Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à prendre contact
A
24 août 2019 00:09
Salam à tous et à toutes,
Je souhaite prendre contacte avec une jeune fille de la campagne qui me plaît beaucoup bien sur l'objectif et de le marier si l'on s'entend bien cependant je suis assez retissant à l'idée d'aller l'aborder et je remarque qu'elle est timide.
J'aimerais savoir si cela se fait de demander son num à son cousin ou cousine qui sont proches de moi ou bien dois je aller la voir directement ?
Cdrt
24 août 2019 00:32
Prends ton courage a deux mains et va la voir aller!!!!!! Clap
K
24 août 2019 00:40
Est ce que c au bled???
A
24 août 2019 01:11
Oui c'est au bled pourquoi ?
24 août 2019 05:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait d'aller voir ses parents pour se faire inviter à discuter. Tu viendrais avec ton CV, comme si c'était un entretien d'embauche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
26 août 2019 21:15
Merci pour ta réponse oui sa serait possible cependant j'ai peur que ces parents la force à accepter. C'est pour cela que je souhaitais lui en parler avant d'aller les voir ! ?
L
27 août 2019 00:48
C'est trop mignon ?
s
28 août 2019 14:59
parce que pour beaucoup le bled c'est comme un gros mot dans leurs bouche,étrange pas vrai ? Football
Citation
Ayoub34c a écrit:
Oui c'est au bled pourquoi ?
K
29 août 2019 01:11
Non rien à voir c que les filles du bled non pas la même mentalité que les filles de France

Tu peux aller voir ses parents et leur réponse sera sa réponse une fille de France c sa réponse qui compte et pas celle des parents c tou

G aucun jugement sur personne c juste la réalité

Et ton comportement est exemplaire bravo
a
29 août 2019 15:24
Bonjour à toutes et à tous

Parce qu au bled vous croyez que la fille n a pas son mot à dire, ce n est pas non plus une chèvre, il faut sortir de temps en temps .
Même au bled les filles ont une cervelle il ne faut pas croire.
Rien ne sert de crâner quand vous allez au chiotte vous faites comme tout le monde vous y laissez une partie de v...
Bonne journée.
s
29 août 2019 20:16
+1 Chef
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Parce qu au bled vous croyez que la fille n a pas son mot à dire, ce n est pas non plus une chèvre, il faut sortir de temps en temps .
Même au bled les filles ont une cervelle il ne faut pas croire.
Rien ne sert de crâner quand vous allez au chiotte vous faites comme tout le monde vous y laissez une partie de v...
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook