Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider la femme de mon patron
T
23 avril 2024 11:53
Salam alleikum,
J'ai quitté un fast food restaurant en mauvais termes avec mon ancien patron, qui est aussi un ami de la famille. Depuis mon départ, les problèmes s'accumulent car j'étais un pilier de l'entreprise, mais il ne le reconnaissait pas et me traitait mal. Il était toxique et manipulateur.

Il m'a demandé de former sa femme pendant deux jours, ce que j'ai accepté par culpabilité. Cependant, elle est venue travailler avec ses trois enfants, dont un bébé de cinq mois qu'elle allaite, et cela a rendu la formation difficile.

Je me sens coupable et je me demande si je devrais travailler de nouveau le matin, même si j'ai quitté l'entreprise à cause de l'environnement toxique. Je veux aider la femme de mon ancien patron, mais je ne sais pas comment faire autrement.
23 avril 2024 12:17
Laisse les se débrouiller , ça va pas non ?
K
23 avril 2024 12:40
Alaykoum salam Ben qu'il se débrouille si elle elle dis oui à son mari pour travailler avec ses enfants ils se débrouille entre eux
23 avril 2024 12:51
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu veux aider cette femme, il faudrait lui trouver un nouveau mari plus sympa.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/24 12:51 par CHN-W.
23 avril 2024 13:27
Son mari est le patron et il ne sait pas former quelqu'un ?
. Pas de mp d'hommes merci
a
23 avril 2024 13:31
Salam,

Laisse la femme de ton ex patron tranquille
23 avril 2024 13:41
Mais c'est pas elle qui le demande lol
Citation
amaziria04 a écrit:
Salam,

Laisse la femme de ton ex patron tranquille
. Pas de mp d'hommes merci
23 avril 2024 13:41
Mais c'est pas elle qui le demande lol
Citation
amaziria04 a écrit:
Salam,

Laisse la femme de ton ex patron tranquille
Citation
amaziria04 a écrit:
Salam,

Laisse la femme de ton ex patron tranquille
. Pas de mp d'hommes merci
23 avril 2024 14:15
Aleykoum salam,

Je ne comprends pas, tu emploies le passé concernant ton poste dc tu formes cette femme à titre gracieux?!

J'imagine qu'elle n'a pas trouvé une solution de garde pr ses enfants. Quoi qu'il en soit, la situation n'est pas propice à la concentration, à l'apprentissage. Je dirais même que ce n'est pas professionnel de leur part (sans compter les risques d'avoir des enfants près des fourneaux). Tu ne seras pas tenu responsable si ds problèmes surgissent après sa formation.

Soit tranquille, fais ce que tu peux.


Citation
Tesnim-33 a écrit:
Salam alleikum,
J'ai quitté un fast food restaurant en mauvais termes avec mon ancien patron, qui est aussi un ami de la famille. Depuis mon départ, les problèmes s'accumulent car j'étais un pilier de l'entreprise, mais il ne le reconnaissait pas et me traitait mal. Il était toxique et manipulateur.

Il m'a demandé de former sa femme pendant deux jours, ce que j'ai accepté par culpabilité. Cependant, elle est venue travailler avec ses trois enfants, dont un bébé de cinq mois qu'elle allaite, et cela a rendu la formation difficile.

Je me sens coupable et je me demande si je devrais travailler de nouveau le matin, même si j'ai quitté l'entreprise à cause de l'environnement toxique. Je veux aider la femme de mon ancien patron, mais je ne sais pas comment faire autrement.
T
23 avril 2024 14:17
Je m'en fou du mari mais la femme me fait un peu de peine :/
Citation
RenAmamiya a écrit:
Laisse les se débrouiller , ça va pas non ?
T
23 avril 2024 14:19
Je crois qu'il a un cours ou qlqch :// mais ce que j'ai pas compris c'est pourquoi juste il ne déplace pas, sa femme allaite dans le restaurant... elle me fait trop de la peine
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Son mari est le patron et il ne sait pas former quelqu'un ?
T
23 avril 2024 14:24
Oui j'y travaille plus depuis quelques mois,
C'est au noir de toute façon donc il y'a rien de déclaré,
Et oui effectivement c'était compliqué les enfants entendaient les enfants pleurer ct n'importe quoi, c'est pour ça que ça me fais un peur de la peine
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
Aleykoum salam,

Je ne comprends pas, tu emploies le passé concernant ton poste dc tu formes cette femme à titre gracieux?!

J'imagine qu'elle n'a pas trouvé une solution de garde pr ses enfants. Quoi qu'il en soit, la situation n'est pas propice à la concentration, à l'apprentissage. Je dirais même que ce n'est pas professionnel de leur part (sans compter les risques d'avoir des enfants près des fourneaux). Tu ne seras pas tenu responsable si ds problèmes surgissent après sa formation.

Soit tranquille, fais ce que tu peux.
23 avril 2024 14:33
Elle comme lui même équipe laisse, et tout ça c'est une vaste comédie qu'est-ce que tu fais travailler une femme qui allaite dans un fast food ?? Il est malade lui

Tu vois pas que tu es manipulée et sa femme avec ?
Citation
Tesnim-33 a écrit:
Je m'en fou du mari mais la femme me fait un peu de peine :/
T
23 avril 2024 15:29
Elle a son nourrisson de 5 mois mdr c'est fou, elle s'occupait de ses enfants et en même temps le restaurant
Citation
RenAmamiya a écrit:
Elle comme lui même équipe laisse, et tout ça c'est une vaste comédie qu'est-ce que tu fais travailler une femme qui allaite dans un fast food ?? Il est malade lui

Tu vois pas que tu es manipulée et sa femme avec ?
T
23 avril 2024 15:30
Tu penses que c'est de la manipulation? J'y ai songé mais je pense pas qu'il irait jusqu'à là pour que je me propose de travailler le matin, je pense il m'aurait directement demandé... je sais pas honnêtement je suis un peu perdue et la situation me pèse
Citation
RenAmamiya a écrit:
Elle comme lui même équipe laisse, et tout ça c'est une vaste comédie qu'est-ce que tu fais travailler une femme qui allaite dans un fast food ?? Il est malade lui

Tu vois pas que tu es manipulée et sa femme avec ?
23 avril 2024 15:35
Non non les gens sont tous gentils smiling smiley
Citation
Tesnim-33 a écrit:
Tu penses que c'est de la manipulation? J'y ai songé mais je pense pas qu'il irait jusqu'à là pour que je me propose de travailler le matin, je pense il m'aurait directement demandé... je sais pas honnêtement je suis un peu perdue et la situation me pèse
S
23 avril 2024 16:00
Non mais quoi !?

Quand un patron a besoin d'un salarié, il va chercher des intérimaires, il y a des boîtes comme ça. C'est quoi ça de prendre des gens au noir, ou sa femme et ses 3 gamins donc un qui est allaité ?

Quel genre d'homme fait ça ? Et toi, tu entres dans ce jeu-là ? Sérieusement. Tu ne lui rends pas service à sa femme. Tu ne fais que donner raison à son mari en agissant ainsi !
Citation
Tesnim-33 a écrit:
Tu penses que c'est de la manipulation? J'y ai songé mais je pense pas qu'il irait jusqu'à là pour que je me propose de travailler le matin, je pense il m'aurait directement demandé... je sais pas honnêtement je suis un peu perdue et la situation me pèse
23 avril 2024 16:23
Ta compassion est touchante mais tu ne devrais ps t'infliger autant de peine. Tu as été remercié, ton ex-patron te demande une dernière faveur et te complique qd même la tâche.
C'est à toi de voir... Aucune obligation pr toi et tu ne seras pas un monstre si tu souhaites en rester là. Il se chargera de la former lui-même ou de trouver quelqu'un d'autre.

Citation
Tesnim-33 a écrit:
Oui j'y travaille plus depuis quelques mois,
C'est au noir de toute façon donc il y'a rien de déclaré,
Et oui effectivement c'était compliqué les enfants entendaient les enfants pleurer ct n'importe quoi, c'est pour ça que ça me fais un peur de la peine
T
23 avril 2024 17:55
Mon patron paye tout le temps en dessous de la moyenne mdrr, donx je pense que c'est pour ça qu'il ne veut pas et honnêtement la situation n'avait pas l'air de déranger je crois même que c'est elle qui s'est proposé, mais je comprends pas pourquoi il a accepté surtout dans ces conditions, je me disait juste que c'est peut-être une bonne idée de la remplacer le temps qu'il faut pour alléger un peu sa charge mais le pourquoi je doute c'est que cette entreprise ne mérite vraiment pas que je me fatigue pour eux ://
Citation
Savonnette a écrit:
Non mais quoi !?

Quand un patron a besoin d'un salarié, il va chercher des intérimaires, il y a des boîtes comme ça. C'est quoi ça de prendre des gens au noir, ou sa femme et ses 3 gamins donc un qui est allaité ?

Quel genre d'homme fait ça ? Et toi, tu entres dans ce jeu-là ? Sérieusement. Tu ne lui rends pas service à sa femme. Tu ne fais que donner raison à son mari en agissant ainsi !
T
23 avril 2024 17:57
Haha c'est pas ce que j'ai dis, je préfère garder le bon soupçon je pense qu'il me l'aurait demandé s'il voulait que je travaille il n'a pas honte, ou peut-être qu'il a trop de fierté pour le demander franchement je sais pas trop...
il est un peu inconscient comme patron, sa première femme c'est avant tout son entreprise mdr il s'en fout de te malmener tant que son entreprise vas bien
Citation
RenAmamiya a écrit:
Non non les gens sont tous gentils smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook