Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide relogement batigere besoin d’aide
C
11 avril 2018 18:39
Bonjour j’aimerai avoir des personnes qui s’y connaissent vraiment nous sommes actuellement loger par le groupe batigere dans un f3 notre bâtiment va être détruit donc on va être reloger , on n’a le droit à un f4 j’ai fais mes recherche et j’ai trouver un logement neuf qui est actuellement en construction à Lognes là où en n’a demander ,j’ai contacter l’agence qui s’occupe de notre logement pour demander de logement qui appartient à ocica , elle m’a dit qu’elle crois que ocica fais parti de leur coopérateur Mais qu’elle devais vérifier mais elle m’a dit que Les logement neuf sont très rare et sont déjà attribuer avant mm qu’il soit construit alors que dans mon entourage plein de personne on eu des logement neuf alors qu’il venais d’etre A peine finit je pense qu’elle nous a menti savez vous se que je peut faire ?
11 avril 2018 19:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Demande à ton entourage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 avril 2018 19:34
Bonjour,

Je ne vois pas d’intérêt de loger dans une location dans un bâtiment neuf, le loyer est trop cher.

A mon avis, tout l’intérêt est d'avoir une location bien située et à un prix le moins cher possible.

Bien entendu pour ceux qui ont plusieurs enfants et des aides, donc le loyer presque tout payé ça doit être différent.

Par exemple passer d'un loyer de 300 € à 700 € c'est complètement illogique si on paie soi-même le loyer. Pour cette raison j'ai même refusé plusieurs offres.

En pratique tout est possible, mais faut avoir l'intérêt de le faire.
C
11 avril 2018 19:43
Euh je crois que tu connais pas notre vie et notre situation financière et ni combien en paye par mois lol !

On n’a les moyens d’aller dans du neuf ses pas le souci sa mais merci de ta reponse
a
11 avril 2018 20:39
j'ai aussi une amie qui a obtenu un hlm neuf dans le 92

on lui a proposé en février et elle a pu y entrer en mars dès que le chantier était terminé

je crois qu'on t'a raconté n'importe quoi

appelle le bailleur
C
11 avril 2018 21:14
Je crois aussi je vais rappeler le bailleur merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook