Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez mon amieeeeeeeeeeeeeee svp!!!!!!!!!
S
7 février 2011 22:20
Salam,

Alors je vous expose le cas d un amie qui n'ose pas s'exprimer...

on attend de vous des commentaires sencé et encourageant merci!

Cette fille il y a 4 ans fesait connaissance avc un jeune homme étudiant avc elle.. tout se passai pas mal jusqu au moment ou ils partent en stage .. elle lui demande alors des fiancailles qu'il ne souhaite pas .. il voulait avoir une situation avant ce qui est comprehensif... quelque mois plus tard il decroche un super travail en cdi..;

la la fille s impatiente et coupe avc ce garcon qui fierement ne lui court pas apres ...

puis quelque mois plus tard il revien pr lui demander de l epouser celle ci refuse une premiere fois .. (elle a qqn d autre en vue)

entre tps ils se reparle tout de meme il lui fait tjrs des declarations mais elle est tjrs avc le 2 eme garcon...

il y a un an il le premier jeune homme lui redemande de l epouser elle refuse ...

il y a qque moi les 2 veulent encore la demander en mariage..( le 2 eme ne voulant qu un halal le pere refuse)
la fille a refuser le premier car voulais le 2eme

puis auj ... le jeune homme lui cours encore apres parcours des centaines de kilometres pr la voir lui demander sa main... et elle qu est ce qu elle fait... elle hesite encore...


alors voila auj que lui conseillez vous?
l aime t il ?
est il sincere?
quel comportement doit elle avoir...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/11 18:53 par Supra.
g
7 février 2011 22:22
dis lui de s'interesser au 3eme !!!
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
r
7 février 2011 22:27
Il est possible pour un homme d'épouser 4 femmes dommage pour ton amie que ce ne soit pas possible pour les femmes elle aurait pas de choix à faire whistling smiley
b
7 février 2011 22:28
ton histoire est trés touchante Supra Clap

mais tu as un manque d'imagination Oups
t
7 février 2011 22:29
Pourquoi a t'elle refusé la Demande du premier? le quelle aime t'elle?
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
t
7 février 2011 22:38
Enfaîte c'est un test que tu fait!!!perplexe
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
S
7 février 2011 22:41
non non
c est serieux
m
7 février 2011 22:46
Citation
gentle bledarde a écrit:
dis lui de s'interesser au 3eme !!!



thumbs up
t
7 février 2011 22:50
Toi qui connait un peut mieux ton amie, quelle serai ton conseil!!!
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
S
7 février 2011 22:52
foncer avec celui qui court partout apres elle
S
7 février 2011 22:54
Citation
batoul2010 a écrit:
ton histoire est trés touchante Supra Clap

mais tu as un manque d'imagination Oups
Clap
ta cru me casser la mais l histoire est vrai alors -------------> tu sors
t
7 février 2011 23:01
Eh ba voila tu la ta réponse!!winking smiley, je me rappel d'une dame que ma dit vous "mieux un homme qui te veux que un que tu veux" par ce que celui qui te veux, il te rendra heureuse, contrairement a l'autre.
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
D
7 février 2011 23:04
lol supra on a du mal a prendre au serieux smiling smiley meme qd il l es on y crois plus
S
7 février 2011 23:13
Citation
tabodrate a écrit:
Eh ba voila tu la ta réponse!!winking smiley, je me rappel d'une dame que ma dit vous "mieux un homme qui te veux que un que tu veux" par ce que celui qui te veux, il te rendra heureuse, contrairement a l'autre.

oui pas mal comme facon de voir la chose

d autres conseils la...?
k
7 février 2011 23:19
Précise bien si la demande a été faite chez les parents ou si seulement la demande a été formulé uniquement entre eux deux, c'est important pour comprendre cette histoire.
S
7 février 2011 23:29
Citation
krymou a écrit:
Précise bien si la demande a été faite chez les parents ou si seulement la demande a été formulé uniquement entre eux deux, c'est important pour comprendre cette histoire.

la demande n est formulée qu entre eux
N
7 février 2011 23:30
Dabord y deverais re-séduire ensuite la redemander en mariage en lui expliquant que c'est bien la dernière fois qu'il lui demande et que si elle refuse, il couperas le contacte avec.


Si elle hésite, il deverais lui laisse genre 2 jours pour bien réfléchire puis quand elle l'appelle et qu'elle a pas de réponse...
Il coupe tout contacte avec et tourne la page.


Alors oui il l'aime et il a l'air sincère sinon il se casseras pas la tête autant avec son amie...
k
7 février 2011 23:45
Donc si j'ai bien compris les parents de la fille ne connaissent pas le 1ER garçon puisque sa demande a été faite verbalement uniquement entre eux deux mais par contre le 2EME garçon est connue de la famille puisque son père a refusé l'union a cause de faire simplement le Halal?
S
7 février 2011 23:46
Citation
krymou a écrit:
Donc si j'ai bien compris les parents de la fille ne connaissent pas le 1ER garçon puisque sa demande a été faite verbalement uniquement entre eux deux mais par contre le 2EME garçon est connue de la famille puisque son père a refusé l'union a cause de faire simplement le Halal?

oui voila exact
S
8 février 2011 00:11
c tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook