Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour le permis????
n
3 mars 2008 11:31
salam,

je passe bientôt mon permis et je ne sais toujours pas faire des manoeuvres?

commeent faites-vous???sa urge
f
3 mars 2008 12:36
Citation
nawal24 a écrit:
salam,

je passe bientôt mon permis et je ne sais toujours pas faire des manoeuvres?

commeent faites-vous???sa urge

comment ça tu ne sais pas manoeuvrer Oh et que tu passe bientot ton permis perplexe

tu as fais combien d'heures jusqu'a maintenant ? et tu te sens prête pour passer l'examen de conduite ?
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
P
3 mars 2008 13:00
Salam smiling smiley

Ce que tu peux faire c'est demander à quelqu'un de ton entourage qui a le permis
de t'enmener sur un parking (vide si possible) evil
Vous prenez avec vous des plots ou autres objets qui serviront à illuster des voitures immobilisées
et hop tu te mets au volant et tu attaques les manoeuvres

Et Incha'Allah tout se passera bien pour le permis. smiling smiley

Et si vraiment tu ne te sens pas prête pour le permis attends un peu avant de le passer. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
3 mars 2008 13:51
Citation
nawal24 a écrit:
salam,

je passe bientôt mon permis et je ne sais toujours pas faire des manoeuvres?

commeent faites-vous???sa urge


Salam,

Ton moniteur ou monitrice ne t'a pas appris à faire des manoeuvres ? Normalement tu devrais passer ton permis qu'une fois que tu maîtrise bien ça, parceque l'examinateur il te rate pas pour une mauvaise manoeuvre.
Sinon comme cela a été dis plus haut, entraine toi le plus possible avec quelq'un de ton entourage (qui n'a pas peur pour sa voiture grinning smiley ).

Il faut pas stresser et tout se passera bien inchallah smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
n
3 mars 2008 15:05
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
nawal24 a écrit:
salam,

je passe bientôt mon permis et je ne sais toujours pas faire des manoeuvres?

commeent faites-vous???sa urge


Salam,

Ton moniteur ou monitrice ne t'a pas appris à faire des manoeuvres ? Normalement tu devrais passer ton permis qu'une fois que tu maîtrise bien ça, parceque l'examinateur il te rate pas pour une mauvaise manoeuvre.
Sinon comme cela a été dis plus haut, entraine toi le plus possible avec quelq'un de ton entourage (qui n'a pas peur pour sa voiture grinning smiley ).

Il faut pas stresser et tout se passera bien inchallah smiling smiley


merci mais pourrais-je av
oir des conseils sur les manoreuvres?
m
4 mars 2008 02:47
des conseils ... Ben c'est en pratiqaudnque tu vois ce qu'il y a a corrier : en gros tu te conseilles toi meme !


Tkt pas c'est pas compliqué, quand je l'ai passé, j'avais jamais fait un créneau a l'auto école.

Et lors de l'examen, je l'ai réussi ...
http://www.jaimepasisrael.com
S
4 mars 2008 08:34
Salam j'ai créé le même post que toi en janvier et les réponses étaient différentes. on m'a même proposé des sites. Je pourrai te mettre le lien mais je sais pas faire. Va dans rechercher et tape permis. J'éspère que ça te donnera plus d'aide...
S
4 mars 2008 08:40
Tout compte fait g fait une rcherche mais j'arrivé pas à le retrouver
4 mars 2008 09:20
salam saad831 smiling smiley Voila le lien ! dommage que mes liens ne fonctionne passad smiley c’était vraiment très intéressant [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 mars 2008 09:31
j'ai trouvé aussi ce lien très thumbs up [dly.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
4 mars 2008 12:03
Citation
aicha a écrit:
j'ai trouvé aussi ce lien très thumbs up [dly.free.fr]

salam moi aussi j'aimerais savoir si tu as des sites ou l'on peut voir les manoeurvres en vidéo???
S
4 mars 2008 13:15
Citation
aicha a écrit:
salam saad831 smiling smiley Voila le lien ! dommage que mes liens ne fonctionne passad smiley c’était vraiment très intéressant [www.yabiladi.com]



Jte remercie aicha c t bien çathumbs up

PS : Faut pas démoraliser, g passé mon permis à la fin du mois de Janvier et alhamdoulillah je l'ai eu. La première manoeuvre qu'il m'a demandé de faire était un rangement en bataille en marche arrière. je l'ai même pas terminé, il l'a fait pour moi... La deuxième c t un arrêtt de précision donc voila... et je pensais vraiment ne pas l'avoir comme quoi tout est possible. Aujourd'hui g le permis mais je ne sais faire aucune manoeuvre mais je me dis que je peux apprendre et gratuitement maintenant smiling smiley


COURAGE
c
4 mars 2008 18:14
Citation
saad831 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam saad831 smiling smiley Voila le lien ! dommage que mes liens ne fonctionne passad smiley c’était vraiment très intéressant [www.yabiladi.com]



Jte remercie aicha c t bien çathumbs up

PS : Faut pas démoraliser, g passé mon permis à la fin du mois de Janvier et alhamdoulillah je l'ai eu. La première manoeuvre qu'il m'a demandé de faire était un rangement en bataille en marche arrière. je l'ai même pas terminé, il l'a fait pour moi... La deuxième c t un arrêtt de précision donc voila... et je pensais vraiment ne pas l'avoir comme quoi tout est possible. Aujourd'hui g le permis mais je ne sais faire aucune manoeuvre mais je me dis que je peux apprendre et gratuitement maintenant smiling smiley


COURAGE

salut Saad, ta conduis combien de temps? et ta fais aucune fautes lors de ton passage au permis???
Et pourquoi il ta fini ta manoeuvre tu navais pas réussi ou tu as mis trop de temps?
4 mars 2008 20:01
Citation
camélia34000 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
j'ai trouvé aussi ce lien très thumbs up [dly.free.fr]

salam moi aussi j'aimerais savoir si tu as des sites ou l'on peut voir les manoeurvres en vidéo???

salam camélia34000smiling smiley tu peut déjà jouer a faire des créneaux thumbs up

[www.pepere.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
4 mars 2008 22:12
slt !!

la meilleure solution c'est de conduire avec un proche (tes parents, tes frères...) moi je conduisais les dimanches avec mon papa ss permis je sais mais bon au mois je me suis bien entraînée lool et je l'ai eu du premier coup, en plus j'ai dû faire une ou deux fois le créneau avec mon moniteur et j'ai dû le faire le jour du permis alors imagine si je ne m'étais pas entraînée !!!
Tkt ça va bien se passer incha'allah, enfin (surtt !) no stress !
S
5 mars 2008 09:00
Citation
camélia34000 a écrit:
Citation
saad831 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam saad831 smiling smiley Voila le lien ! dommage que mes liens ne fonctionne passad smiley c’était vraiment très intéressant [www.yabiladi.com]



Jte remercie aicha c t bien çathumbs up

PS : Faut pas démoraliser, g passé mon permis à la fin du mois de Janvier et alhamdoulillah je l'ai eu. La première manoeuvre qu'il m'a demandé de faire était un rangement en bataille en marche arrière. je l'ai même pas terminé, il l'a fait pour moi... La deuxième c t un arrêtt de précision donc voila... et je pensais vraiment ne pas l'avoir comme quoi tout est possible. Aujourd'hui g le permis mais je ne sais faire aucune manoeuvre mais je me dis que je peux apprendre et gratuitement maintenant smiling smiley


COURAGE

salut Saad, ta conduis combien de temps? et ta fais aucune fautes lors de ton passage au permis???
Et pourquoi il ta fini ta manoeuvre tu navais pas réussi ou tu as mis trop de temps?


Salam,

Je sais pas si j'ai bien compris la question mais pendant l'examen j'ai conduit entre 25 et 30 minutes environ.
Malheureusement si, j'ai fait une faute et pas des moindres, j'ai zapé une priorité à droite mais personne n'arrivait, l'inspecteur m'a d'ailleurs fait la remarque : "priorité à droite Mademoiselle"smiling smiley
Mais bon y'en avait une juste avant, j'étais à peine à 20 km/h et c la seule que j'ai zappé alors qu'il y en avait pas mal...
Ensuite il m'a fini ma manoeuvre parce que j'étais pas bien rentrée, j'étais beaucoup plus d'un côté que de l'autre (ce qui pouvait gêner les autre véhicules qui voulaient se garer ou sortir), j'arrivais pas à rectifier. Au bout de 5 minutes il a pris le volant et il l'a fini. Il est ressorti, coup de volant à droite, à gauche et marche arrière, ça se voyait qu'il était soulé miskine... c la que je me suis dit c mort... prio + manoeuvres, je les accumulait!!!
Par contre j'ai toujours assuré ma sécurité et celle des autres, j'ai pas hésité à éxagérer mes contrôles en agglo, sur autoroute, pendant mes manoeuvres, à l'arrêt,à avertir les autres usagers de mes intentions au bon moment, je pense que c'est ce qui a dû jouer en ma faveur.

Donc voila, ne jamais partir sur un mauvais sentiment, ne pas baisser les bras jusqu'à ce que l'examen soit complétement fini, des fois on peut avoir de bonnes surprises...

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook