Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
¨¨¨°°°¤¤¤~ Aidez moi à gérer mes émotions ~¤¤¤°°°¨¨
p
3 juin 2011 00:15
Salam les yabis j'espère que vous allez tous bien.

Lorsque vous êtes amoureux comment gérez vous vos émotions?

Parce que moi je suis une de ces jalouzzzzzzzzz le gars il a le droit de rien faire mdr. C'est pas un manque de confiance, c'est juste que de savoir qu'il parle à une fille même une vendeuse ça me met dans une rage folle Grrrr (il a pas d'amies filles il manquerait plus que ça)

C'est pas bien mais j'aimerais être la seule à recevoir ses sourires et son regard.

Je suis aussi trop inquiète, quand il part en voyage je me fais trop de soucis, en temps normal il faut qu'il me prévienne lorsqu'il est arrivé chez lui. Il y a des fois ou j'imagine si il lui arrivait quelque chose Allahi hfad ça me rend trop triste sad smiley

Quand je ne lui parle pas je ressens un manque énorme comme ça ( ) c'est mon confident et la seule personne à ne jamais m'avoir déçue...

Autre chose: quand quelque chose ne va pas j'ai besoin d'en parler parler parler alors que lui il zappe facilement donc je m'énerve de lui imposer ça.

Je suis une ptite raleuse aussi mdrr parce que je lui en demande trop des fois!

Voilà j'aimerais savoir comment vous vous comportez et si vous trouvez que je suis excessive? Aidez moi à m'améliorer barakallah oufikoum SOS
h
3 juin 2011 01:26
salam j ai vraiment l impresion que tu l aime trop et sa c est pas bon faut tu pense moins a lui et que tu aprenne a faire ta vie de ton coter il fait partie de ta vie mais il n est pas tout dans ta vie et aussi quand c est hors mariage ne reve pas tu pourra jamais lui faire confiance parceque tu sais tres bien comment sa marche maintenant un homme sors avec une fille et 1semaine apres il en a une autre ne reve pas hors mariage tu pourra jamais totalement lui faire confiance la peut etre que ton besoin d etre avec lui tu te confie ton amour pour lui ect... mais le besoin moral t en fait quoi? c est super important le besoin moral et de faire confiance

"C'est l'amour éperdu (al shaghafa). On dit de quelqu'un shughifa c'est à dire qu'il est éperdu de son Bien Aimé.
L'amour éperdu signifie que la passion parvient jusqu'aux profondeurs du cœur "
l amour a l exces est negative a force de tomber a l exces dans cet amour sa fait revasser et rentrer dans des reves imaginaire sa fait tomber dans la paresse sa fait baisser la foi et sa peut faire tomber dans le zina

ibn quayim dit: "il n y a pas pire pour l individue que de lancer dans des penser imaginaire qui engendre la paresse l incation la negligence et le remord et l envie il est frustrer de ne pas avoir acces au plaisir qu il a concocter dans nos esprit seul la bassesse (se laisse aler) peut le conduire a se sentir a l aise dans ce genre de penser l ame noble et celle qui refuse toute penser imaginaire qui vien traverser l esprit le temps est precieu et s en va + rapidement que les nuages il ne faut pas le perde dans les reverie inutile"
attention je ne dis pas que tu est tomber dans sa mais je te le met au cas ou smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 01:36 par hassanates.
D
3 juin 2011 03:18
Trop d'amour ---) sa nous fait souffrir... on Veut tout contrôler, tout avoir et surtout rien perdre !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
3 juin 2011 11:04
prend un peut tes distances c'est dur mais force toi ça sera mieu pour toi je pense
3 juin 2011 11:13
c'est plus qu'excessif, en fait on dirait une mere juive (c'est une expression).

sincerement sans te vexer, si j'étais un mec je t'aurais ejecter direct, ce genre de comportement est un suicide sentimental a long terme, il va supporter 1 fois, 2 fois en esperant que tu vas changer et puis hop la 3eme tu as tes yeux pleurer et lui ses nike air max pour se tailler !!!

il faut que tu essaies d'atténuer cette jalousie excessive, car tu te fais du mal a toi et aux autres et tu passes peut etre a coté de certaines choses car il faut se rendre compte aussi que tu etouffes la personne et c'est un comportement purement egoiste que d'agir ainsi.

Dans sa vie il sera amené a dire merci a la caissiere, demander une baguette a la boulangere, ou a parler avec la dame du service clientele de chez orange ou sfr, tu vas te rendre malade pour ca ?

tu dis que c'est pas un manque de confiance, tu veux juste te rassurer, car si tu savais que ta relation tient la route et bien tu ne te créerais pas de problemes

bon courage ma yabiloulette (je te vois d'un autre oeil mdr lol)

Il faut que tu relativises

ca me rappelle confessions intimes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
3 juin 2011 11:17
Pour moi c'est simple, je n'est pas d'ami homme et il n'a pas d'amie filles! Et on et heureux!

Pour moi l'amitié homme/femmes n'existe pas!
3 juin 2011 11:19
Citation
Inspiration- a écrit:
Pour moi c'est simple, je n'est pas d'ami homme et il n'a pas d'amie filles! Et on et heureux!

Pour moi l'amitié homme/femmes n'existe pas!

c'est de ta propre experience que tu en es arrivé a cette conclusion
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 juin 2011 11:30
salam ma soeur

je trouve ca mignon une femme jalouse mais avec un certain degrés !!
la femme qui m étouffe, qui m empeche de voir mes potes et qui me fait une criseee pour un merci ou un sourire a une vendeuse etc je ne peux pas la supporter longtemp
tu me sembles dependante de ton homme et c est l erreur a ne pas faire
d une tu l etouffes, et de deux tu te fais souffrir ainsi que lui
tu as un manque de confiance en toi , et tu as tout simplement la peur de le perdre ou qu une autre fille lui plait
n oublies pas que si il est avec toi, c est parce que c est toi qui l aime et non, la vendeuse ou je ne sais quelle autre femme

souvent ce genre de comportement amene a la separation car il est difficile que ca soit pr la femme ou l homme de supporter cette jalousie
foutre un homme en prison ou vice versa, n est pas une preuve d amour a mes yeux, c est pas une propriété !!!
tu dois aprendre a avoir confiance en ton homme et te dire que si il est aujourd hui avec toi c est parce qu il T AIME TOI pour tout ce que tu representes

un homme et je l ai souvent dis sur yabis, a besoin d un espace vital et faut respecter cet espace vital et ne pas empiété dessus, je pense que c est de meme pr la femme quoique plus je lis yabis , je trouve que certaine femme vive que pour l amour de leur homme moody smiley

aprend a etre un peu plus indépendante de lui grinning smiley
3 juin 2011 11:32
Citation
safirrr a écrit:
salam ma soeur

je trouve ca mignon une femme jalouse mais avec un certain degrés !!
la femme qui m étouffe, qui m empeche de voir mes potes et qui me fait une criseee pour un merci ou un sourire a une vendeuse etc je ne peux pas la supporter longtemp
tu me sembles dependante de ton homme et c est l erreur a ne pas faire
d une tu l etouffes, et de deux tu te fais souffrir ainsi que lui
tu as un manque de confiance en toi , et tu as tout simplement la peur de le perdre ou qu une autre fille lui plait
n oublies pas que si il est avec toi, c est parce que c est toi qui l aime et non, la vendeuse ou je ne sais quelle autre femme

souvent ce genre de comportement amene a la separation car il est difficile que ca soit pr la femme ou l homme de supporter cette jalousie
foutre un homme en prison ou vice versa, n est pas une preuve d amour a mes yeux, c est pas une propriété !!!
tu dois aprendre a avoir confiance en ton homme et te dire que si il est aujourd hui avec toi c est parce qu il T AIME TOI pour tout ce que tu representes

un homme et je l ai souvent dis sur yabis, a besoin d un espace vital et faut respecter cet espace vital et ne pas empiété dessus, je pense que c est de meme pr la femme quoique plus je lis yabis , je trouve que certaine femme vive que pour l amour de leur homme moody smiley

aprend a etre un peu plus indépendante de lui grinning smiley

Graaaaaaaaaaaaaaave tu en as elles euvent pas aller aux toilettes sans leurs mecs !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 juin 2011 11:34
autement comme dis soltana, il a ses nike air pour se tailler SOS

et j ai deja taillé a cause de ce genre de comportement et j ai retrouvé mon smyle grinning smiley
3 juin 2011 11:37
Citation
safirrr a écrit:
autement comme dis soltana, il a ses nike air pour se tailler SOS

et j ai deja taillé a cause de ce genre de comportement et j ai retrouvé mon smyle grinning smiley

moi aussi une fois je me suis taillée sur mes hauts talons !!!!!!!!!!

j'ai horreur des jaloux maladifs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 juin 2011 11:37
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
salam ma soeur

je trouve ca mignon une femme jalouse mais avec un certain degrés !!
la femme qui m étouffe, qui m empeche de voir mes potes et qui me fait une criseee pour un merci ou un sourire a une vendeuse etc je ne peux pas la supporter longtemp
tu me sembles dependante de ton homme et c est l erreur a ne pas faire
d une tu l etouffes, et de deux tu te fais souffrir ainsi que lui
tu as un manque de confiance en toi , et tu as tout simplement la peur de le perdre ou qu une autre fille lui plait
n oublies pas que si il est avec toi, c est parce que c est toi qui l aime et non, la vendeuse ou je ne sais quelle autre femme

souvent ce genre de comportement amene a la separation car il est difficile que ca soit pr la femme ou l homme de supporter cette jalousie
foutre un homme en prison ou vice versa, n est pas une preuve d amour a mes yeux, c est pas une propriété !!!
tu dois aprendre a avoir confiance en ton homme et te dire que si il est aujourd hui avec toi c est parce qu il T AIME TOI pour tout ce que tu representes

un homme et je l ai souvent dis sur yabis, a besoin d un espace vital et faut respecter cet espace vital et ne pas empiété dessus, je pense que c est de meme pr la femme quoique plus je lis yabis , je trouve que certaine femme vive que pour l amour de leur homme moody smiley

aprend a etre un peu plus indépendante de lui grinning smiley

Graaaaaaaaaaaaaaave tu en as elles euvent pas aller aux toilettes sans leurs mecs !!!!!

mdrrr soltana
ah ouai je crois que c est leur fournisseur d oxygene autrement la mort assurée
3 juin 2011 11:38
Citation
safirrr a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
salam ma soeur

je trouve ca mignon une femme jalouse mais avec un certain degrés !!
la femme qui m étouffe, qui m empeche de voir mes potes et qui me fait une criseee pour un merci ou un sourire a une vendeuse etc je ne peux pas la supporter longtemp
tu me sembles dependante de ton homme et c est l erreur a ne pas faire
d une tu l etouffes, et de deux tu te fais souffrir ainsi que lui
tu as un manque de confiance en toi , et tu as tout simplement la peur de le perdre ou qu une autre fille lui plait
n oublies pas que si il est avec toi, c est parce que c est toi qui l aime et non, la vendeuse ou je ne sais quelle autre femme

souvent ce genre de comportement amene a la separation car il est difficile que ca soit pr la femme ou l homme de supporter cette jalousie
foutre un homme en prison ou vice versa, n est pas une preuve d amour a mes yeux, c est pas une propriété !!!
tu dois aprendre a avoir confiance en ton homme et te dire que si il est aujourd hui avec toi c est parce qu il T AIME TOI pour tout ce que tu representes

un homme et je l ai souvent dis sur yabis, a besoin d un espace vital et faut respecter cet espace vital et ne pas empiété dessus, je pense que c est de meme pr la femme quoique plus je lis yabis , je trouve que certaine femme vive que pour l amour de leur homme moody smiley

aprend a etre un peu plus indépendante de lui grinning smiley

Graaaaaaaaaaaaaaave tu en as elles euvent pas aller aux toilettes sans leurs mecs !!!!!

mdrrr soltana
ah ouai je crois que c est leur fournisseur d oxygene autrement la mort assurée

j'ai une connaissance comme ca, elle commence toujours ses phrase par Sofiane a dit, Sofiane a fait, Sofiane ..........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
3 juin 2011 12:50
Salam

Merci pour vos messages smiling smiley

Je me suis peut être mal exprimée quand je parlais de la vendeuse, oui je n'aime pas qu'il soit trop ouvert, parce que je connais les femmes et elles se font tout un film juste pour un sourire. Mais je lui prends pas la tête pour ça, je bouillonne de l'intérieur c'est tout grinning smiley ses potes ils peut les voir à volonté je m'en fous vu que c'est des mecs.

Et lui il aime bien parce qu'il est comme moi on se comprend (moi c'est plus abusé que lui, genre je lui dis fais attention à toi, regardes pas les filles quand tu sors confused smiley même si je sais qu'au fond de moi il est correct) tkt Soltana ça le dérange pas énormément mais j'aimerais m'en passer car je me fais plus du mal à moi même.

C'est pas un manque de confiance en lui (je lui fais confiance les yeux fermés mais ya toujours le petit doute comme tout le monde) mais plus en moi je crois eye rolling smiley à creuser..........

Oui je suis dépendante sentimentalement et j'ai besoin d'avoir son avis sur tout (il me rapelle trop mon père) et lui pareil. On est fusionnel, comme on dit on est connecté par bluetooth mdrrrrrr

J'ai pas honte de le dire il est ma drogue, mais cet amour m'handicape j'arrive pas à le gérer! Surtout par rapport à la religion car cet amour occupe trop de place dans ma petite tête au dépens des choses plus importantes.

Ps: certaines c'est le caca mais moi quand j'ai envie de me moucher et que j'ai les mains occupées c'est lui qui le fait LOL
3 juin 2011 12:54
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Merci pour vos messages smiling smiley

Je me suis peut être mal exprimée quand je parlais de la vendeuse, oui je n'aime pas qu'il soit trop ouvert, parce que je connais les femmes et elles se font tout un film juste pour un sourire. Mais je lui prends pas la tête pour ça, je bouillonne de l'intérieur c'est tout grinning smiley ses potes ils peut les voir à volonté je m'en fous vu que c'est des mecs.

Et lui il aime bien parce qu'il est comme moi on se comprend (moi c'est plus abusé que lui, genre je lui dis fais attention à toi, regardes pas les filles quand tu sors confused smiley même si je sais qu'au fond de moi il est correct) tkt Soltana ça le dérange pas énormément mais j'aimerais m'en passer car je me fais plus du mal à moi même.

C'est pas un manque de confiance en lui (je lui fais confiance les yeux fermés mais ya toujours le petit doute comme tout le monde) mais plus en moi je crois eye rolling smiley à creuser..........

Oui je suis dépendante sentimentalement et j'ai besoin d'avoir son avis sur tout (il me rapelle trop mon père) et lui pareil. On est fusionnel, comme on dit on est connecté par bluetooth mdrrrrrr

J'ai pas honte de le dire il est ma drogue, mais cet amour m'handicape j'arrive pas à le gérer! Surtout par rapport à la religion car cet amour occupe trop de place dans ma petite tête au dépens des choses plus importantes.

Ps: certaines c'est le caca mais moi quand j'ai envie de me moucher et que j'ai les mains occupées c'est lui qui le fait LOL

ah oui la carrément c'est la fusion synchronisée

donc vous etes pareilles ok
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
3 juin 2011 13:53
salam yabiloulette je pensais pas quil y avait pire que moi mais SIIIIIIIIIIII !!!!
je te dis pas le jour ou il a signé a la mairie, les bombes rifiyate de son entourage habillée et tirée sur 4 epingles javais le FEU en moi, yen avait une particulirement qui passait devant lui , et repassais sans cesse en soulevant sa robe qui laissait apparaitre sa jambe de porcelaine
mais je montrais rien il manquerait plus que je tape une Enieme crise en pleine cérémonie Are you crazy la il m'aurait dégommé pour de bon cette fois ci!!!
la vie est faite de teste ma belle couraaaage, on peut pas avoir un beau gosse a notre bras sans contre partie ptdr
p
9 juin 2011 14:35
Citation
minaa_ a écrit:
salam yabiloulette je pensais pas quil y avait pire que moi mais SIIIIIIIIIIII !!!!
je te dis pas le jour ou il a signé a la mairie, les bombes rifiyate de son entourage habillée et tirée sur 4 epingles javais le FEU en moi, yen avait une particulirement qui passait devant lui , et repassais sans cesse en soulevant sa robe qui laissait apparaitre sa jambe de porcelaine
mais je montrais rien il manquerait plus que je tape une Enieme crise en pleine cérémonie Are you crazy la il m'aurait dégommé pour de bon cette fois ci!!!
la vie est faite de teste ma belle couraaaage, on peut pas avoir un beau gosse a notre bras sans contre partie ptdr

Salam minaa_ j'ai pris du recul et je pense que je réagis comme ça car j'ai peur de souffrir sad smiley la ça va mieux lol et c'est clair qu'être avec un beau gosse c'est pas facile, surtout quand il sort avec la veste adidas de la mort qui tue hein mdr

Bon courage à toi aussi c'est pas facile d'être jalouse surtout le jour du mariage ptdr

yawning smiley
f
9 juin 2011 15:15
salam ma belle,:

maintenant sa va mieux, il fait plus d'affaires comme avant hemdoulai il a tout stoppé, il se concentre sur sa vie professionel , depuis qu'il a été promu Directeur de projet cest travail maison, hyper sérieux hemdoulai hala kouli hal ,,,il me remercie mnt et me dit que cest moi quil fait ouvrir les yeux qq part, :s et que jai été la, patiente comme une reine a chaque etape autant ds les moments pas bien que dans les bons confused smiley

PS alors comme sa tu te rapel de la fameuse veste a la mort qui tue, chapeau!! Clap maintenant vu la saison cest + chemise manche courte kaporal ou desigual, trop stylé ouaaa In love

bisouuuu je dois filer je vais chercher ma mere de son taf et il est taaaard Oups

<3
p
9 juin 2011 15:48
Bisous ma belle et prends soin de ta mère et ton homme yawning smiley
N
9 juin 2011 17:04
Dit toi simplement que si t'es trop étouffante il finiras par te quitter a contre coeur. Car peter les plombs parce qu'il parle a une vendeuse...ça va loin quand même^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook