Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi elle va me tuer
L
30 décembre 2017 14:23
Salut en cette fin d'année jaimerai que vous m'aidiez la fille que Jaime n'arrête pas de l'agresser tout ça parce que je l'ai laissé seul sous la pluie (je suis bête) cest la première femme dans ma vie je veux éviter qu'elle parte aidez moi

"Bon je voulais éclaircir les choses
Que tu m envoie balader que tu liquide je m en fou
L essentiel que je ne t ai pas fait du mal
J etais toujours a tes cotes pendant les moments difficiles
Je ne sais pas si c est a cause des filles la a ne pas toucher que tu connais mais soie sur que de mon cote c est fini
J ai supporte ce que aucune fille n a deja supporte des les premier jour les insultes
Il y a des choses qu on ne peut pas acheté meme pas avec une milka commd tu l espère
Je te souhaite le bonheur et de la réussite et une vie tres heureuse

Bye
Reste avec tes ex les filles la qui te font des j aime
J appartiendrai a un homme un vrai homme qui sait c est quoi la femme et surtout l amour
Et non pas un homme mal sein
Bye
"
Depuis le mercredi je ne mange rien je ne fais que vomir je ne dors pas
Aidez moi
t
30 décembre 2017 14:27
Elle dit de toi que t'es malsain juste parce que tu l'as laissé sous la pluie ?
30 décembre 2017 14:27
Tout est dit dans son message franchement laisse la tranquille si t'arrives pas à la rendre heureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/17 14:28 par Vanilija .
30 décembre 2017 14:28
Un sacré troll ptdr

Vas manger ton milka devant TPMP
30 décembre 2017 14:32
Citation
Vanilija a écrit:
Tout est dit dans son message franchement laisse la tranquille si t'arrives pas à la rendre heureuse.
t
30 décembre 2017 14:33
C'est plutôt elle qui le rend malheureux.

De toute façon une relation hors mariage ne peut pas être un bienfait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/17 14:45 par tenOR dANtan.
30 décembre 2017 14:40
Quand une personne demande de l'aide, la condition pour accepter de fournir une aide, c'est que cette aide soit utile et dans l'intérêt du demandeur.

Ici, il s'agit d'une relation très probablement puérile (collège, lycée...?)

Quelle est le but d'une telle relation ?

Les deux protagonistes ont t-ils la maturité nécessaire pour évoluer en couple ?

Qu'en pensent les parents du garçon et de la fille, mineurs tout deux ? Approuvent t-ils cette relation ?

Au regard du comportement de ce garçon, laissant cette fille sous la pluie, a t-il le niveau de maturité et de responsabilité pour gérer ?

Il a offert un Milka comme seul bien qu'il possède, cela suffira t-il à répondre aux besoins de cette fille ?

Cette histoire est plus rigolote que serieuse. Cette séparation est finalement la meilleure leçon de vie et la meilleure aide qu'ils pouvaient recevoir tous les deux....

L'apprentissage de la réalité de la vie face aux situations du quotidien.



Citation
tenOR dANtan a écrit:
C'est plutôt qui le rend malheureux.

De toute façon une relation hors mariage ne peut pas être un bienfait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/17 14:42 par #Emmanuel Macron.
D
30 décembre 2017 14:42
T'achète une nana avec du Milka ? eye popping smiley
Honnêtement, il faudrait penser à faire tes devoirs mon grand !
Le Père Noël t'a offert quoi comme cadeau, sinon ?
A
30 décembre 2017 14:47
Salam Aleykoum

Si c'est parce que tu l'a laissé sous la pluie, elle en fait beaucoup trop, certes ça se fait pas mais il me semblait avoir lu que c'était la décision de ton père et non pas la tienne
Tu t'es excusé, elle devrait comprendre
Il y'a peut être une autre raison qui expliquerait son départ

Dans tout les cas, elle sait que tu l'aime trop et que tu vas courir derrière elle
Donc prend tes distances, tu verras qui reviendra
30 décembre 2017 14:51
"même avec une milka" ? moody smiley

Bon, au cas où ton post soit sérieux : visiblement c'est pas que l'histoire de la pluie qu'elle te reproche, hein, elle parle d'insultes et d'autres choses si tu sais lire. Tu as l'air de fréquenter d'autres filles, aussi. Faudrait déjà être sérieux si tu prétends l'aimer, et les insultes j'ai pas compris on n'insulte pas quelqu'un quand on l'aime (on n'insulte même pas les gens qu'on n'aime pas d'ailleurs, quand on est quelqu'un de bien..)

Enfin de ce que je lis tu as du chemin à faire si tu veux pouvoir prendre soin d'une femme
*
30 décembre 2017 15:08
Donc prend tes distances, tu verras qui reviendra
En effet, elle fait peut-être cela seulement pour te rendre jaloux car elle ne pense pas réellement que tu l’aime...
L’acheter avec un milka sérieux...
Avec mes amies, ont s’offre des toblerones, mars, frites etc normal, donc une « petite » amie attend un peu plus (je pense).
A
30 décembre 2017 15:08
" Il y a des choses qu on ne peut pas acheté meme pas avec une milka commd tu l espère "

ptdr

Trop forte, tu as raison ne la lache pas Danse
30 décembre 2017 15:26
C quoi cette histoire de milka?ptdrptdr punaise si elle veut pas du milka qu'elle me le donne !ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
30 décembre 2017 15:28
Ça marche bien avec moi grinning smiley
Citation
Don Mo a écrit:
T'achète une nana avec du Milka ? eye popping smiley
Honnêtement, il faudrait penser à faire tes devoirs mon grand !
Le Père Noël t'a offert quoi comme cadeau, sinon ?
L
30 décembre 2017 17:13
Tu bousille ton énergie, ta santé pour une relation qui en vaut pas la peine.

Laisse la partir si elle le souhaite et prends ta vie en main.
L
30 décembre 2017 17:44
Les amis vous devez savoir une chose
Je suis un homme doux tranquil et sage vous savez
Je n'ai jamais haussé le ton contre elle jamais c est elle qui me crie dessus a chaque fois
Vous savez je l'ai toujours défendu jamais je voulais l'énerver ou autre pour l'histoire du Milka je n'ai pas offert de Milka non les amis je lui ai offert une fleur juste une fleur ça veut tout dire je pense
Je ne suis pas une mauvaise personne a chaque fois cest moi qui lui court après cest vraiment désolant
...
Franchement je ne pense pas que je suis fautif je l'ai aimé comme elle est ! Et le milka que vous dites je ne lui l'ai jamais offert je lui ai offert mon amour et mes fleurs il n'y a que ça que je possède
L
30 décembre 2017 17:45
Je ne fréquente aucune fille je ne suis pas de ce genre j'en fréquente 3 ma mère ma soeur et elle
Je n'ai jamais été sérieux avec une personne autant avec elle
L
30 décembre 2017 17:48
Non je n'achète pas une femme avec du Milka je ne l'achète même pas u' coeur ça ne s'achète pas ça ne se vend pas
Citation
Don Mo a écrit:
T'achète une nana avec du Milka ? eye popping smiley
Honnêtement, il faudrait penser à faire tes devoirs mon grand !
Le Père Noël t'a offert quoi comme cadeau, sinon ?
30 décembre 2017 17:57
Toi, tu lui offre des fleurs et de l'amour et elle te crie dessus ?

Dans ce cas, c'est une hystérique pré-pubère.

Elle préfère peut-être les bad boy, se faire crier dessus, sinon elle se fait chier.
Citation
LEGO1 a écrit:
Les amis vous devez savoir une chose
Je suis un homme doux tranquil et sage vous savez
Je n'ai jamais haussé le ton contre elle jamais c est elle qui me crie dessus a chaque fois
Vous savez je l'ai toujours défendu jamais je voulais l'énerver ou autre pour l'histoire du Milka je n'ai pas offert de Milka non les amis je lui ai offert une fleur juste une fleur ça veut tout dire je pense
Je ne suis pas une mauvaise personne a chaque fois cest moi qui lui court après cest vraiment désolant
...
Franchement je ne pense pas que je suis fautif je l'ai aimé comme elle est ! Et le milka que vous dites je ne lui l'ai jamais offert je lui ai offert mon amour et mes fleurs il n'y a que ça que je possède
g
30 décembre 2017 17:57
elle parle d'insultes,

tout est dit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook