Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi !urgent !
s
13 avril 2004 22:13
je ne sais pas ce qui m'arrive, je me détruit petit a petit. que dois je faire???
j'ai envie de mourir !
m
13 avril 2004 22:15
Noooooooooooon Sonia
Je sais ce que tu veux dire j'ai déjà eu ça!!! sad smiley
Tu déprimes c'est tout, ça va passer Inchaallah quoi qu'il arrive il faut pas être triste et avoir de mauvaises pensées, tout s'arrangera Inchaallah!!!
Enorme bisous à toi et courage!!!

Missbizou
p
13 avril 2004 22:16
salam sonia
se detruire c a dire , quel est ton comportement ??? et vouloir mourir n est pas une solution , si tu es passe par une deception , c nullement une solution , saches que chaque prob a une solution c claireeeeeeee

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
13 avril 2004 22:18
j'ai trop mal.
ça fait des mois que je cherche une solution, je n'en vois aucune. mourir j'y songe de plus en plus et j'ai vraiment peur un jour de perdre la raison et de passer à l'acte
t
13 avril 2004 22:19

Lah i 3awnek ma soeur. Ne tappitoie pa sur ton sort et reprends confiance en toi. Courage!!!
m
13 avril 2004 22:20
My God sad smiley
Faut pas penser à ça Sonia stp!!!
C'est pas LA solution, y'a plein d'autres solutions, tout passe, tout pars, tout ce qui t'arrive mnt partiras aussi INchaallah!!!!!!!!!!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
s
13 avril 2004 22:21
merci à vous tous, mais je crois que je suis a bout
p
13 avril 2004 22:23
salam sonia
si tu as msn retrouve moi , on peut discuter tte les deux , je suis la : [email protected]

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
g
13 avril 2004 22:24
Oulala!!!!
Ca veut dire quoi ca?????
Si tu essayais de nous expliquer ce qui t'arrives, et ce qui te mènes a penser a de telles choses....hein???
*
13 avril 2004 22:26
nan cousine faut pas..........dis toi ke meme si tu passes a l'acte..(tu vas direction en enfer) et ca ne seras guère mieux pr toi...crois moi alors médites maintes et maintes fois avant de faire koi ke ce soit!!!

o fait, qué passa my hermana?????
s
13 avril 2004 22:27
merci tu es gentil.

mais je vais me coucher, car je suis en larme et j'ai peur que ma mère me voit ds cet état.

merci encore
l
13 avril 2004 22:29
Jespere fort, que la nuit te portera conseil

je ne sais pas ce qui tarrive mais au moins attache toi, car ce n'est quapres la deception que tu pourras savourer les meilleur moments de la vie

Inna laha ma3a sabirine
Innama ba3da l3oussri youssra, Innama ba3da l3oussri youssra.

Lah m3ak sonia

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
13 avril 2004 22:37
salam ya sonia...

c idem pour moi si tu a msn vien me parlé é jspère ke ton éta né ke passagé... vraiment !! g vrémen peur pour toi ne fé rien ke tu pouré regrétté pense a ta famill a t ami é a ceu ki taime... la vi ici ba é éphémère é lé épreuve kon pass son d " 7asanat "... courage !! é nésite pa vien me parlé si tu en ressen le besoin

k'allah nou guide ver le droi chemin
13 avril 2004 22:57
les mauvais moments, tout le monde passe par la et dis toi bien, tout se sollutionne sauf la mort!
courage et fais un effort pour t'en sortir, personne ne peut le faire à ta place, c à toi de le vouloir vraiment!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
13 avril 2004 23:09
reprends toi ma belle,il y a des moments durs dans la vie et on est chacun de nous passé par là.il faut arriver à les surmonter ,la mort n'est pas une solution.Allah ne ferme une porte que s'il en ouvre une autre.
je t'embrasse et je suis de tout coeur avec toi.
t
13 avril 2004 23:11

On passe ts par des moments + difficiles ds la vie mais on doit pouvoir les surmonter et non se dire que cest notre destin et rester les bras croisés! Allez, courage!!!!!!!!!! Si tu as besoin de ns, n'hésite pas!
a
13 avril 2004 23:48
tu dit n'importe quoi
tu doit etre encore jeune alor vie et oublie sa bizou et bonne chance pour la suite
m
14 avril 2004 00:07
resaisi toi....t"'inquiéte ça arrive, a bcp de monde, ne te laisse pas bouffer par cet angoisse..
a
14 avril 2004 00:10
salut
mesure tes propos aziz1204, tu ne sais pas, par quoi cette fille passe
a
14 avril 2004 00:10
Salam, Sonia

Je ne sais trop quoi te dire pour te remonter le moral via le forum ce n'est pas évident.



Je voudrai faire juste un rappel :
1°) le suicide est grave en islam
et si je puis me permettre quelque conseil:
-je te conseillairai de t'en remettre au Tous Puissant Allah (s.w.a.) qui Seul peut quelque chose pour toi.
-écoute du coran
-invoque Allah(s.w.a) le tous puissant
-Prie Le etc.......
Et Allah ne dit-Il pas dans un Hadith qodossis (hadith Divin) : invoquer Moi, pour que Je puisse vous exaucer.
Et Allah dit encor dans un autre hadith qodossis (hadith divin)

Je serai pour mon adorateur se qu'il croit que je soit . Je serai avec lui chaque foi qu'il me mentionne, si il me mentionne en lui même, Je le mentionnerai en moi-même, s'y il me mentionne en public, Je le mentionnerai dans un public encor meilleur. S'y il s'approche de moi d'un empan, Je m'approcherai de lui d'une coudée, s'y il s'approche de moi d'une coudée, je m'approcherai d'une brassée, et s'y il vient a moi en marchant, J'irai a lui au galop.

hadith sahih rapportér par mouslim, boukhari,...

je conclurai par ma petite experience personnel, je suis passé par bien des malheurs et des grands coup dur, et al hamdoulilah je suis encor là et bien heureux d'être la .

Wa allah wa 'alim

qu'Allah te donne la patience et te couvre de ses bienfaits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook