Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez nous
b
5 octobre 2010 13:39
bonjour
je viens vers vous dans l'espoir de trouver un conseil, une aide, un soutien car j'en ai vraiment besoin. Il s'agit de mon frère qui est parti en Italie en 1999 avec un contrat de travail, tout allait bien, il téléphonait de temps en temps, il avait des papiers de travail N° de CNSS et tout et il habitait avec des marocains (co-locataires), mais voilà 2 ans plus de contact, on appelait son portable sans aucune réponse, on écrit à l'adresse qu'il a donné sans aucun signe de vie. Ma mère le pleure jour et nuit (elle a + QUE 80 ans) et nous aussi on s'inquiète beaucoup pour lui, je m'adresse vers vous et espère que vous puissiez m'indiquer une adresse en Italie ou autres ou je puisse comprendre ce qui lui arrive car jamais il ne peut couper le contact avec sa famille sauf s'il lui est arrivé quelque chose. MERCI D'AVANCE
_
5 octobre 2010 14:01
Bonjour,

C'est assez triste mais ne perdez pas espoir.
Je pense qu'en contactant l'ambassade de l'Italie dans votre pays de résidence ça pourrait lancer un avis de recherche ou donner des infos sur lui (sa nouvelle adresse, téléphone, ...).
Sinon, contactez le consulat de votre pays dans sa région initiale en Italie.
Et Facebook? Il en a un peut être...

Au pire y a des détectives privés mais monnayant une somme d'argent.

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook