ailleurs .sinon là c'est parti pour 3 heures de discours sur le psg é bla bla bla bla non non autant pour moi grinning smiley
p
26 février 2008 17:29
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
arrêtez de nous gonfler avec le foot sleeping

y a que ça a la télé sérieux ! si vous ratez un match y en aura forcément un autre après

et puis au pire y a le rugby c presque pareil grinning smiley


Et vous arretez de nous gonfler avec vos series amricaines a la noix de coco!! sleeping


spinning smiley sticking its tongue out

Ben quoi c bien les séries américaines surtout les films a l'eau de rose sur M6 l'après midi In love
a
26 février 2008 18:26
Il aime l OM eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Sa craint quand meme ,il ne te merite pas mieux vaut une personne qui aime le PSGgrinning smiley

je plaisante le mieux est de participer a ses delires
k
26 février 2008 18:52
alorrrrr là je suis pppttttdrrrrrr désolé

je suis pliée en deux

et ben il fait fort celui là


tu vas galérer je penses au début mais par la force des choses tu vas t'y faire par contre c'est pas

normal de te bouder aprés un match raté faut lui en parler.
mamarococo
c
26 février 2008 18:54
Tu parles d'un souci.... Y a quand même pire dans la vie
m
26 février 2008 19:15
MDRRRRRRR


Tu m'as bien fait marrer : MERCII!!


Sinon mis a part ça moi aussi je kiff l'Om!


Mais bon si jss marié, ma femme passe avant!

Et puis quand ils perdent tampis!
http://www.jaimepasisrael.com
26 février 2008 19:21
Citation
mad'moizelle a écrit:
sérieux les filles c'est quoi les hommes d'aujourd'hui No noangry smiley


vous les femmes marié aux imbéciles d'hommes qui aime le foot comment votre vie se passe telle eye popping smileyperplexe

aidez moi avant que je me marie avec lui parce que je sens qu'on va pas jouer aux foot mais à la boxe moi et lui peut être que lui c'est un pro du foot mais moi avec les petits frères que j'ai à la maison je suis une pro de la boxe et sa télé je crois bien que je vais la casser .....

serieux c'est quoi ça quand l'OM perd il me fais la gueule pendant 2 jours owwww !!!!

et quand il gagne par contre t'es obliger de chanter avec lui "Allez l'OM "

sa fais rire 2 minutes mais que faire pour le calmer les FILLES


barre di riregrinning smileyClapClap alala tu ma tuésmoking smiley
trop mimi le couplespinning smiley sticking its tongue out

kan on se mari avec un mec, on se marie aussi avec sa passionevil

bah idém, converti le a ta passionevil fé lui idémangry smiley chantonnet, la chanson de ta passiontongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
26 février 2008 20:36
Citation
mad'moizelle a écrit:
sérieux les filles c'est quoi les hommes d'aujourd'hui No noangry smiley


vous les femmes marié aux imbéciles d'hommes qui aime le foot comment votre vie se passe telle eye popping smileyperplexe

aidez moi avant que je me marie avec lui parce que je sens qu'on va pas jouer aux foot mais à la boxe moi et lui peut être que lui c'est un pro du foot mais moi avec les petits frères que j'ai à la maison je suis une pro de la boxe et sa télé je crois bien que je vais la casser .....

serieux c'est quoi ça quand l'OM perd il me fais la gueule pendant 2 jours owwww !!!!

et quand il gagne par contre t'es obliger de chanter avec lui "Allez l'OM "

sa fais rire 2 minutes mais que faire pour le calmer les FILLES

mdr Clap

ayaaaaaaaa un conseil évite de te marier avec lui No no

imagine t'es enceinte et que tu as un garçons de lui grinning smiley inchaallah

et bien dis toi que là , dés la naissance du petit , il va cash lui mettre, non des chaussons mais des chaussures à crampons evil

sbar ki kafih allah winking smiley

essaye d'aimer scofield de prison break , tu verras il va se calmer spinning smiley sticking its tongue out enfin j'espére smiling smiley bon courage
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook