Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi, je ne sais pas comment me comporter avec lui
h
7 novembre 2010 18:05
salam ,

voila je vous ecrit parceque j'ai besoin de votre aide.
j'ai rencontré un homme , mach' Allah avec toutes les qualités , que je rechercher !
frenchement j'aurais jamais penser rencontré quelqu'un comme lui wallah

mé le truc , c que je sait pas comment me comporté avec lui , avec mes ex , la discussion se faisait naturellement.
mé la je stresse , jper mes mots .
jcroi que je lui plai bcp , mais malgré ça , je doute toujours !
j'aimerai bien que sa dure entre nous , du coup j'ai investi ,dans une nouvel garde robes ,jpren encor plus soin de moi .
des fois je me dit , pourquoi il resteré avec moi alors qu'il é mach'Allah mieux que moi ,
j'aime beaucoup sa famille , ya pas plus gentille que sa mere !
j'ai toujours revé , d'avoir une belle famille comme la sienne .

jme suis investie a fond dans cet relation , meme si j'en é la boule o ventre .
il é tres serieux mais lorsqu'on a parler de mariage, il ma dit qu'il n'étai pas préssé.
qu'il se donner 2ans pour rencontré la bonne personne !

j'ai peurs de trop m'attaché a lui , pour qu'a la fin il me laisse pour aller avec une autre.

des fois je me dit , jcroi que jvai tout arréter , mais apres reflexion jme dit , non quand meme aprés tu va regretté !

esque je devrai méloigné de lui ,pour voir si ,il tien a moi?
comment je doi me comporter , pour que notre couple marche?
esque sa vous é deja arriver , de perdre vos mots ?
jdit ça parcequ'il ma dit qu'il voulais "une fille avec de l'humour et un bon délir"

dsl pour toutes les fautes d'orthographe !
F
7 novembre 2010 18:09
Arrete de stresser c'est ce qu'on apelle tout simplement l'amour alors vis a fond ton histoire
S
7 novembre 2010 18:10
il est un peu trop exigeant ce monsieur attention à toi. il a quel age ? es tu sur que tu es la seule dans son agenda ? vu ses dires je me sonne deux ans ca veut tout dire ... atention à toi. et puis soit naturelle. tu vas tacheter une nouvelle personalité et s'il se marie avec toi il va se redre compte que tu es differente et peut etre que ca ne lui plaira pas alors divorce. s'il taime il taime comme tu es un poin cest tout sinon envoie le bouler.
h
7 novembre 2010 18:20
merci FleurBleue75 , le truc c jsai pas comment me comporté avec lui !
m
7 novembre 2010 18:33
Salam alaykoum ma soeur, alors j'étais vraiment tout à fait comme toi!
Je me revoi grave en toi ma soeur.lol et sa me fais sourir smiling smiley
Tout d'abord, ne soit pas en admiration constante sur lui, j'en suis sur que toi aussi tu as beaucoup de qualités, mais tu es modeste! c'est trés bien d'ètre modeste car ALLAH dit celui qui est modeste ici bas, Dieu l'élévera au paradis.
Mais ne te dis pas, faut que je fasse tout pour le séduire, parce que là en te lisant, j'ai cru comprendre que tu prenez soin de toi encore plus qu'avant.C'est normal, mais encore faut il connaitre ses limites.
Car la période avant le mariage est une phase ou l'on doit tout mettre carte sur table, pour ne pas être surpris.Et surtout ne pas jouer que la carte de la séduction.car le résultat; c'est le mur d'en face direct. désolé d'être aussi franche, mais c'est la vérité.
Et juste pour te rassurer ma soeur, les hommes ont peur du mariage, pour eux c'est l'étape de fou dans la vie, car mariage veut dire responsabilité, savoir assumer, être un vrai homme quoi.Et ça, sa leur fait peur.
Beaucoup d'hommes disent cela, mais quand ils savent ce qu'il veulent au final, c'est à dire se marié avec CETTE FILLE et pas une autre, il s'engage.
Ma soeur de coeur, fais plusieurs fois ta prière de consultation, place ton entière confiance en ALLAH.Car seul ton Créateur te guidera.
Sois sincère avec cet homme, ne cache pas ton réel visage.et tout se passera bien pour toi.
Ah oui, et pour les beugs, Récites ces verset de la Sourate 20 - Ta-Ha versets 25 à 28

(...) Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
Rabi ach-rah li sadri
et facilite ma mission,

wa yassirli amri
et dénoue un nœud en ma langue,
wa ah-MachaAllah ou'q-datan min lissani,
afin qu'ils comprennent mes paroles,
yaf-qaho qawli .

Et en ce concerne, tes sentiments, demande à ALLAH de te protéger ma soeur.

salam alaykoum, que Dieu te facilite oukhti
m
7 novembre 2010 19:24
non mais je rève sa fait 1h que g poster un réponse assez longue, et je vois que il ny a rien.
R
7 novembre 2010 20:04
Te prends pas la tete, je pense que tu te poses beaucoup trop de questions. Si il est avec toi c pas pour rien, il taime et tu n'as pas à essayer detre tjr au top, de te dire que peut etre il attend plus de toi ou dotre trucs du genre.
Sois toi meme, ne te force pas, laisse toi aller et apparemment tu es consciente de la chance que tu as alors profites en à fond, profite de cette chance et surtt ne te sous estime pas en disant qu'il est bcp mieux que toi. Aie confiance en toi et te casse pas la tete avec des broutilles winking smiley
Beaucoup de bonheur à vous deux inchallah..
h
7 novembre 2010 22:41
maraja jte remerciré jamais assez , d'avoir apaisé mon coeur !
jsuis tres sincere avec lui , wallah , j'ai changé de num , d'adresse msn , desactivé facebook .
dans ma vie ,j'ai rencontré que des hommes qui voulais profité de moi plus qu'autre chose , cet homme mach'ALLAH , je l'attendé depuis longtemps!
il é gentil , serieux ,timide ,respectueu généreu é la liste é longue !
jvoudrais avoir le courage de pouvoir lui montré qu il sera heureux avec moi , dans les bons comme dans les mauvai moments,jvoudrais construire un couple aussi solide qu'un pilié , tu sait y en a qui demande la richesse ou la beauté moi wAllah jveux juste un mari pieux , je demande pas plus !
Inchallah
h
7 novembre 2010 22:43
merci Rifya971 , je souhaite beaucoup de bonheur a tous le monde INCHALLAH
m
7 novembre 2010 22:53
Oukhti dans tes paroles, on ressen plein de choses mashaALLAH!!
Ton but est clair, est tu sais ce que tu veu hamdoulilah!
Que Dieu te facilite ma soeur de coeur, ma soeur de foi, ma soeur en ALLAH!!
Et si tu veu parlé en mp, n'hésite surtout pas!
K
7 novembre 2010 23:17
Tu te sous-estime trop et tu réfléchi trop .


Si tu reconnais et que tu veux quelqu'un de bien , ca veut dire que tu es quelqu'un de bien .(final)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook