Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi mes soeurs
11 octobre 2014 02:13
Selel aleykoum mes soeurs

Aidez moi Barak Allah oufikoum, alors voilà je pensais avoir une mycose je suis aller au gygy qui m'a prescrit des médicaments, 2 semaines après rien a changé, je me suis renseigné auprès de plusieurs soeur qui m'ont conseillé l'huile de nigelle, mais une soeur en particulier qui m'a conseillé d'écouter roqya mariage noué je sais plus quoi elle me dit 'car si lhomme ne peut penetrer sa femme celle ci a peut etre un sihr' qu'est ce qu'un sihr? Et si j'écoute comment je sais si j'ai ça?Et quelle sont les sysymptômes Barak Allah oufikoum je suis perdu aidez moi
11 octobre 2014 12:06
salam
t'a deja fait rokya?ton mari l'a fait aussi? si oui qui sont les symptomes que t'a et lui aussi?
on peut pas juger une maladie de mal oculte si ya pas les symptomes
11 octobre 2014 16:11
Lui il a rien mais moi les rêve de possession je rêve d'une femme qui me fait du mal, je rêve de rat qui me mordent, j'ai peur quand je suis seule a la maison et t qui ya du coran je l'éteint vite, je ne reste pas dans une pièce ou il y a du coran je herche une excuse pour sortir de la pièce, et hier soir j'ai voulu écouter la roqya j'ai baissé le son a fond car j'ai eu peur et j'avais une envie soudaine de vomir puos au finale je n'ai pas écouter et l'envie de vomir était passé, mon oncle va me faire roqya in sha allah, il est sur que l'ont m'a fait quelque chose
11 octobre 2014 16:25
ok sa c le mal oculte,tu doi faire rokya ch kk1 va a la mosque la plus proche et demande si ils connaissent un raqui
11 octobre 2014 16:29
C'est quoi un mal occulte? Ce soir mon oncle me le fait il sais faire roqya

Excuse moi pour la question hechek mais est ce que tu crois que c'est à cause de ça que mon mari ne peut pas me pénétré?
11 octobre 2014 16:40
tout d'abord l'islam nous incite a utilise le bon vocabulaire si on parle,et si on veut poser une question on doi le faire avec des synonymes qui sont accepte allah ihdina
il faut savoir pourkoi ton mari n'arrive pas si c lui ou si c toi la sorcellerie de rabt "le blocage"peut aussi empecher un homme de vivre normal sa relation avec sa femme "si il est pas impuissant "la femme ya la sorcellerie de "tassfih" ou tout simplement un djinn amoureux jaloux qui la empeche de vivre normalement avec son mari"
le mal oculte c'est la sorcellerie,le mauvais oeil,la possession
c'est bien qu'il te fait rokya



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/14 16:58 par alaouii.
11 octobre 2014 16:49
Ah d'accord, oui je vais y aller ce soir j'essaierai de vous tenir au courant de mes réaction in sha allah
12 octobre 2014 14:17
Selem aleyki alors voilà mon oncle m'a réciter des sourate dont je ne connais pas le sens je ne comprend j'ai eu une envie de pleurer, on aurait que j'avais perdu quelqu'un de ma famille, puis sa s'arrêtait et je lui disait pk je pleure? ! Il m'a dit si c'est du sihr c'est peut être un djinns et javsi une envie de vomir, mais ça coincé, puis sa brûlait a l'intérieur quand je buvait l'eau, enfin voilà la il va me passer du sidr une plante qui va me faire sortir ce que j'ai in sha allah

Mes soeurs faites du'ha pour moi
12 octobre 2014 14:23
oui c bien sui ce qu'il te dit,le sidr c bien et aussi le senne
12 octobre 2014 19:30
Salam o3alaykom

Allah ichaffek ma soeur
Tu as peut être du sihr mangé comme tu as envie de vomir mais c'est bien il faut le vomir.
Tiens nous au courant.
12 octobre 2014 19:48
Barak Allah oufiky amin ma soeur
Je vous tiens au courant in sha allah j'ai envie de vomir depuis cet nuit mon oncle m'a dit que sa veut sortir.
Il m'a dit qu'il va me passer du sidr in sha allah
12 octobre 2014 20:25
allah ichafina wi ichafi al jami3



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/14 21:27 par alaouii.
12 octobre 2014 20:45
Je dit mon oncle parce que c'est lui me le fait je fais pas attention wallah Barak Allah oufiky smiling smiley
n
28 octobre 2014 15:49
ASSELEM WAHLIKOUM

Tu peux également dire à ton oncle de mettre 7 feuilles de cidr dans de l eau qui l aura coraniser.

Tu bois de cette eau toute la journée et le soir tu en met un peu dans des mains et tu te masses avec la tête les bras les mains .. pour les parties intimes je c est pas alors je dis rien mais je ne pense pas Allah ouehlem.
Essaie d écouter du coran même quand tu as envie de l éteindre dis Allah ouakbar
ehoudoubileh mina ysheitan y rajim bismileh irahmen irahim crash 3 fois a gauche.
Fais surtout des dou'a demande a allah de te pardonner de tes pêches et de te guerrir incha ALLAH.

allah ichafina wi ichafi al jami3

ALLAH OUAKBAR
ALLAH OUAKBAR
ALLAH OUAKBAR
30 octobre 2014 18:51
Aleiky selem rahmatoula wa barakatouh smiling smiley

Amin amin ma soeur, pour le sidr on va m'en apporter in sha allah ya rabbi j'evacu tout.
Oui je fais ça, pour le coran je le fais de moin en moin car ma belle mère vien le week end elle est chrétienne donc j'évite de le faire devant.

Faites du'aa pour moi Barak Allah oufiky mes soeurs et merci beaucoup ♡♡♡
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook