Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide, soutien, pour un père de famille
W
14 janvier 2015 16:41
Salam Aleykoum,

Je me permets de poster aujourd'hui ce message afin de demander votre aide pour mon papa.


Après s'être battu pendant des années contre le cancer, il a subit il y a quelques mois une opération de la colonne vertébrale... Opération qui s'est mal déroulée malheureusement. Depuis 9 mois, il est hospitalisé et où il est suivi pour sa maladie. Mais voilà, aujourd'hui il n'y a plus de place pour lui et il doit quitter l’hôpital... Cependant, le logement dans lequel il vit actuellement n'est pas adapté pour une personne en fauteuil roulant. Malgré nos demandes, nos relances, la situation n'avance pas.

Aidez moi ! Aidez moi à faire en sorte de pouvoir lui facilité sa vie ! Sa retraite qu'il a commencé sur une table d'opération ne permets pas de subvenir au besoin d'adaptation de son foyer ! Tous les fonds récoltés lui seront entièrement versés pour l'achat de mobilier adapté.


PS : J'ai laissé mon père la veille de l'opération, debout, souriant, confiant, me saluant d'un geste pour me dire au revoir... J'ai été le voir le lendemain, il était allongé, inerte, ne pouvant plus bouger, les larmes coulant de ses yeux... Paralysé... Cette image, ce moment, je l'aurais gravé à vie dans ma mémoire...

J'ai créée une cagnotte afin de récolter des dons InchAllah. (https://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-momo-26022015)


Je vous remercie pour votre compréhension et votre aide.

Je ne suis pas une association mais simplement une fille qui veux faire en sorte de facilité la vie à son papa qui m'a tout donné. J'aimerais qu'il puisse profiter de sa petite fille dans de bonne condition InchAllah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook