Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP AIDEZ MOI QUESTION DE RELATION AMOUREUSE VIVE LA GALERE
s
3 mai 2009 23:48
SALAM

je m apl sarah j ai 25 ans je suis musulmane je travail... et j ai enormement de principe fornication interdite c a dire k je suis vierge pour les mec mm musulman c un choque peut etre k ca cache kelk chose ms au final ms ex mon tjour respecter c cool et d un autre cote je vis a l heure actuel je sors resto boire un verre et il ms deja arriver de sortir exceptionnellement en boite ms je bois pas je fume pas ...

mon soucis ck j ai rencontré un mec en boite en c echanger nos numero et puis je m suis dis jamais je rencontrais un mec en soirée bref au final je m suis rendu compte que ct un bijou au fuir & a mesure de nos rendez vs j ai craqué et puis kelk mois apres en est sorti ensemble... ct un mec hyper respectueu gentil adorable franchement rien a dire sauf k comme ts les mec il sont tjour avec leur pote ...lol mm si j les adore

apres 1 ans et demi mr me dit k il a besoin de reflechir et puis ca c fini sans resent et depuis je pense a lui j ai repris ma priere je lis ts les site sur le mektoub je fait plein d invocations ... un jour je m dis ct pas mon destin et l autre jour j dis k j ai laissé passé mon mektoub ... il veu pas m laisser il cherche tjour a m voir il m envoi des sms franchement je sais k j le laisse pas indifferent promis jurer ...

bref je pense que je le kifffffffffffff je pense a lui tout les jours ... je demande a dieu d etre avec lui ds le halal et plus ds le halam je veu plus sortir avec aucun mec c fini pr l instant lol

on ne peut pas echapper a notre destin notre futur mari est ecrit ds notre destin ?

aidez moi limite lol j deprime pr ct histoire lol je pense k il y pas plein de personne comme moi lol

bslama
S
4 mai 2009 16:39
Bonjour je m'appelle Mahmoud, j'ai aussi envie de ranconter une histoire soporifique, depourvue de toute syntaxe

Bref tu es une championne!!!!! j'avais jamais vu un bide sur A&S
S
4 mai 2009 16:46
Bonjour Sarah,

Peux-tu reformuler s'il te plaît???

Je n'ai pas très bien saisi...

Merci.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
4 mai 2009 16:47
Sarah si ta besoin d'être avec lui pour pas déprimer, alors remet toi en couple avec lui, après tu verra bien.
4 mai 2009 16:51
Citation
Supra93 a écrit:
Bonjour je m'appelle Mahmoud, j'ai aussi envie de ranconter une histoire soporifique, depourvue de toute syntaxe

Bref tu es une championne!!!!! j'avais jamais vu un bide sur A&S

Et monsieur Mahmoud en tout cas grace à toi son post nous attire lol.

Et pour la posteuse si c'est ton mektoub tu ne pourras pas y échapper donc à méditer. Rien ne sert de courir derriere ce mec si c'est lui et bien il reviendra sinon et bien passe autre chose.Heu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
4 mai 2009 17:11
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Bonjour je m'appelle Mahmoud, j'ai aussi envie de ranconter une histoire soporifique, depourvue de toute syntaxe

Bref tu es une championne!!!!! j'avais jamais vu un bide sur A&S

Et monsieur Mahmoud en tout cas grace à toi son post nous attire lol.

Et pour la posteuse si c'est ton mektoub tu ne pourras pas y échapper donc à méditer. Rien ne sert de courir derriere ce mec si c'est lui et bien il reviendra sinon et bien passe autre chose.Heu

c'est lui qui lui cour aprés, tu n'as meme pas luptdr
M
4 mai 2009 17:34
Citation
sarah_54_57 a écrit:
SALAM

je m apl sarah j ai 25 ans je suis musulmane je travail... et j ai enormement de principe fornication interdite c a dire k je suis vierge pour les mec mm musulman c un choque peut etre k ca cache kelk chose ms au final ms ex mon tjour respecter c cool et d un autre cote je vis a l heure actuel je sors resto boire un verre et il ms deja arriver de sortir exceptionnellement en boite ms je bois pas je fume pas ...

mon soucis ck j ai rencontré un mec en boite en c echanger nos numero et puis je m suis dis jamais je rencontrais un mec en soirée bref au final je m suis rendu compte que ct un bijou au fuir & a mesure de nos rendez vs j ai craqué et puis kelk mois apres en est sorti ensemble... ct un mec hyper respectueu gentil adorable franchement rien a dire sauf k comme ts les mec il sont tjour avec leur pote ...lol mm si j les adore

apres 1 ans et demi mr me dit k il a besoin de reflechir et puis ca c fini sans resent et depuis je pense a lui j ai repris ma priere je lis ts les site sur le mektoub je fait plein d invocations ... un jour je m dis ct pas mon destin et l autre jour j dis k j ai laissé passé mon mektoub ... il veu pas m laisser il cherche tjour a m voir il m envoi des sms franchement je sais k j le laisse pas indifferent promis jurer ...

bref je pense que je le kifffffffffffff je pense a lui tout les jours ... je demande a dieu d etre avec lui ds le halal et plus ds le halam je veu plus sortir avec aucun mec c fini pr l instant lol

on ne peut pas echapper a notre destin notre futur mari est ecrit ds notre destin ?

aidez moi limite lol j deprime pr ct histoire lol je pense k il y pas plein de personne comme moi lol

bslama

nimporte quoi
4 mai 2009 17:52
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Bonjour je m'appelle Mahmoud, j'ai aussi envie de ranconter une histoire soporifique, depourvue de toute syntaxe

Bref tu es une championne!!!!! j'avais jamais vu un bide sur A&S

Et monsieur Mahmoud en tout cas grace à toi son post nous attire lol.

Et pour la posteuse si c'est ton mektoub tu ne pourras pas y échapper donc à méditer. Rien ne sert de courir derriere ce mec si c'est lui et bien il reviendra sinon et bien passe autre chose.Heu

c'est lui qui lui cour aprés, tu n'as meme pas luptdr

Toi aussi tu n'as rien compris c'est elle qui souhaite le revoir enfin bref j'en sais rien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
4 mai 2009 17:55
Cette histoire te déprimes ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
s
4 mai 2009 20:16
slm ts le monde

mdr pour vos declaration c trop chou
ms j vous jure c mon histoire malheureusement ms ts les jours je m dit je passe a autre chose ms au final je pense a lui c nul je sais ...

oui ct histoire m deprime parck je pense a lui et j aimerais etre avec lui ... snifffffffff

biz a tt le monde
b
4 mai 2009 21:00
jai rien pigé...
s
4 mai 2009 21:07
c fini avec mon ex et je le kifffffffff

et je voulais savoir si notre destin est ecrit ( et surtout notre futur mari est ecrit ds notre destin )

c tout miss
b
4 mai 2009 21:12
et pourquoi ca s'est fini?
4 mai 2009 21:15
Et tu sais ma belle seul Allah sait si ce mec est ton destin nous on ne pourra pas te le dire car nous avons aucune carte en main.

Par contre on peut te dire de libérer ton esprit de ce mec et si c'est ta destné et bien il viendra frappé à ta porte pour s'excuser et recommencer une love story.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
4 mai 2009 21:34
merci miss tu es adorable j t souhaite ts le bonheur du monde

tu veu pas m faire une petite doua sttpppppppppppppppppppp
O
4 mai 2009 21:37
Citation
sarah_54_57 a écrit:
SALAM

je m apl sarah j ai 25 ans je suis musulmane je travail... et j ai enormement de principe fornication interdite c a dire k je suis vierge
[...]
j ai repris ma priere je lis ts les site sur le mektoub je fait plein d invocations ... un jour je m dis ct pas mon destin et l autre jour j dis k j ai laissé passé mon mektoub ... il veu pas m laisser il cherche tjour a m voir il m envoi des sms franchement je sais k j le laisse pas indifferent promis jurer ...

bref je pense que je le kifffffffffffff je pense a lui tout les jours ... je demande a dieu d etre avec lui ds le halal et plus ds le halam je veu plus sortir avec aucun mec c fini pr l instant lol

on ne peut pas echapper a notre destin notre futur mari est ecrit ds notre destin ?

Mashallah ma soeuw (avec l'accent cweole)

pour le reste tu as tout résumé...on n'échappe pas son destin, si c pas lui ca sera un autre Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/09 21:37 par Oumayma.
K
5 mai 2009 02:23
Assalam'alaikoum

Ecrire francais, de manière à se faire comprendre d'une part et à obtenir l'aide sollicitée d'autre part, ne coute rien...

Je déteste le langage texto, surtout quand ce n'est pas des adolescents qui l'utitisent...

wslm
5 mai 2009 10:42
Citation
sarah_54_57 a écrit:
merci miss tu es adorable j t souhaite ts le bonheur du monde

tu veu pas m faire une petite doua sttpppppppppppppppppppp

Je sais pas si c'tait pour moi mais la seule douha que je puisse te faire 'est Qu'allah hi sahel lik bach li tmeniti. kheir incha'allah.

De plus il faut être patiente dans la vie c'est ce qui te permettra d'avancer
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
5 mai 2009 10:45
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Bonjour je m'appelle Mahmoud, j'ai aussi envie de ranconter une histoire soporifique, depourvue de toute syntaxe

Bref tu es une championne!!!!! j'avais jamais vu un bide sur A&S

Et monsieur Mahmoud en tout cas grace à toi son post nous attire lol.

Et pour la posteuse si c'est ton mektoub tu ne pourras pas y échapper donc à méditer. Rien ne sert de courir derriere ce mec si c'est lui et bien il reviendra sinon et bien passe autre chose.Heu

c'est lui qui lui cour aprés, tu n'as meme pas luptdr

Toi aussi tu n'as rien compris c'est elle qui souhaite le revoir enfin bref j'en sais rien

Mohim c'est la posteuse qui n'a rien comprisgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook