Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a tenir le coup
s
3 mars 2012 19:01
Bonsoir, mon chéri et moi avons décidé de prendre nos distances tant que nous ne serions pas maries religieusement car nous voulons être dans le hlal pour avoir la baraka d'Allah az zawajel . Ça durera le temps qu'il soit près financièrement et qu'il s'installe dans ma ville ou vit également sa famille. J'ai juste besoin de soutien morale pour tenir le coup et de conseils pour ne pas le rappeler ..
b
3 mars 2012 19:06
Citation
synesius a écrit:
Bonsoir, mon chéri et moi avons décidé de prendre nos distances tant que nous ne serions pas maries religieusement car nous voulons être dans le hlal pour avoir la baraka d'Allah az zawajel . Ça durera le temps qu'il soit près financièrement et qu'il s'installe dans ma ville ou vit également sa famille. J'ai juste besoin de soutien morale pour tenir le coup et de conseils pour ne pas le rappeler ..


Salam alayki

excellente initiative Clap

vous faites cela pour ne pas encourir la colère d'Allah 3azza wa Jal, c'est très bien et vous en serez récompensés bi idni lah smiling smiley

Je te souhaite beaucoup de courage et invoque constamment Allah, soyez patients et tout se passera bien inshaAllah

En attendant, essaye de penser à autre chose, trouves toi une occupation sympa, tu ne sentiras pas le temps passé
du jour au lendemain, il te demandera comme épouse officiellement

Bye
3 mars 2012 19:33
Machallah Okhti Machallah 3likom

Tout d'abord et avant tout demande l'aide d'Allah Tabâraka wa ta3âla

Je t'aiderais inchallah Bi idni llah je vais t'ajouter en ami

Fortifiez encore plus votre foi pour ne pas lâcher, si lui fortifie sa foi, il va beaucoup t'aider à tenir, il va savoir se contrôler et ne t'envoyer ni message ni rien, c'est bien lui qui va le plus t'aider tu verras, s'il craint Allah .
s
4 mars 2012 02:01
Merci.. vos messages me touchent. J'aurais aimé entrer en contact avec qqn qui est dans le même cas..
Y
4 mars 2012 02:13
Salam aleykoum,
je suis également dans le même cas que toi et cela est tout récent, par contre on se donne de nos nouvelles régulièrement mais nos échanges sont controlés par ma mère, car cela serait assez frustrant de n'avoir aucune nouvelle pendant de longue période je dois l'avouer, vu qu'il ne peut venir que rarement à la maison (rencontre avec mahram) étant donné qu'il habite loin de mon domicile. Au début j'avais de l'appréhension, des peurs, mais maintenant je me sens plus apaisée devant Allah de fonctionner ainsi, en éspérant que de cette manière Il nous ouvrira les portes. Et je pense que procéder ainsi ne doit pas empécher pour autant les deux à se connaitre pourvus qu'ils sont entourés, je veux dire que tu peux échanger toute tes conditions pour le mariage, cerner les traits principaux de sa personnalités, voir ce qu'il l'intéresse dans la vie, avoir des discussions constructifs... en restant dans les règles... au final plus de peur qu'autre chose et il n'y a rien de plus gratifiant d'obtenir la satisfaction d'Allah
Félicitation pour cet effort et qu'Allah t'en récompense grandement, amine
s
4 mars 2012 11:54
Merci de ta réponse myriam, je vais essayer de penser à moi et savoir ce que je veux faire de ma vie , poursuivre mes études pour être prête le jour ou il le sera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook