Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide sur peut etre début de relation
A
27 mars 2011 13:55
Salam a toute !!

J'aurais besoin de vos conseils !!
Voila depuis fin février un gars m'a rajouter sur le net je ne l'ai jamais vu et lui me dit aussi qu'il m'a jamais croisés!!

Depuis qu'il ma ajouter tous les soirs on parle ensemble on rigole et une fois il m'a dit qu'on irez boire un verre un jour et je lui ai repondais oui on verra!!

Ensuite 1semaine aprés qu'il mai demandait qu'on aille boire un verre il me dit je te laisse mon numéro aukaou.
Aprés j'ai pas su quoi lui dire donc je me suis déconnecte sans lui répondre jusqu'a lendemain en lui disant t'as confiance de me le donner aprés il ma répondu ben oui pourquoi tu fais quoi là. Et je lui rép rien de spécial et toi et là lui il m'a repondu dix ans aprés alors qu'il été connecter en me disant je vais dormir tu m'as meme pas envoyer de message je suis décu. Aprés je n'ai plus répondu jeudi il me dit t'es morte j'ai pas répondu jusqu'a hier en lui disant si il allait bien et que je m'étais pas connectait c'est pour ca que je repondait pas. Et depuis il se connecte, laisse des commentaire et il m'as toujours pas répondu alors qu'avant cela il me repondait directement. Jusqu'a ce que je lui renvoie un message via facebook t'es mort !!

Depuis il est plus distant il me calcul moins apart quand je me met enligne il vient me parler il m'avait meme demander mon fixe pour qu'on discute par téléphone mais je lui avait trouver une excuse.
Ensuite jeudi je me décide enfin a lui envoyer un message avec une connerie pour qu'il me renconnaise il me repond avec une blague ensuite je fais de meme et là depuis plus rien du tout. pas un seul sms, et sur facebook il commence a rajouter quelque meuf!!

( je me dit que il a l'air d'etre un gars bien genre sur facebook il dit je veux qu'une femme ca me suffira ou il met des musique rai de love loll)

A votre avis que dois je faire lui envoyer un message ou passer a autres choses (genre il a eu mon numéro voila il s'enfou maintenant)??
Parce que pour moi il serait vraiment interesser il m'aurait textoter et pas rajouter d'autre meuf ( pour ca je me dis qu'on est pas ensemble donc il a le droit mais ca me dérrange.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 13:57 par FO59100.
g
27 mars 2011 14:47
c'est beau les années du college sérieux... In love

fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
A
27 mars 2011 15:28
Non nous avons tous deux 22ans. loll
Et lui il est nait au bled et il est venu ici a l'age de 10ans
P
27 mars 2011 15:34
selem

relis ton texte et tu verras par toi-même la gaminerie dont fait preuve le mec dont tu parles

tu risques de t'ennuyer dans une relation pareille.

et puis 22ans (entre nous les mecs à cet âge là ont envie de tout sauf de se poser) donc next le et ne donne pas ta confiance à n'importe qui. Préserve toi, y'a que ça de vrai.
A
27 mars 2011 15:48
Oui quand je me relis j'ai l'impression qu'elle est bete mon histoire mais bon peut etre c'est la facon dont je raconte!!

Oui mais pas tous y'en a rare mais que s'amuser les interesse pas. Lui il a voulu me connaitre on parler bien pendant un mois avant qu'il me dise je te donne mon numéro !! C'est aprés que je comprend pas il l'a et la plus rien de sa part et le rajout de meuf.. Enfin je voulais juste un peu comprendre son comportement
c
27 mars 2011 15:49
oublie le pendant qu'il en est encore temps
se mec n'est pas stable dans sa tete, il zehef pour rien
un vrai gamin c'est a croire il a 10 ans bref
si tu commence une relation avec cet homme sache kel sera hram
juste le fait d'avoir parler avec lui sur le net est hram
mtn a toi de savoir ou est ton bien
suivre le coran et la sunna et revenir sur le chemin d'Allah sobhanou
ou continuer cet situation contre les principes de l'islam et encourir a coup sur la colère d'Allah azza wa jal ??? Allah wa 3lem
et sois sur ke tu n'aaura jamais la baraka d'Allah dans une relation hram et ke sans Sa Benediction il n'y a aucune chance que sa marche et votre histoire est voué a l'echec et a la souffrance
mtn revoit tes priorité dans la vie !!!!! quel amour choisira tu??? celui d'un esclave ou celui de Ton Createur ???
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
P
27 mars 2011 15:53
selem



y'a rien à comprendre bichette si ce n'est qu'il représente la c.onnerie humaine par excellence

que veux-tu faire d'un mec qui passe sa vie à rajouter des meufs sur facebook, msn?????

un mec à 22ans, à moins qu'il n'ait déjà un taf, un appart et qu'il soit chaque jour un peu plus impliqué dans son dine.........je vois pas comment il pourrait se poser avec une fille....


tu te prends la tête pour un mec qui, à l'heure actuelle doit sortir le même blabla à une autre fille...tu es là à essayer de comprendre quelquechose qui ne s'explique pas........
a
27 mars 2011 15:58
Citation
FO59100 a écrit:
Salam a toute !!

J'aurais besoin de vos conseils !!
Voila depuis fin février un gars m'a rajouter sur le net je ne l'ai jamais vu et lui me dit aussi qu'il m'a jamais croisés!!

Depuis qu'il ma ajouter tous les soirs on parle ensemble on rigole et une fois il m'a dit qu'on irez boire un verre un jour et je lui ai repondais oui on verra!!

Ensuite 1semaine aprés qu'il mai demandait qu'on aille boire un verre il me dit je te laisse mon numéro aukaou.
Aprés j'ai pas su quoi lui dire donc je me suis déconnecte sans lui répondre jusqu'a lendemain en lui disant t'as confiance de me le donner aprés il ma répondu ben oui pourquoi tu fais quoi là. Et je lui rép rien de spécial et toi et là lui il m'a repondu dix ans aprés alors qu'il été connecter en me disant je vais dormir tu m'as meme pas envoyer de message je suis décu. Aprés je n'ai plus répondu jeudi il me dit t'es morte j'ai pas répondu jusqu'a hier en lui disant si il allait bien et que je m'étais pas connectait c'est pour ca que je repondait pas. Et depuis il se connecte, laisse des commentaire et il m'as toujours pas répondu alors qu'avant cela il me repondait directement. Jusqu'a ce que je lui renvoie un message via facebook t'es mort !!

Depuis il est plus distant il me calcul moins apart quand je me met enligne il vient me parler il m'avait meme demander mon fixe pour qu'on discute par téléphone mais je lui avait trouver une excuse.
Ensuite jeudi je me décide enfin a lui envoyer un message avec une connerie pour qu'il me renconnaise il me repond avec une blague ensuite je fais de meme et là depuis plus rien du tout. pas un seul sms, et sur facebook il commence a rajouter quelque meuf!!

( je me dit que il a l'air d'etre un gars bien genre sur facebook il dit je veux qu'une femme ca me suffira ou il met des musique rai de love loll)

A votre avis que dois je faire lui envoyer un message ou passer a autres choses (genre il a eu mon numéro voila il s'enfou maintenant)??
Parce que pour moi il serait vraiment interesser il m'aurait textoter et pas rajouter d'autre meuf ( pour ca je me dis qu'on est pas ensemble donc il a le droit mais ca me dérrange.

salam

je sais pas comment je peux te l expliquer mais ton histoire sent le moisi surtout ce mec !!!!!
vu que tu n a pas cédé de suite a son ineret qu il te portait enfin c est ce que je pense, mr comme le trois quart de ces psychopate, n a pas perdu de temps pour allonger sa liste sur le net de filles toutes surment plus imbécile que lui

aller ne perds pas ton temp avec ca, si tu avais plus de valeur a ses yeux, crois moi qu il t aurais pas laché aussi vite en tout cas pris moins de distante parce je suppose que mr qui a des poils pubers depuis quelques années, une autre chose dois s en doute le chatouilléFootball
je suis pt etre un peu dur, peut etre un peu trop critique mais par experience de ma jeunesse fanée lol je le sens pas
A
27 mars 2011 16:02
Et quand je dis rajouter il en a rajouter 2 ou 3. Sa liste n'est pas du tout longue il a que des amis a lui.
Oui il est dans le dine, il étudie travail le week end. Il m'avait l'air tous d'un gars sérieux. c'est juste que je me suis dis que si il agit comme ca c'est aprce que a chaque fois il essayer je le casser genre le verre je lui ai dit inchallah peut etre, pour qu'on parle par telephone je lui ai inventer une excuse.

Ben la je regrette de lui avoir envoyer un message car la il a mon numéro. Mais il voudrais vraiment jouer avec les meufs il aurait continuer son baratin avec moi par tel je sais pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/11 16:08 par FO59100.
a
27 mars 2011 16:23
Citation
FO59100 a écrit:
Et quand je dis rajouter il en a rajouter 2 ou 3. Sa liste n'est pas du tout longue il a que des amis a lui.
Oui il est dans le dine, il étudie travail le week end. Il m'avait l'air tous d'un gars sérieux. c'est juste que je me suis dis que si il agit comme ca c'est aprce que a chaque fois il essayer je le casser genre le verre je lui ai dit inchallah peut etre, pour qu'on parle par telephone je lui ai inventer une excuse.

Ben la je regrette de lui avoir envoyer un message car la il a mon numéro. Mais il voudrais vraiment jouer avec les meufs il aurait continuer son baratin avec moi par tel je sais pas.

il est dans le din ok mais un homme pieu ne fréquente pas les filles si ce n est pas dans les regles de l islam
ce n est pas un jugement, je suis mal placé pour le faire mais pratiquer les piliers de l islam ne signifie pas que la personne est serieuse lol
j ai un collegue qui est dans le din, et mr ne s empeche pas la jouissance du corps avec certaines femmes, il apel ca " mes plans cul " désolé pr la vulgarité
de tte facon une union hors mariage qui n est pas dans les regles de l islam ne t apportera rien de bon vu qu allah ne te donnera pas sa bénédiction
aprés si tu veux chercher a savoir, c est toi qui voit mais je sens rien de bon
allah our alem aprés il a peut etre aucune mauvaise intention
P
27 mars 2011 17:28
re


tu te voiles la face ma belle..........


à toi de voir, nous sommes là pour te donner une vision des choses, tu fais ce que tu veux ensuite.



selem
F
27 mars 2011 17:31
Citation
FO59100 a écrit:
Non nous avons tous deux 22ans. loll
Et lui il est nait au bled et il est venu ici a l'age de 10ans

22 ans, Flûte alors. Ça force le respect.
N
27 mars 2011 17:58
Ouah mdr comment tu t'prend la tête, il a du ajouter 2-3 amies qu'il connaissais et les filles du forum en train de tout mettre sur la faute du mec

Quand tu relis tu voudrais qu'il vienne vers toi mais dès qu'il le fait tu devien distante Oh







Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/11 18:00 par N-is.
P
27 mars 2011 18:54
Citation
N-is a écrit:
Ouah mdr comment tu t'prend la tête, il a du ajouter 2-3 amies qu'il connaissais et les filles du forum en train de tout mettre sur la faute du mec

Quand tu relis tu voudrais qu'il vienne vers toi mais dès qu'il le fait tu devien distante Oh




je vois pas de quoi tu parles

le mec est un gamin (et c'est pas un scoop qu'un mec à 22ans agisse de la sorte)

on lui a juste conseillé de nexter le mec parce qu'honnêtement ,le jeu du "je te réponds pas parce que toi tu ne m'as répondu", c'est fun un moment mais après on s'en lasse vite.

et puis s'il était intéressé QUE par elle, elle n'en serait pas là.
selem
A
28 mars 2011 00:24
Non la preuve la je lui ai envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles et il ne m'as pas répondu..
j'ai pas compris son délire a celui là quel interet de bien parler avec une meuf pendant un mois de lui demander son numéro et des qu'il l'a eu il zappe.
c
28 mars 2011 00:30
que serait un post sans l'inteligence d'alina
l'objectivité de gentle bledarde
et lhumour de fraisoo ????
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
A
21 avril 2011 01:52
Voila ca fait un peu de temps qui s'est écrouler. J'aurais besoin de vous !! Je sais aps quoi fairesad smiley
Depuis aprés il m'avait reparler sur facebook et a partir de cela on s'est textoter bien. Il m'envoyer tout le temps le maint un salem et le soir on parler sur facebook. Mais voila un vendredi il m'a proposer qu'on se voit je lui ai dit que je pouvais aps(je dois l'avouver on dirait que j'étais pas prété a le voir donc j'ai dit que j'avais des choses a faire). Aprés la semaine d'aprés il me dit ce que je fais de ma journée je lui dit exprés rien comme ca il me propose quelque chose et là il me dit quoi viens te promener avec moi. Je lui dit tu seras avec ton pote aussi il me dit oui ramene une de tes copine. Je lui ai repondu direct non j'aime pas y'a ton pote. Bref

Aprés la semaine encore d'aprés il me repropose un truc mais encore avec son pote j'refuse aussi. Aprés ca on continuer a se textoter. ensuite viens mercredi derniere auquel il m'envoyait plus rien je decide du samedi de lui envoyer un salem jespere que tu vas bien et là pas de réponse. Donc je fais ma petite journée et en rentrant chez moi je le percois au loin lui son pote et deux meuf il venait d'arriver en ville il été 8h je pense qu'il ma vu sur meme. Je sais pas j'avais mal de le voir avec une meuf donc je décide de supprimer son numéro. Mais du lendemain il me recontacte via facebook salem etc donc direct je parle de samedi il me dit oui mais c'était pas ma meuf je suis pas plus rentrer dans les détails j'ai dit ok.

Aprés je me dit que je suis aps avec lui donc il a pas de compte a me rendre mais cela fait deux mois qu'on parle ensemble et je commence a m'athacher. Concernant les meuf de facebook il en avait pas beaucoup et là il les a supprimer.
Mais il y a un truc qui me chiffone c'est que depuis ce samedi aprés qu'on se soit parler sur facebook il me dit envoie moi un message je vais te répondre et jlui dit non toi envoi en 1er car tu m'avais déja mis un vent aprés il me dit je te retiens. Et a chaque fois il m'lenvoi pas et tout les soir il me dit un message stp. Du genre comme si il avait plus mon numéro ou qu'il l'avait pas sauvegarder. Donc je sais pas si je dois lui en envoyer un ou pas je sais plus

Je me dit aussi peut etre qu'il est timide parce que hier il m'as dit il faut qu'on se voit ou avant les vacances je lui ai dit tu va faire quoi il me dit genre te voir mais y'as aucune initiative de sa part genre quand etc
Je sais aps si vous avez compris mais pour les filles qu'ils veulent m'ouvrir les yeux et m'aider a savoir que faire qu'elle m'aide mais sinon pour avoir des remarques désagreable du genre gamines etc abstener vous svp.

Merci d'avance!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 01:54 par FO59100.
N
21 avril 2011 02:13
Bha...ta plus qu'a attendre qu'il te propose un truc...
v
21 avril 2011 02:30
tu te pren trop la tête!c domage car tu n'es pas avec lui et tu te pren la tête
envois lui un sms!voi si il te répon.
pren de l'avan et propose lui un truc,juste vous deux en public et tot dans la pré midi.comme sa il n'y aura pas son copain pr te fréné.si sa te plai plu d'être avec lui,tu poura ratrapé ton aprém avec otre chose
si tu veux être avec lui et ke tu lui fai confiance,aréte de mettre des stop et de te poser des kestion
t réponce tu les ora tré vite en un sms ou en un rendé vs
A
21 avril 2011 02:42
Oui mais c'est bien ca le probleme c'est qu'il propose pas. Il me dit souvent on va se voir mais rien par la suite.
Aprés concernant les sms je lui avait envoyer et il m'avait pas repondu fais comme si de rien été a deux reprise aprés du soir il me dit envoie moi en un c'est pour ca j'ai peur qu'il me prenne pour une conne en gros et qu'il fait la meme chsoes avec d'autres meuf. On dirait qu'il a plus mon numéro ou desfois je me dis un gars vraiment interesser il aurait foncer depuis longtemps il aurais textoter a fond avec le meuf lui nan.

Je sais je me prend trop la tete mais je suis comme ca j'y peu rien je m'attache vite on dirait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook