Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide svp besoin de savoir de quelle male je suis atteint que 15 ans
o
25 juin 2014 13:56
Bonjour je suis une fille de 15 ans et depuis quelque temps je pense que je suis atteint d un mal mais du quel je ne sais pas je vais m expliquer. Tout a commencer jeudi dernier j etait seul a la maison et un mal de tete m a pris mes pas un mal de tete comme d habitude c etait comme si je ne sentais plus ma tete tete lourde tres lourde , puis j ai commencer a paniquer mais main on commencer a trembler de peur j ai commencer a lire le coran a forte voix al fathia ayat al kursi tout ce que je connaisais ce qui m arriver resembler a une crise d angoisse car j ai vraiment l habitude d en avoir jusqu a que ma mere mette du coran me calme et sa aller mieux , le soir j etais normal ma famille du maroc etait venu et ce qui m etait arriver je l ai oublier. Le lendemain je me suis reveiller malade toux fievre et en plus ma famille ses en aller est la ses ceux jour que tout a bousculer mal a la tete je devais avoir un grippe mais les was was j avais l impression que tout avez changer meme moi quand je regardais mes main j avais l impression de ne pas etre dans mon corps que avant je voyais differament alors que tout etait normale j avais l impression de devenir folle ces question etait devenue des obsession.Lundi je suis partie chez le docteur il ma donner des medicament la fievre et le reste on commencer a partir mes ses waswas ne fesait que d augmentait m opresser je croais que j allais devenir folle puis hier je me suis dis que j etait peut etre atteint de quelque chose soit du mauvais oeil sois j etait posseder la semaine derniers je suis parti en hollande pour rendre visite avec ma famille du maroc et rester au moin 4 l avant dernier jour on sait tous retrouver entre femme pour une soiree et a un moment j ai crus que j allais partir mon coeur ses serrer a un point j etait ettoufée puis sa a disparut mais j avais jamais ressenti sa.Hier j ai commencer a faire une roquia j etait decider je m enfichée qu il arrive ceux qu il doit arriver donc je l ai ecouter et les symptome etait que j avais une lourdeur dans la tete je ne bouger pas paniquer pas au debut j ai eu des palpitations mais sa doit etre anxieux mais a pris ses partis les seul symptome que j ai ses seul mal a la tete cette lourdeur sur la tete sur le front cette fatigue et ses waswas que j essaie de controler j aimerais vraiment quon m aide j ecris se message en ecoutant la sourate al baquara demain ses les exame dnb je n arrive pas a reviser je l ai deja car je suis une eleve serieuse mais j ai vraiment besoin d une mention et maintenant avec ceux truc j ai peur de tous rater dieu est grand je le sais il a toujour etait la et tout est epreuves qu il me donne je dois rester forte et combatre et accpeter j ai envie de retourner au maroc avec ma famille las bas je sais que mon oncle pourras m aider me faire des roquia je ne veut pas aller chez des charlatans. Mais ma mere n est pas daccord elle envisage que ses les nerfs ou le stress ou le mauvais oeil mais j ai peut d etre posseder je ferrais tout pour me soigner mes je n ai que 15 ans il faut me comprendre que sait dur donc si des gens pourrait me rassurer donc mes symptome sont lourdeur dans la tete sur le front sur les sourcil was was fatigue parte d appetit j ai perdu 2 kilos en a peine 4 jours je n arrive plus a manger.Aidez moi si vous plait j ai besoin de quelqun pour me guider merci d avoir lu dsl pour les fautes d ortographe.
c
26 juin 2014 00:04
tu n as absolument rien c est juste les examens qui t angoisse crois moi a ton age on se concentre sur les etudes et pas sur le mauvais œil ou autres

alors place ta confiance en Dieu recite le verset du Trone et la sourate ad duha autant de fois que tu veux tu verras tout ira mieux Inch'Allah
o
26 juin 2014 06:48
peut etre que tu a raison mais en tout cas c est vraiment un ressentit peut etre les exams et le fait que ses la fin de l année je suis quelqun d assez anxieux je sais pas merci d avoir lu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook