Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez mois svp c'est urgent !
s
6 mars 2006 17:03
salam !
voilà je suis dans une situation où je ne sais pas comment reagir !

j'ai un cousin qu'a une licence en droit d'affaire , il chaume il y a 2 ans ! ce qui fait qu'il a le morale a zéro ! ce cousin s'est desputer avec ces parents " he oui " pour une cause de l'agent " il reclame l'argent tt les temps a sa mére " mais cette fois elle a dit non " car ell'en avais pas vraiment" le cousin il s'est revolté sur sa mere le lendemain sur son pére ! " c'est triste comme situation" et sa maman ma demander de lui parler et discuté avec lui , le probléme c'est que je ne sais pas comment le calmé et le conviencre de s'excusé à ces parents en plus je vais le voire ce soir ! est ce que vous avez une ideé sur comment je commence la discussion

merci d'avance
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
k
6 mars 2006 17:09
il vit chez ses parents ton cousin? si oui alors qu'il se plaigne pas, il est déja nourri, loger, blanchi


sinon essaye de le raisonner et de lui dire que ses parents font se qu'ils peuvent mais qu'en ce moment ils n'ont pas bcp d'argent


au fait, il a quel âge ton cousin? (peut être avait il l'habitude qu'on lui refuse rien???)
s
6 mars 2006 17:12
alors il vie chez ces parents il a une chambre a lui seul et il a 24 ans!
j'ai bien peur qu'il prend de la dogue ou autre chose se qui explique ces comprtement avec ses parents
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
N
6 mars 2006 17:25
attend de voir ce qu'il a te dire
pour 1 prochain rdv parle lui de la dispute et conseille lui de se reconcilier.
Si tu te mets dans la tête de vouloir lui faire la morale ça va le gaver plus qu'autre chose.
b
6 mars 2006 17:34
Essaies de voir ce qu'il lui incite à réagir de cette facon et aprés éssaie de le raisonner.bon courage.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
6 mars 2006 18:10
allah i hawnek essaie d ele raisonner de lui expliker que c parent compte plus que t au monde et qu'il devrait déja s'estimer heureux de les avoir encore voila bon courage
s
6 mars 2006 18:14
merci les amis !! je vais essaier
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
m
6 mars 2006 18:27
je ne connait pas ton cousin mais s'il c'est engeuler avec son pére et sa mére fait attention a toi j'éspére que vous vous voyais dans un endroit public.
sinon oui essaie de le faire comprendre que ces parents ne seront pas toujours la pour le soutenir et que en ce moment c'est difficile pour eux..
s
6 mars 2006 18:55
justement je l'ai appelé pour ce voire dans un café ce soire !! et allah ihfad ousafi
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
m
6 mars 2006 18:58
c'est bien... ne t'inquiéte pas ton intention est bonne dieu t'aidera...
U
6 mars 2006 19:32
Citation
salam2 a écrit:
salam !
voilà je suis dans une situation où je ne sais pas comment reagir !

j'ai un cousin qu'a une licence en droit d'affaire , il chaume il y a 2 ans ! ce qui fait qu'il a le morale a zéro ! ce cousin s'est desputer avec ces parents " he oui " pour une cause de l'agent " il reclame l'argent tt les temps a sa mére " mais cette fois elle a dit non " car ell'en avais pas vraiment" le cousin il s'est revolté sur sa mere le lendemain sur son pére ! " c'est triste comme situation" et sa maman ma demander de lui parler et discuté avec lui , le probléme c'est que je ne sais pas comment le calmé et le conviencre de s'excusé à ces parents en plus je vais le voire ce soir ! est ce que vous avez une ideé sur comment je commence la discussion

merci d'avance



C'est pas parceque on a une licence en droit d'affaire ou je sais pas quoi que ton cousin doit demander de l'argent à sa pauvre mère et désputer son père ......Combien de juge de medecin qui n'ont pas arrêter de faire des petits boulot .....Dis à ton cousin d'aller faire la planche ;serveur ou le nettoyage dans les bureau ça lui apprendra à savoir ce qu'est l'argent si ça se trouve il n'a aucune fish de paie....C'est toujour un premier pas dans la vie professinelle ....Franchement à 24 ans il dois quitter le foyer famillal l'angletère l'Irland et le canada l'acceuieront à bras ouvert ....


Arrêtons l'assistanat y en a marre ....Et les fils de papa mama aussi ZZZZZZZZZZZZZZUT.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook