Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi à comprendre ce qui ce passe
A
26 août 2019 08:47
J’a fait 10 ans avc une personne il m’aimAit énormément ensuite il s’est éloigné jusqu’à me quitter . Je pense que il y avait une fille derrière tou sa prière de consultation me l’a confirmé rêvé bref tou g pri contacte avc cette fille elle dit non mais elle m’insuLte a chaque foi le père de mes enfants aussi pourquoi il ne voudrait pas dire la vérité je continue à demander à ALLAH toujours les mêmes réponses je suis perdu vous en penser quoi svp?
M
26 août 2019 08:55
Vous êtes marié ou juste comme ça ?
P
26 août 2019 09:10
Ptetre sorcellerie. Et n'accuse pas des gens qui peuvent etre des innoncents. Il faut tjr dire Allah w ahlem
Citation
Acadie 1 a écrit:
J’a fait 10 ans avc une personne il m’aimAit énormément ensuite il s’est éloigné jusqu’à me quitter . Je pense que il y avait une fille derrière tou sa prière de consultation me l’a confirmé rêvé bref tou g pri contacte avc cette fille elle dit non mais elle m’insuLte a chaque foi le père de mes enfants aussi pourquoi il ne voudrait pas dire la vérité je continue à demander à ALLAH toujours les mêmes réponses je suis perdu vous en penser quoi svp?
26 août 2019 09:56
Salam

Elle a bon dos la sorcellerie à vous lire .

Jamais vous ne pensez que la personne qui vous quitte , car elle a trouvé bonheur ailleurs avec une autre personne ou bien juste avec elle même seule loin de vous .

Bref c’est déjà pas mal qu’il soit resté 10 ans , une longue relation .
L’Amour ça vient , ça part
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ptetre sorcellerie. Et n'accuse pas des gens qui peuvent etre des innoncents. Il faut tjr dire Allah w ahlem
P
26 août 2019 10:10
Oue pas 10 ans ca ne soublie pas. Et ca fait mal de se separer dune personne avec qui on a vecu pdt 10 an
Citation
Marbello a écrit:
Salam

Elle a bon dos la sorcellerie à vous lire .

Jamais vous ne pensez que la personne qui vous quitte , car elle a trouvé bonheur ailleurs avec une autre personne ou bien juste avec elle même seule loin de vous .

Bref c’est déjà pas mal qu’il soit resté 10 ans , une longue relation .
L’Amour ça vient , ça part
26 août 2019 10:24
Salam

Si c’est pour écrire ✍️ des inepties pareilles vaut mieux s’abstenir. La Sorcellerie existe et tant qu’elle ne t’a pas atteint encore, tu ne sauras pas et ne connaîtras ses affres. Le bonheur ? Qu’en sais-tu de celui-ci ? Et l’apothéose
Est que tu sous-entendus qu’après 10 ans de vie commune , comme une voiture ? il faut changer de modèle ??? Tu n’es ni plus ni moins qu’un irresponsable teinté de la couleur du machiste , sais-tu que les Machos vivent moins longtemps.??
Ce genre discours est scandaleux cependant je le classe dans l’ignorance.
Citation
Marbello a écrit:
Salam

Elle a bon dos la sorcellerie à vous lire .

Jamais vous ne pensez que la personne qui vous quitte , car elle a trouvé bonheur ailleurs avec une autre personne ou bien juste avec elle même seule loin de vous .

Bref c’est déjà pas mal qu’il soit resté 10 ans , une longue relation .
L’Amour ça vient , ça part
26 août 2019 10:36
Si tu savais qui était dans l’ignorance .


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si c’est pour écrire ✍️ des inepties pareilles vaut mieux s’abstenir. La Sorcellerie existe et tant qu’elle ne t’a pas atteint encore, tu ne sauras pas et ne connaîtras ses affres. Le bonheur ? Qu’en sais-tu de celui-ci ? Et l’apothéose
Est que tu sous-entendus qu’après 10 ans de vie commune , comme une voiture ? il faut changer de modèle ??? Tu n’es ni plus ni moins qu’un irresponsable teinté de la couleur du machiste , sais-tu que les Machos vivent moins longtemps.??
Ce genre discours est scandaleux cependant je le classe dans l’ignorance.
26 août 2019 10:39
Oui ça fait mal mais il arrive des situations où il n’y a plus de patience pour un comportement que l’autre n’arrive plus a supporter .

En tout cas , aucune personne n’est acquise à vie .


Citation
Zinouba31 a écrit:
Oue pas 10 ans ca ne soublie pas. Et ca fait mal de se separer dune personne avec qui on a vecu pdt 10 an
26 août 2019 11:55
il lui a raconté des choses sur toi et comme elle l'aime elle te déteste aussi, par exemple : comme quoi tu lui aurait fais la misère qu'il t'a quitté mais que tu fais tout pour le récupérer Heu
26 août 2019 12:08
Salam

Encore un Lapsus !!!! Que veux-tu que je Rajoute ? Peut-être que personne ne détient la Vérité Absolue....!!!
Citation
Marbello a écrit:
Si tu savais qui était dans l’ignorance .
o
26 août 2019 12:12
vous etes des maries ?? tous les deux musulmans ?
26 août 2019 12:22
Je ne l'aurais pas mieux formulé. Merci Welcome

Citation
Marbello a écrit:
Oui ça fait mal mais il arrive des situations où il n’y a plus de patience pour un comportement que l’autre n’arrive plus a supporter .

En tout cas , aucune personne n’est acquise à vie .
A
26 août 2019 15:20
On a été marié religieusement
A
26 août 2019 15:25
Oui religieusement
A
26 août 2019 15:27
On c Rémi ensemble et à à encor foirer mai il a di j’aura Toujours une place dans son cœur chui perdu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook