Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour admin réseau
a
30 mai 2011 12:15
Salam,

Je suis en ecole d'informatique a TOULOUSE (ASTON/SQLI) 2 ans 1 semaine cour 1 semaine stage

En entreprise je dois configurer mon Serveur 2008 de maniére a pouvoir si connecter a distance (hors local)

Je suis en 1er année donc je ne metrise pas trop, mon patron a une SSII sans avoir eu de diplome lol weld baba ou mama $$$
il est autodidacte avec beaucoup de connaisance (il a quand même une SSII qui marche TCool mais il est pas au top.
Donc au niveau de cette configuration il ne peut pas m'aider car il est au même niveau que moi.

SERVEUR 2008

J'ai un site web www.xxxxxx-conseils.com ( il marche sans soucis)
J'ai un sous domain en intra.xxxxxx.conseils.com
quand j'essaye de mi connecter sa me dirige vers la page admin FREEBOX (en reseau local)
Quand j'éssaye ping intra.xxxxxx.conseils.com j'ai aucune reponse (hors reseau local)

J'ai désactivé le DHCP dans ma FREEBOX (V6)
J'ai ouvert un port 3389 en TCP que J'ai regirigé vers mon serveur qui est en 192.168.0.1
J'ai tésté le Port 3389 il est ouvert.
J'ai autorisé l'accé a distance pour n'importe que pc exécutant windows.

PC DISTANT WINDOWS 7

J'ai installer IIS7.
Je suis connecté en wifi, celui de mon voisin BBOX (bbkey) lol
Quand j'esaye de me connecter sur un site a partir de IIS7

Je rentre le nom du serveur : SERVEUR2008:3389
Je rentre le nom du site : intra.xxxxxx.conseils.com
Je rentre le nom d'utilsateur : administrateur
Je rentre le mot de pass : xxxxxxxxxx

Imposible de se connécter a l'ordinateur spécifié
details : impossible de se connéter au serveur distant.

Je suis sur d'avoir oublié ou mal configurer quelque chose SVP aidé moi rani ran hma9
a
30 mai 2011 23:30
Aller SvP aidez moi je nage dans ce nuage

J'aide tous les jour les yabinovices, j'èspére pouvoir être aider a mon sinon je serais obligé de ne plus apporter mon aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook