Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour trouver une solution
Z
4 décembre 2017 05:55
Salem aleykoum,
J'ai un cousin qui est intéressé par une fille de très bonne famille (leurs familles se connaissent respectivement) c'est quelqu'un de très timide, respectueux et réservé et il n'ose pas aller l'aborder de peur quelle s braque et qu'elle lui réponde de façon négative. Donc il faudrait une solution pour que ce soit elle qui vienne à lui.
Barack Allah oufikoum merci de votre aide.
2
4 décembre 2017 06:07
ben non jsui pas d accord

en fait ton cousin devrait se conduire en tant qu homme VRAI MEC et aller la voir
un homme un vrai il prend son destin en main il attend pas que ce soit la femme qui fasse le boulot à sa place

ce que tu proposes est à la limite malsain

meme s il se prend un vent il n en mourra pas
4 décembre 2017 06:10
Salam

Alors déjà tu trouveras jamais une meuf qui viendra au mec encore plus si c'est une nana de très bonne famille, ça se fait pas chez nous selon moi.
Il faut qu'il trouve un intermédiaire féminin qui peut aller parler avec la fille, sa mère sa soeur ou bien même toi

Perso je pense que c'est pas la mort de se prendre un vent mais bon ...


Citation
Zohraalow29 a écrit:
Salem aleykoum,
J'ai un cousin qui est intéressé par une fille de très bonne famille (leurs familles se connaissent respectivement) c'est quelqu'un de très timide, respectueux et réservé et il n'ose pas aller l'aborder de peur quelle s braque et qu'elle lui réponde de façon négative. Donc il faudrait une solution pour que ce soit elle qui vienne à lui.
Barack Allah oufikoum merci de votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 06:10 par SsNekosS.
a
4 décembre 2017 06:10
Il est pas si timide si a toi la cousine il t en parle
N
4 décembre 2017 06:26
Salam alykoum

Il fait ce qu'elle a fait khadija (رضي الله عنها) .
Qu'il envoie un cousin ou copain la voir lui dire que le mec est intéressé par elle , ou toi par exemple tu lui ai dit a la fille .
Citation
Zohraalow29 a écrit:
Salem aleykoum,
J'ai un cousin qui est intéressé par une fille de très bonne famille (leurs familles se connaissent respectivement) c'est quelqu'un de très timide, respectueux et réservé et il n'ose pas aller l'aborder de peur quelle s braque et qu'elle lui réponde de façon négative. Donc il faudrait une solution pour que ce soit elle qui vienne à lui.
Barack Allah oufikoum merci de votre aide.
a
4 décembre 2017 06:46
Salam alaikoum si tu dit que ces l'un et l'autre des gents bien éduqué et de bonne famille pk il ne va pas voir ces parents ou envoi les sein voir ces parents ou encore il passe par ces frères à elle ?
4 décembre 2017 07:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, si les familles se connaissent, c’est qu’il en parle à son père qui en parlera au père de la fille qui parlera à sa fille.
Le problème avec les intermédiaires, c’est dans le cas où ça coince, il ne saura pas d’où ça vient.
Sinon, au lieu de prendre la voie « hiérarchique », il peut court-circuiter en envoyant directement quelqu’un.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook