Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi les filles j'hesite entre deux gynécoloque
p
30 mars 2017 15:36
bonjour les filles,
je suis une nouvelle maman inchallah et j'aimerai bien avoir vos avis sur ses deux gynécologue docteur sahar KADDIOUI et dr SEPIDEH guiti , qu'elle est la plus compétente entre les deux merci d'avance les filles c'est urgent SOS .
O
30 mars 2017 19:40
C'est pas préférable une femme?
30 mars 2017 19:42
Citation
a écrit:
qu'elle est la plus compétente


Citation
Attaqwa a écrit:
C'est pas préférable une femme?
O
30 mars 2017 19:46
Tant mieux, les prénoms sont ambiguës
30 mars 2017 21:25
Tu aurais dû préciser France, Levallois-Perret (92) dans ton titre.
Je ne connais pas ces médecins, mais puisque tu n'es pas loin du 16ème je te recommande le docteur DAHAN Michaël.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 21:25 par catabase-.
N
10 avril 2017 17:05
Coucou Parskin

Peut être as tu déjà fait ton choix, pour ma part j'ai déjà consulté Dr Sahar Kadhoui prilivegiant le fait que c'était une femme et une marocaine comme moi, mais quelle déception !

Je l'ai trouvé d'une froideur incroyable, et tres expéditive ! Limite je me suis fait engueuler pour avoir posé une question qui lui paraissait debile.

J'ai détesté mon rdv avec elle est était trop dégouté de lui avoir laisser les 70€ de consultations pour ca. Vraiment.

En claire je ne retrouverai jamais chez elle ! Et ne l'a conseillerai à personne.

Voilà pour ma part
p
11 avril 2017 16:12
bonjour Nomade bleue

oh non mince j'ai déjà pris un rdv chez elle vu que j'ai pas trouvé de rdv en mai chez d'autre gynéco c'était difficile de trouver un bref j'espère que je ne vais pas être déçu au pire je vais la changer aussi après le 1er rdv , si c pas indiscret c'était quoi ta question ? merci pour ta réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook