Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi
n
14 août 2009 18:42
salut.

je suis une nouvelle membre entre vous et je vous demande de m'aider: je suis licenciée (j'ai un diplome en sciences economique et gestion ) et je veux etre une maitresse, mais je ne sais pas quoi faire ? et je ne sais rien concernant les concours à passer , svp aidez moi si vous avez plus d'informations et merci d'avance.
h
14 août 2009 18:43
c'est quoi le diplome que t'as? deug? licence? master? maitrise?
assalam o alykoum
c
14 août 2009 18:46
habib elle dit qu'elle est licenciée donc licence
h
14 août 2009 18:48
Citation
chamaliya a écrit:
habib elle dit qu'elle est licenciée donc licence

ah oui, j'ai cru qu'elle parlait du licenciement, .. confused smiley

elle est au maroc, ... je sais plus comment ça se passe la bas, ..
assalam o alykoum
c
14 août 2009 18:49
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
habib elle dit qu'elle est licenciée donc licence

ah oui, j'ai cru qu'elle parlait du licenciement, .. confused smiley

elle est au maroc, ... je sais plus comment ça se passe la bas, ..




smiling smiley
n
14 août 2009 19:08
oui je parle de la licence, svp si vous avez des informations n'hésitez pas de les poster ici.
i
14 août 2009 19:16
Citation
najla2-tn a écrit:
salut.

je suis une nouvelle membre entre vous et je vous demande de m'aider: je suis licenciée (j'ai un diplome en sciences economique et gestion ) et je veux etre une maitresse, mais je ne sais pas quoi faire ? et je ne sais rien concernant les concours à passer , svp aidez moi si vous avez plus d'informations et merci d'avance.

si tu es au Maroc, suffit d'aller le début du mois de septembre à la délégation du ministère de l'éducation de de l'enseignement de ta région ( nyaba ) ou bien l'académie et demander s'il y a concours des écoles d'enseignants ( primaire ou secondaire ) en perspective
d'habitude ils affichent les informations concernant les concours et t'auras tous les éléments nécessaires pour savoir ce que tu vas faire après
n
14 août 2009 19:25
Citation
aimeraude a écrit:

si tu es au Maroc, suffit d'aller le début du mois de septembre à la délégation du ministère de l'éducation de de l'enseignement de ta région ( nyaba ) ou bien l'académie et demander s'il y a concours des écoles d'enseignants ( primaire ou secondaire ) en perspective
d'habitude ils affichent les informations concernant les concours et t'auras tous les éléments nécessaires pour savoir ce que tu vas faire après



ah oui je suis au Maroc.
merci bcp pour tes precieux informations.
i
14 août 2009 19:39
Citation
najla2-tn a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:

si tu es au Maroc, suffit d'aller le début du mois de septembre à la délégation du ministère de l'éducation de de l'enseignement de ta région ( nyaba ) ou bien l'académie et demander s'il y a concours des écoles d'enseignants ( primaire ou secondaire ) en perspective
d'habitude ils affichent les informations concernant les concours et t'auras tous les éléments nécessaires pour savoir ce que tu vas faire après



ah oui je suis au Maroc.
merci bcp pour tes precieux informations.

Je t'en prie mademoiselle

Bonne chance

PS: vas-y la 1ere semaine de septembre pour préparer ton dossier avant la fin des délais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 19:40 par aimeraude.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook