Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi pour cette demande en mariage!!!
a
22 septembre 2010 12:08
SalamBye

J'ai une amie a ma mére qui cherche une femme (bent nass) pour son frére que j'appelerais K.
K a une trentaine d'années mais il est divorcer et sans papiers. Il s'est marié avec sa cousine dont il était fou amoureux, mais le mariage n'a pas tenu car la jeune mariée ne voulait plus de lui après que le mariage a été consommé.

Donc il a divorcé en la zappant de sa vie.

K se méfie et veux refaire sa vie avec quelqu'un de sérieux cette fois. Il travaille et a son appartement en france mais il est sans papier.

Ma mère connait une famille qui a des filles biens mashallah mais elle ne sais pas comment aborder avec elle le sujet du mariage. Mais elle a surtout peur de dire qu'il est sans papier, il vont se dire que c'est juste mariage d'intêret.

Comment faire pour aborder le sujet du mariage? Et obtenir des hassanat?

Merci pour votre aide.

Tout les conseils seront les bienvenus.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
v
22 septembre 2010 14:12
LEs seules hassanets que je te propose c est de ne présenter personne a personne, je crois que le mariage est une affaire personnelle, et comme tu le dis, toi tu penses peut etre au bien fissabillah mais tu sais pas comment sont les gens réellement.

Je te conseil ca petite Fifi sinon qu'il aille khteb directement!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
22 septembre 2010 14:20
salam,

comme la dit voldemodo il vau mieux ne pas se meler! si jamais ça tourne mal ta mère y sera tenue un peu responsable!

mnt faites comme vous voulez!
c
22 septembre 2010 17:26
c est simple, dis a ta maman de faire salat isthirarat, et d'aller ensuite chez cette famille où il y a des filles bien.

Tu peux pas savoir ma soeur, il se peut que les filles n'attendent que ca d'etre marié par l'intermediaire de qql un.
Des copines à moi, belles, gentilles, droites, sont seules car elles veulent pas pas trouver un mec et faire du haram, alors elle attendent et font des dou as pour qu ALLAH leur donne des maris pieux.

ALors faite salat isthirarat, car demander conseil à ALLAH est la meilleur chose, le meilleur confident, tiens moi au courant de la suite biz
s
22 septembre 2010 17:36
Citation
fifi94 a écrit:
SalamBye

J'ai une amie a ma mére qui cherche une femme (bent nass) pour son frére que j'appelerais K.
K a une trentaine d'années mais il est divorcer et sans papiers. Il s'est marié avec sa cousine dont il était fou amoureux, mais le mariage n'a pas tenu car la jeune mariée ne voulait plus de lui après que le mariage a été consommé.

Donc il a divorcé en la zappant de sa vie.

K se méfie et veux refaire sa vie avec quelqu'un de sérieux cette fois. Il travaille et a son appartement en france mais il est sans papier.

Ma mère connait une famille qui a des filles biens mashallah mais elle ne sais pas comment aborder avec elle le sujet du mariage. Mais elle a surtout peur de dire qu'il est sans papier, il vont se dire que c'est juste mariage d'intêret.


salam
fait attention ,ERIC BESSON peut lire ton post,
ton copin est sans papiers, hortefeux est le pote a eric besson.
en un clic on trouvera ton adresse IP et ton pote se trouvera dans un avion direction le bled .et là vont commencer tes ennuies
tu vois la hasanat

Comment faire pour aborder le sujet du mariage? Et obtenir des hassanat?

Merci pour votre aide.

Tout les conseils seront les bienvenus.
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
a
23 septembre 2010 00:20
Citation
sibilis a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
SalamBye

J'ai une amie a ma mére qui cherche une femme (bent nass) pour son frére que j'appelerais K.
K a une trentaine d'années mais il est divorcer et sans papiers. Il s'est marié avec sa cousine dont il était fou amoureux, mais le mariage n'a pas tenu car la jeune mariée ne voulait plus de lui après que le mariage a été consommé.

Donc il a divorcé en la zappant de sa vie.

K se méfie et veux refaire sa vie avec quelqu'un de sérieux cette fois. Il travaille et a son appartement en france mais il est sans papier.

Ma mère connait une famille qui a des filles biens mashallah mais elle ne sais pas comment aborder avec elle le sujet du mariage. Mais elle a surtout peur de dire qu'il est sans papier, il vont se dire que c'est juste mariage d'intêret.


salam
fait attention ,ERIC BESSON peut lire ton post,
ton copin est sans papiers, hortefeux est le pote a eric besson.
en un clic on trouvera ton adresse IP et ton pote se trouvera dans un avion direction le bled .et là vont commencer tes ennuies
tu vois la hasanat

Comment faire pour aborder le sujet du mariage? Et obtenir des hassanat?

Merci pour votre aide.

Tout les conseils seront les bienvenus.

ptdr elle était pas mal celle là d'Eric Besson t'en a pas une autregrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
23 septembre 2010 00:24
Alors je reviens avec des nouvelles toutes fraiches.

Ma mère a pris son courage à deux mains et a appelé son amie pour lui présenter la situation.

Finalement il s'avére que deux de ses filles sont déjà promises à quelqu'un d'autre mais il en reste une autre a qui elle va en parler.

Dès que j'aurais des nouvelles je vous en ferais part inchallahsmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
23 septembre 2010 23:10
Citation
fifi94 a écrit:
Alors je reviens avec des nouvelles toutes fraiches.

Ma mère a pris son courage à deux mains et a appelé son amie pour lui présenter la situation.

Finalement il s'avére que deux de ses filles sont déjà promises à quelqu'un d'autre mais il en reste une autre a qui elle va en parler.

Dès que j'aurais des nouvelles je vous en ferais part inchallahsmiling smiley


DEUX DE SES FILLES SONT PROMISES A QUELQU UN D AUTRE .
et ce quelqu'un sait qu'l n'a pas le droit d'épouser deux soeurs a la fois ?
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
s
23 septembre 2010 23:17
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
SalamBye

J'ai une amie a ma mére qui cherche une femme (bent nass) pour son frére que j'appelerais K.
K a une trentaine d'années mais il est divorcer et sans papiers. Il s'est marié avec sa cousine dont il était fou amoureux, mais le mariage n'a pas tenu car la jeune mariée ne voulait plus de lui après que le mariage a été consommé.

Donc il a divorcé en la zappant de sa vie.

K se méfie et veux refaire sa vie avec quelqu'un de sérieux cette fois. Il travaille et a son appartement en france mais il est sans papier.

Ma mère connait une famille qui a des filles biens mashallah mais elle ne sais pas comment aborder avec elle le sujet du mariage. Mais elle a surtout peur de dire qu'il est sans papier, il vont se dire que c'est juste mariage d'intêret.


salam
fait attention ,ERIC BESSON peut lire ton post,
ton copin est sans papiers, hortefeux est le pote a eric besson.
en un clic on trouvera ton adresse IP et ton pote se trouvera dans un avion direction le bled .et là vont commencer tes ennuies
tu vois la hasanat

Comment faire pour aborder le sujet du mariage? Et obtenir des hassanat?

Merci pour votre aide.

Tout les conseils seront les bienvenus.

ptdr elle était pas mal celle là d'Eric Besson t'en a pas une autregrinning smiley


oui,j'en ai pas mal,mais c'est au mérite
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook