Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp. Je ss complètement prdus et désespérée
M
27 avril 2019 13:53
Salem et merci d'avance à tt ceux qui repdrons a ce post
Alors voilà j'ai rencontrer un homme il ya mnt plus de 6 mois un coup de foudre la première fois qu'on ses vu. nous avns mis plus d'un mois à ns revoir premier rdv mn coup de foudre se confirme..on a continuée de se parler étant tt deux étudiants il est en alternance ds ma ville. 2 mois passe et il me demande de l'oublier que nous cherchions pas la mm chose et puis il était très méchant ds ses paroles nous avons arrêter de ns parler prsque un mois il m'ignorez partt sms réseaux.. Pour revenir un mois après en me disant qu'il ve me voir, j'y v et il me dis que apparement j'était trop derrière son dos etc et que il s'excuser de la maniere dnt il m'avais parler son comportement en face et tllmnt doux et gentil je le pardonne Il repart ds sa ville puis se mets a m'ignorez de nvx je lui envoie un message sur snap lui disant " je vois que tu me porte aucune attention zappe moi c mieu" il me rpd "saha" ps me sup a la suite de sa.. Il m'a manquer 1 mois et dmi après je decide de le rjter il macpt puis on se dispute et me re sup il revient ensuite 1 mois après cette enieme dispute et dit qu'il ve me voir pr mexpliker sn comportemnt je me rend au rdz il était tellment heureux de me voir il ne m'a pas lâchée du rgrd il avait tt d'un homme amoureux il est m'explique que si il m'a supp c pr ps me donner despoir sachnt que si il ne trv pa de travail ici ns ns verrions plu. Je lui f comprendre que je l'aime et que c'était le 1ère h avc qui j'aurai pu êtres il m'a posée la question 2 fois de Pq j'avais jamais était en couple je lui explique puis au moment de partir il m'embrasse sachnt qu'il savait que se serai mn premier bsx donc impossible à oublier il me serre en suite fort ds ses bras je lui dis ensuite qu'il joue avc moi en faisant sa il me jure que non après sa je rentre chez moi et monsieur fais le mort répond ni au SMS ni au appel.. Il a dis s'éloigner de moi par pas me donner despoir sachnt que si il ne trouve pas de travail sur Paris ns ns reverrons plus jamais et la il m'embrasse et m'ignore à nouveau Aidez ke vous en supplie qu'à t'il derrière la tête ???? L'année va se terminée je ne le reverrai sans doute plus
C
27 avril 2019 14:08
Il a rien il s amuse
27 avril 2019 14:11
Ben c’est pas difficile, il te calcule quand dans ta ville pour combler le vide.
Il doit avoir une copine dans sa ville.

Zappe!
a
27 avril 2019 14:16
Bonjour à toutes et à tous

Vous avez quel âge?
La prochaine fois il va sûrement jouer au genycho.
Bonne journée.
27 avril 2019 14:18
Je réponds pcq t'as été gentille en intro.
Bref t'as subi un lavage de cerveau et il se fout complètement de toi, je comprends pas les filles, pourquoi vs vs mettez dans des états pour un truc de rien de tout ?

Coup de foudre my A__, le gars te laisse en plan, il va et revient comme bon lui semble et après avec un bisou + un câlin tu t'es faite un film. Non mais !
Ouvre tes bouquins et commence à réviser POINT.
M
27 avril 2019 15:17
J'ai 20 et lui 25
A
27 avril 2019 15:19
Il s’en fout de toi il t’aime pas voilà tout
W
27 avril 2019 15:23
C'est un con et le mieux pour toi serait de le zapper au plus vite
*
27 avril 2019 15:31
bloque le et définitivement !
L
27 avril 2019 15:44
Et tu aime quoi chez lui?
Le fait qu'il se joue de toi ou autre chose?

Ce que tu ressens là n'est pas de l'amour
C'est juste une illusion...de par ton inexperience et ta naïveté
Citation
MinaaMinaa a écrit:
J'ai 20 et lui 25
M
27 avril 2019 18:55
Profiter de ma naïveté je pense pas certe je n'est jms voulu être en couple au part avant mais c pas pour autant que je fais n'importe quoi. Si c'était pr combler un vide comme tu le dis il aurait essayer a un moment ou à un autre quelques choses il n'a jamais osée en 6 mois et dmi et puis à la suite de se baiser il m'a dit que désormais il M'avait montrer qu'il tenait à moi et que on était ensemble il était prévu qu'on se revoit 2j après
27 avril 2019 20:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
27 avril 2019 20:42
Merci pour ce rappel barak'Allah u fik
y
28 avril 2019 12:22
J’ai une question. C’est lui qui a fait le premier pas ou c’est toi ? Tu lui as envoyé des signaux avant le premier contact ?

Il s’amuse, il veut sans doute te rendre dingue de lui.
Ah et il faut que tu comprennes une chose.

Les gens sont égoïstes, son excuse de je sais pas si je vais revenir, c’est de la grosse connerie. Il n’agit pas dans ton intérêt mais dans le sien.

Tu me fais de la peine, pcq tu es sincère et naïve et que tu sembles être tomber sur un connard. Il va te changer cette pourriture.

Tu veux un conseil, coupe les ponts, si tu ne veux pas finir par te jeter sous un pont.
M
28 avril 2019 22:53
Merci pr ta réponse j'était entrain de lui dire qu'il ne me prouve rien et que il n'y avait aucun but dans notre relation nous étions entrain de nous expliquer au moment de partir il c'est permis cet acte.. Que je regrette beaucoup je ne le penser pas capable sachant qu'il me disait ne pas vouloir me donner despoir juste avnt.
Je ne comprend pas l'intérêt de s'amuser avc des femmes qui se respect et qui sont sincère alors qu'il y a des femmes qui pourrait combler tout ses " désir "là où moi il ne m'avais jamais fait la bise.
A
29 avril 2019 12:40
Les mecs aiment bien être les premiers ...

Et toi tu attends quoi de ce mec qui te calcul pas ?
y
29 avril 2019 15:37
Euh... Tu dois être la première à sortir une bêtise pareil lol

En fait, c’est juste pour dire que tu n’as qu’a moitié raison, car les femmes aussi aiment être les premières.

On espère tous être le premier amour de quelqu’un, homme comme femme.
Ce qui me gêne un peu dans ta façon de dire les choses, c’est que c’est propre à l’homme et j’en ai marre d’entendre des trucs complètement dingue qu’on impute à l’homme sans autre raison que si ce n’est qu’un homme.

Y a des hommes biens et d’autres non. Mais faut arrêter de vous méfier de tout, ou penser que les hommes ont tous une idée derrière la tête en voulant profiter de la pauvre femme.
Parfois vous tomberez simplement sur des mecs gentils mais con dans leur façon d’agir ou indécis.

Mais j’en ai marre d’entendre des généralisations à la con.

En règle générale, on se préserve c’est tout. Si une femme et un homme glisse ça arrive (avec repentir...) faut savoir avancer et ne pas dramatiser.

« Mon premier baiser, il me l’a volé » , ça ne s’oublie pas.
Pour certains ça se passe sous les tropiques, pour d’autre ça se passe nettement moins biens, ou dans une situation complètement conne ou alors par accident...

Bon ok ton premier baiser, c’est pas top comme expérience. Mais y aura d’autres premières fois pour d’autres choses, fais en sorte de choisir la bonne personne pour qu’en plus d’etre la première fois, ça sera unique (premier voyage de noce, premier mariage, première photo de famille,...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook