Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il aime une autre femme, désespoir
C
12 décembre 2015 14:26
Selem aleykoum, je vous lis souvent sans rien poster mais la c'est moi qui est un problème... Voilà ca fait maintenant 1 ans que je suis très amoureuse d'un tunisien,( je suis moi même tunisienne ) je me suis rapprocher de sa soeur que je voyais beaucoup à la mosquée , qui est maintenant ma copine... hassoul ,le problème c'est qu'il est déjà en couple avec une française !! Une convertie ... Ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble , ses sœurs elles la connaissent bien et l'a kiff... Apparement il compte se marier avec!!!! J'me suis renseigner sur la fille en question et il se trouve que j'ai une amie qui la connaît bien , apparement c'est une fille qui avant sortait en boite , a déjà fais des trucs ... Hachek... Et sois disant ça fait 4 ans qu'elle est bien dans la religion ... Bref je comprends pas c'quil fait avec c'est un mec masha allah , pas de boite , il sort pas le soir , il fait pas de trucs bizarre il prie , il a fait lhaj ... J'ai déjà pu parler avec une fois quand j'étais chez eux vu que je suis bien amie avec sa soeur je vais chez elle , je m'entend bien avec sa mere ... Elle m'a meme dis une fois qu'elle me verrait bien avec son fils ( elle sait pas quil à une copine ) moi je parle arabe et pas elle et je sais que je serais accepter .. Apres j'me vois pas dire à sa soeur que jaime son frère ..franchement j'ai fais la prière de consultation y'a tout les signes ... Mais le problème c'est elle ... Jsais plus quoi faire je l'aime trop ca me hante et je suis malheureuse ... Jsuis sur que c pas une fille bien ....En plus j'apprends quoi hier , qu'il va lui acheter une voiture... Franchement je suis jalouse car je comprends pas ce qu'il fait avec ... Est ce qu'il est avec juste pour faire des trucs ...? Où il l'aime ? Comment j'peux fsire pour quil me remarque ? .... Merci de m'avoir lu merci de pas juger
12 décembre 2015 14:27
salam

lol ce post va peter aussi

bon laisse cet homme tranquille va.

trouve en toi un autre.


jme suis deja trop enervée sur lautre post la jev ais tenter d'etre calme.
12 décembre 2015 14:32
Salam
Salam Mdr tu sais même pas par quoi commencer
le fait qu'elle doute du repenti de sa rivale
le fait que le mec accepte chez une convertie ce qu'il n'accepterait pas chez une maghrébine
le fait que c'est à la mosquée qu'elle se renseigne sur une histoire de frequentation.

Citation
petit-sourire a écrit:
salam

lol ce post va peter aussi

bon laisse cet homme tranquille va.

trouve en toi un autre.


jme suis deja trop enervée sur lautre post la jev ais tenter d'etre calme.
D
12 décembre 2015 14:33
Slm lâche l'affaire il va se marier avec elle c'est qu'il l'aime puis elle a peut être fait des erreurs dans le passé mais si elle s'est repenti et qu'elle a choisi le droit chemin c'est tant mieux pr elle fo pas juger tt lmonde fait des erreurs
s
12 décembre 2015 14:34
Salam

Je me suis arrêtée au fait que l'homme que tu convoites est déjà pris et qu'il compte se marier

On va pas te conseiller de voler le mari d'une autre désolée

Ferme les yeux sur celui-là et trouve toi un homme libre

Les hommes célibataires c'est pas ce qui manque

Donc on ne croira pas à l'argument de la rupture de stock
n
12 décembre 2015 14:37
Sa sent la meuf deter a piquer le gars d une autre quitte à dire Qu elle est mauvaise pour lui. Bref il a fait sà Life avec sa copine française et est sur le point de se marier. Commence déjà à prendre tes distances avec sà soeur car ton stratagème a échouer et laisse les vivre en paix.
M
12 décembre 2015 14:42
Bonjour

Laisse tomber cet homme, il aime quelqu'un d'autre.
Pourquoi tu juges cette fille ? Elle a fait des erreurs mais ça ne te regarde pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/15 15:29 par Munduki96.
12 décembre 2015 14:44
c'est un homme masha allah lol et tu te vois bien avec lui donc toi aussi tu es une femme mashallah c'est sa ?

et ca va les chevilles ???
m
12 décembre 2015 14:46
Je rêve ou il y a de plus en plus de briseuse de ménage moody smiley Même s'il sont pas encore marié il est engagé avec cette fille, pourquoi tu les laisse pas tranquille? Il te doit rien que je sache , tu n'es personne pour lui il te connais même pas ?!
Qu'as tu a juger cette fille? Seul dieu sait si son repentir est sincère et de toute façon c'est pas ton problème qui plus est , qui es tu pour savoir ce qui lui faut?
Soubhanallah des hommes célibataires il y en a à la pelle, mais non il y a toujours des filles comme toi pour pourrir les couples

Franchement passe ton chemin ét remet toi en question ca se fait pas ce que tu fais de juger et critiquer cette fille, ét ne parle pas trop vite tu sais pas ce qu'Allah te réserve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/15 14:48 par myr4.
12 décembre 2015 14:47
Salam,

On a encore droit au fameux sacro-saint "Merci de m'avoir lu merci de pas juger" eye rolling smiley

Et toi tu juges pas l'amie de la personne que tu convoites ? perplexe


Bon tu es jalouse (ça peut arriver), éloignes-toi de ce type et fait ta vie. N'essaie pas de gâcher celle des autres, et ne cherche pas d'excuses pour le faire. C'est pas les hommes qui manquent.
K
12 décembre 2015 14:47
Salam,

Cette femme en question a peut-être fait des "choses" hachek mais si le gars le sait et lui pardonne alors je vois pas où est le problème...
Honnêtement, tu devrais passer à autre chose, cet homme n'est visiblement pas libre...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
12 décembre 2015 14:55
Ma parole tu pu la jalousie à 1000Km, craint Allah
Tu sais cet fille est meilleur que toi, oui oui bien meilleur que toi

TU FAIT PITIER
Citation
Corne_de_gazelle a écrit:
Selem aleykoum, je vous lis souvent sans rien poster mais la c'est moi qui est un problème... Voilà ca fait maintenant 1 ans que je suis très amoureuse d'un tunisien,( je suis moi même tunisienne ) je me suis rapprocher de sa soeur que je voyais beaucoup à la mosquée , qui est maintenant ma copine... hassoul ,le problème c'est qu'il est déjà en couple avec une française !! Une convertie ... Ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble , ses sœurs elles la connaissent bien et l'a kiff... Apparement il compte se marier avec!!!! J'me suis renseigner sur la fille en question et il se trouve que j'ai une amie qui la connaît bien , apparement c'est une fille qui avant sortait en boite , a déjà fais des trucs ... Hachek... Et sois disant ça fait 4 ans qu'elle est bien dans la religion ... Bref je comprends pas c'quil fait avec c'est un mec masha allah , pas de boite , il sort pas le soir , il fait pas de trucs bizarre il prie , il a fait lhaj ... J'ai déjà pu parler avec une fois quand j'étais chez eux vu que je suis bien amie avec sa soeur je vais chez elle , je m'entend bien avec sa mere ... Elle m'a meme dis une fois qu'elle me verrait bien avec son fils ( elle sait pas quil à une copine ) moi je parle arabe et pas elle et je sais que je serais accepter .. Apres j'me vois pas dire à sa soeur que jaime son frère ..franchement j'ai fais la prière de consultation y'a tout les signes ... Mais le problème c'est elle ... Jsais plus quoi faire je l'aime trop ca me hante et je suis malheureuse ... Jsuis sur que c pas une fille bien ....En plus j'apprends quoi hier , qu'il va lui acheter une voiture... Franchement je suis jalouse car je comprends pas ce qu'il fait avec ... Est ce qu'il est avec juste pour faire des trucs ...? Où il l'aime ? Comment j'peux fsire pour quil me remarque ? .... Merci de m'avoir lu merci de pas juger
12 décembre 2015 14:56
Salam ma soeur !

Tu es aveuglée par la jalousie. Même si c'est dur, oublie le. Tu crois que c'est l'homme de ta vie pour le moment, mais un homme t'attends. Ne t'inquiète pas tu auras aussi le droit à ta part de bonheur. Et n'insulte pas cette fille, peut-être que c'est une fille bien.

Tu trouveras un homme bien inshallah
12 décembre 2015 14:56
"Wesch" c'est la journee ou quoi ptdr

Vous avez quoi a envier les autres ..
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
12 décembre 2015 14:57
Il n'a pas à rien à lui pardonner...

De plus la personne n'était pas musulmane, ni même de culture musulmane. Elle n'a pas agis ainsi en connaissance de cause. Cette conversion est une forme de renaissance pour elle.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Cette femme en question a peut-être fait des "choses" hachek mais si le gars le sait et lui pardonne alors je vois pas où est le problème...
Honnêtement, tu devrais passer à autre chose, cet homme n'est visiblement pas libre...
e
12 décembre 2015 15:02
Dites moi que ce post est une blague svp?

Faut que j'arrête yabi ça va plus.

Bon j vais qd même te répondre au cas où que c'est vrai
Premierement le passé de cette fille ne te regarde pas, c'est pas ton probleme
T'es au courant que quand une personne se converti, toute sa.vie passé est supprimee et c'est comme ci.qu'elle venait de.sortir du ventre de sa mère ?

Donc à ce jour son livre doit être plus propre que le tien et même le.mien au passage .

Alors arrête de juger les gens t'es pas Dieu
Et salir les gens ne sert à rien , on se blanchit pas en salissant les gens

Au contraire ça fait de nous des gens au coeur noir,
J préfère une nana qui a fait les 400 coups et s'est repenti qu'une nana soi disant bent nass mais qui a le coeur noir.

Laisses les trkil.
Fais ta vie,
Vas pas mettre le bordel dans celles des autres.
Pas de MP.
K
12 décembre 2015 15:03
Oui c'est clair elle n'était pas musulmane à l'époque, le "pardon" n'est peut-être pas le bon mot mais en tout cas il l'a "accepté", ce que d'autres n'auraient pas forcément fait et c'est ce que j'voulais dire... smiling smiley


Citation
stark90 a écrit:
Il n'a pas à rien à lui pardonner...

De plus la personne n'était pas musulmane, ni même de culture musulmane. Elle n'a pas agis ainsi en connaissance de cause. Cette conversion est une forme de renaissance pour elle.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
p
12 décembre 2015 15:03
Salam,
Désolée mais ta jalousie envers cette fille saute aux yeux ! Et puis il est sur le point de se marier, laisse les tranquille, des hommes célibataires ce n'est pas ce qui manque, fin bref
Ill
e
12 décembre 2015 15:08
"Moi je parle arabe et pas elle" ptdr

Et tu crois que c'est ça qui va faire qu'il te choisira toi ?

Tu peux même venir du même village qu'eux , tu ne seras pas sienne

On est en 2015 tes arguments d'origine de langue on s'enfou...
Pas de MP.
a
12 décembre 2015 15:11
Mdr, ton message m'as fait rire
Citation
La FoLiE... a écrit:
c'est un homme masha allah lol et tu te vois bien avec lui donc toi aussi tu es une femme mashallah c'est sa ?

et ca va les chevilles ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook