Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je tort de vouloir lui envoyer un message pour m'excuser?
L
22 janvier 2013 22:29
Salem tout le monde

J'ecris ce post aujourd'hui pour avoir des avis objectifs inchallah.

J'aurais tres bien pu demander l'avis de mes "amies" mais depuis la séparation celles ci sont moins présentes puisqu'il n'y a plus rien "d'intéressant" à raconter maintenant que je suis seule...

Voilà cela fait quelques jours que je pense à envoyer un message à mon ex futur mari pas dans le but de renouer contact ou même avec l'espoir qu'il y'ai une suite.

C'est juste pour me débarasser d'un poids et d'avoir enfin plus ou moins bonne conscience.

En gros je souhaite m'excuse par rapport à des mots blessants à son égard et lui souhaiter tout de meme une bonne continuation, ne pas rester sur du négatif quoi..

Vous pouvez voir mon précedent post pour avoir plus d'éléments (post assez long je le précise!!)

Barakallah oufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 23:07 par LEYANA95.
22 janvier 2013 22:49
Je pense que tu devrais lui envoyer un message, ça te fera du bien et peut etre qu'à lui aussi, en tout cas moi je le ferais !
22 janvier 2013 22:53
Citation
LEYANA95 a écrit:
Salem tout le monde

J'ecris ce post aujourd'hui pour avoir des avis objectifs inchallah.

J'aurais tres bien pu demander l'avis de mes "amies" mais depuis la séparation celles ci sont moins présentes puisqu'il n'y a plus rien "d'intéressant" à raconter maintenant que je suis seule...

Voilà cela fait quelques jours que je pense à envoyer un message à mon ex futur mari pas dans le but de renouer contact ou même avec l'espoir qu'il y'ai une suite.

C'est juste pour me débarasser d'un poids et d'avoir enfin plus ou moins bonne conscience.

En gros je souhaite m'excuse par rapport à des mots blessants à son égard et lui souhaiter tout de meme une bonne continuation, ne pas rester sur du négatif quoi..

Vous pouvez voir mon précedent post pour avoir plus d'éléments (post assez long je le précise!!)

Barakallah oufikoum

Vous allez surement me dire que vous ne connaissait pas l'histoire, j

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum
j'ai prit le temps de lire ton histoire
Donc le mieux pour toi c'est de l'oublier peu importe les paroles il comprendra vu la situation
et ne t'inkiète il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis
il faut laisser le temps au temps car en revenant vers lui pour t'escuser sa n'arrangera rien
même si tu a bonne conscience oublie le c'est le mieux que tu puisse pour te reconstruire
rapidement et sache qu'il y a beaucoup d'hommes sur terre c'est pas le premier c'est pas le dernier
le tous c'est d'en tirer les leçons car dans la vie rien est acquis certain te diront quand il ce sont marier
j'ai réussit ma vie mais il ne savent pas quel fait que commencer voila ma soeur ne desespère pas
Il y a de quoi faire dans ce monde pour être heureux car le faite d'être optimiste contribue a une partie de notre bonheur maintenant que tu a les clés sache ouvrir les bonne portes

qu'allah te donne un mari a ton image amin wa l muslimin
qu'allah appaise ta peine amin wa l muslimin
L
22 janvier 2013 23:25
Citation
Curieuse? a écrit:
Je pense que tu devrais lui envoyer un message, ça te fera du bien et peut etre qu'à lui aussi, en tout cas moi je le ferais !

J'hésite énormément parce qu'il peut très bien mal interpréter le message et penser que c'est juste un moyen de renouer les liens rompus par sa faute.

Juste une question tu as lu le précèdent post? lol
L
22 janvier 2013 23:35
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
LEYANA95 a écrit:
Salem tout le monde

J'ecris ce post aujourd'hui pour avoir des avis objectifs inchallah.

J'aurais tres bien pu demander l'avis de mes "amies" mais depuis la séparation celles ci sont moins présentes puisqu'il n'y a plus rien "d'intéressant" à raconter maintenant que je suis seule...

Voilà cela fait quelques jours que je pense à envoyer un message à mon ex futur mari pas dans le but de renouer contact ou même avec l'espoir qu'il y'ai une suite.

C'est juste pour me débarasser d'un poids et d'avoir enfin plus ou moins bonne conscience.

En gros je souhaite m'excuse par rapport à des mots blessants à son égard et lui souhaiter tout de meme une bonne continuation, ne pas rester sur du négatif quoi..

Vous pouvez voir mon précedent post pour avoir plus d'éléments (post assez long je le précise!!)

Barakallah oufikoum

Vous allez surement me dire que vous ne connaissait pas l'histoire, j

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum
j'ai prit le temps de lire ton histoire
Donc le mieux pour toi c'est de l'oublier peu importe les paroles il comprendra vu la situation
et ne t'inkiète il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis
il faut laisser le temps au temps car en revenant vers lui pour t'escuser sa n'arrangera rien
même si tu a bonne conscience oublie le c'est le mieux que tu puisse pour te reconstruire
rapidement et sache qu'il y a beaucoup d'hommes sur terre c'est pas le premier c'est pas le dernier
le tous c'est d'en tirer les leçons car dans la vie rien est acquis certain te diront quand il ce sont marier
j'ai réussit ma vie mais il ne savent pas quel fait que commencer voila ma soeur ne desespère pas
Il y a de quoi faire dans ce monde pour être heureux car le faite d'être optimiste contribue a une partie de notre bonheur maintenant que tu a les clés sache ouvrir les bonne portes

qu'allah te donne un mari a ton image amin wa l muslimin
qu'allah appaise ta peine amin wa l muslimin

barakallah oufik pour ta réponse
l'oublier c'est difficile mais je me force à garder les distances qu'il a voulu mettre.
c'est sur que ce n'est pas le seul sur terre mais c'est le seul que j'ai connu
je voulais tellement que ce soit le dernier mais le destin en a voulu autrement... sad smiley
On a beau remuer ciel et terre si ce n'est pas écrit rien ne se fera
mais l'espoir est toujours présent malheureusement surtout quand il se permet de dire que si ca n'a pas abouti c'est surement parce que trop de personnes étaient au courant et qu'ils nous ont soit disant porter l'oeil.
ce qu'il ne faut pas entendre pour se dédouaner de son mauvais comportement!!

Amine
qu'Allah te l'accorde également si ce n'est pas encore fait smiling smiley
22 janvier 2013 23:38
Citation
LEYANA95 a écrit:
Salem tout le monde

J'ecris ce post aujourd'hui pour avoir des avis objectifs inchallah.

J'aurais tres bien pu demander l'avis de mes "amies" mais depuis la séparation celles ci sont moins présentes puisqu'il n'y a plus rien "d'intéressant" à raconter maintenant que je suis seule...

Voilà cela fait quelques jours que je pense à envoyer un message à mon ex futur mari pas dans le but de renouer contact ou même avec l'espoir qu'il y'ai une suite.

C'est juste pour me débarasser d'un poids et d'avoir enfin plus ou moins bonne conscience.

En gros je souhaite m'excuse par rapport à des mots blessants à son égard et lui souhaiter tout de meme une bonne continuation, ne pas rester sur du négatif quoi..

Vous pouvez voir mon précedent post pour avoir plus d'éléments (post assez long je le précise!!)

Barakallah oufikoum

Salam Alaykom okhty!
tout d'abord, tes "amis" que tu sois seul ou pas, si c des vrai, elle devraient etre pres de toi, mais si tu vois que tu peux pas en parler avec elles car elles sont moins presentes, ben c que c pas des vrais, en plus si tu as besoin de parler, on est la okhty, on est toutes des soeurs filleh.. et ya meme des freres smiling smiley

Ensuite, par rapport au message, si okhty tu pense que ça te fera du bien de dire ce que tu as a dire, alors envois le ne te pose pas de question, tu ne le fais pas pour ses beaux yeux, mais tu le fais pour ta conscience, si lui il l’interprète autrement, ben qu'il en soit ainsi, l'essentiel c que tu aura vidé ton coeur et tu pourra passer a autre chose!
qu'allah soit avec toi okhty! yawning smiley
22 janvier 2013 23:48
Je suis pour l'avis de HijebLady,
Si c pour enlever ce poids lourd vazy fonce !!!! si tu penses que tu te sentiras un peu mieux fais le...je comprends ce que tu ressens je suis entrain de vivre la même chose que toi...
Bon courage et sois forte
L
22 janvier 2013 23:54
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
LEYANA95 a écrit:
Salem tout le monde

J'ecris ce post aujourd'hui pour avoir des avis objectifs inchallah.

J'aurais tres bien pu demander l'avis de mes "amies" mais depuis la séparation celles ci sont moins présentes puisqu'il n'y a plus rien "d'intéressant" à raconter maintenant que je suis seule...

Voilà cela fait quelques jours que je pense à envoyer un message à mon ex futur mari pas dans le but de renouer contact ou même avec l'espoir qu'il y'ai une suite.

C'est juste pour me débarasser d'un poids et d'avoir enfin plus ou moins bonne conscience.

En gros je souhaite m'excuse par rapport à des mots blessants à son égard et lui souhaiter tout de meme une bonne continuation, ne pas rester sur du négatif quoi..

Vous pouvez voir mon précedent post pour avoir plus d'éléments (post assez long je le précise!!)

Barakallah oufikoum

Salam Alaykom okhty!
tout d'abord, tes "amis" que tu sois seul ou pas, si c des vrai, elle devraient etre pres de toi, mais si tu vois que tu peux pas en parler avec elles car elles sont moins presentes, ben c que c pas des vrais, en plus si tu as besoin de parler, on est la okhty, on est toutes des soeurs filleh.. et ya meme des freres smiling smiley

Ensuite, par rapport au message, si okhty tu pense que ça te fera du bien de dire ce que tu as a dire, alors envois le ne te pose pas de question, tu ne le fais pas pour ses beaux yeux, mais tu le fais pour ta conscience, si lui il l’interprète autrement, ben qu'il en soit ainsi, l'essentiel c que tu aura vidé ton coeur et tu pourra passer a autre chose!
qu'allah soit avec toi okhty! yawning smiley

Alikoum salem!

Je les mets pas toutes dans le meme lot mais pour la plupart elles étaient très intrusives quand les choses étaient sur le point de se concrétiser et maintenant plus rien!!

Barakallah oufik c'est gentil oukhti smiling smiley

Mon coeur je l'avais vidé y'a 2 mois par la négative lol et le fait que je m'excuse après tout ce temps il va trouver ca bizarre! Mais bon je pense que tant que je ne l'aurais pas fait ca me restera dans la tête..

Je ne vais pas tarder à franchir le pas surtout que le pardon est une bonne chose en religion.

Et libre à lui de l'interpreter comme il le souhaite!

Amine jamihin
22 janvier 2013 23:58
Citation
LEYANA95 a écrit:
Citation
HijebLady a écrit:
Citation
LEYANA95 a écrit:
Salem tout le monde

J'ecris ce post aujourd'hui pour avoir des avis objectifs inchallah.

J'aurais tres bien pu demander l'avis de mes "amies" mais depuis la séparation celles ci sont moins présentes puisqu'il n'y a plus rien "d'intéressant" à raconter maintenant que je suis seule...

Voilà cela fait quelques jours que je pense à envoyer un message à mon ex futur mari pas dans le but de renouer contact ou même avec l'espoir qu'il y'ai une suite.

C'est juste pour me débarasser d'un poids et d'avoir enfin plus ou moins bonne conscience.

En gros je souhaite m'excuse par rapport à des mots blessants à son égard et lui souhaiter tout de meme une bonne continuation, ne pas rester sur du négatif quoi..

Vous pouvez voir mon précedent post pour avoir plus d'éléments (post assez long je le précise!!)

Barakallah oufikoum

Salam Alaykom okhty!
tout d'abord, tes "amis" que tu sois seul ou pas, si c des vrai, elle devraient etre pres de toi, mais si tu vois que tu peux pas en parler avec elles car elles sont moins presentes, ben c que c pas des vrais, en plus si tu as besoin de parler, on est la okhty, on est toutes des soeurs filleh.. et ya meme des freres smiling smiley

Ensuite, par rapport au message, si okhty tu pense que ça te fera du bien de dire ce que tu as a dire, alors envois le ne te pose pas de question, tu ne le fais pas pour ses beaux yeux, mais tu le fais pour ta conscience, si lui il l’interprète autrement, ben qu'il en soit ainsi, l'essentiel c que tu aura vidé ton coeur et tu pourra passer a autre chose!
qu'allah soit avec toi okhty! yawning smiley

Alikoum salem!

Je les mets pas toutes dans le meme lot mais pour la plupart elles étaient très intrusives quand les choses étaient sur le point de se concrétiser et maintenant plus rien!!

Barakallah oufik c'est gentil oukhti smiling smiley

Mon coeur je l'avais vidé y'a 2 mois par la négative lol et le fait que je m'excuse après tout ce temps il va trouver ca bizarre! Mais bon je pense que tant que je ne l'aurais pas fait ca me restera dans la tête..

Je ne vais pas tarder à franchir le pas surtout que le pardon est une bonne chose en religion.

Et libre à lui de l'interpreter comme il le souhaite!

Amine jamihin


alors okhty, fais le! tu sera tranquille apres!! smiling smiley

Wa fiki al baraka!
si tu as besoin de parler, je suis la
l
22 janvier 2013 23:59
je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose....
tiens nous au courant de sa reaction si tu le fais
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
J
23 janvier 2013 00:09
Salam,



moi je te dirais de ne pas le faire, c'est des conneries de filles de penser pouvoir se séparer en bonne intelligence. Ta conscience tu l'as pour toi, tu ne sais pas comment il peut transformer ton message ou l'utiliser contre toi pour venger son pauvre petit coeur/orgueil blessé.

Après chaque histoire est différente, ce n'est que mon humble avis.
23 janvier 2013 00:45
Salam,


Il aura raison de penser que tu cherches à renouer avec, puisque c'est la vérité.

Sérieux ça fait 2 mois et comme par hasard tu cherches à trouver un prétexte pour le relancer,mais pourquoi?!

Prendre de ses nouvelles et voir où en est cette histoire avec sa cousine et donc voir s'il est disponible...?

C'est unes excuse purement occidentale le: nous ne sommes plus ensemble mais restons "amis" histoire de lui faire montrer que tu restes sa roue de secours.
23 janvier 2013 01:24
Abandonne le , tu vas plus souffrir qu'autre chose , s'il a pas été homme il le sera jamais , en plus le choix des parents n'est pas gage de reussite , j'en ai eu des preuves.
23 janvier 2013 09:55
Salam ahlikoum,

Moi je dis ce qui est dit est dit et ce qui est fait est fait donc à quoi bon lui envoyer un message, ca ne servirait à rien ma soeur, avance sans lui pour t'avoir fait tout cela il ne te mérite pas.

Allah y sahel ahlik ma soeur

Fais des invocations, prie et Allah in sha Allah t'aidera à surmonter cette épreuve et dis toi que derrière chaque mal se cache un bien.

Bon courage
23 janvier 2013 11:31
salam!

Moi je pense que tu devrais suivre ton coeur et envoyé un msg si tu as besoin de le faire!

J'aurais fait pareil a ta place je pense, peu importe comment il le prendra mais eu moins tu l'auras fait et tu lui auras montré que tu n'es pas qu'une fille méchante, fière,...

Je T'encourage à le faire et te souhaite une bonne continuation!
23 janvier 2013 12:16
Citation
LEYANA95 a écrit:
Salem tout le monde

J'ecris ce post aujourd'hui pour avoir des avis objectifs inchallah.

J'aurais tres bien pu demander l'avis de mes "amies" mais depuis la séparation celles ci sont moins présentes puisqu'il n'y a plus rien "d'intéressant" à raconter maintenant que je suis seule...

Voilà cela fait quelques jours que je pense à envoyer un message à mon ex futur mari pas dans le but de renouer contact ou même avec l'espoir qu'il y'ai une suite.

C'est juste pour me débarasser d'un poids et d'avoir enfin plus ou moins bonne conscience.

En gros je souhaite m'excuse par rapport à des mots blessants à son égard et lui souhaiter tout de meme une bonne continuation, ne pas rester sur du négatif quoi..

Vous pouvez voir mon précedent post pour avoir plus d'éléments (post assez long je le précise!!)

Barakallah oufikoum

Salam
Si tu culpabilises à ce point et que tu es convaincue que ces (excuses) te
soulageront d'un poids que tu ressens comme lourd, alors n'hésite pas .....Tes
supposées amies, peut-être bien que c'est une bénédiction qu'elles aient disparues et qu'
elles te rendent service plus qu'un abandon , les bavardages et commérages (peuvent
être teintées de fausse compassions qui vont plus te blesser que te faire du bien) l'empathie
hypocrite fait plus de mal que de bien ....Possible que tu ne perds rien et qu'un jour que
je te souhaite proche , tu verras les choses différemment , en positif ,dirons-nous avec le
recul certainement à coup sûr ...!!!!
thumbs up
23 janvier 2013 12:20
Salam,

Si tu es en tords , tu devrais carrément l'appeler par s'excuser par sms c'est un peu lâche...
w
23 janvier 2013 16:39
SAlam

j'ai aussi lu ton autre post... oublie les excuses !! Il t'en as fait lui pour t'avoir pris, avec sa mère et ses sœurs pour la bonne poire de service ??
Zappe le, comment peut on forcer un homme a épouser sa cousine? Il t'a fait miroiter un mariage pendant des années, et à la fin il te l'a fait à l'envers comme on dit....

Plus tu vas lui courir apres, plus il va te faire suer...

Sinon, si je peux me permetre, la grosse erreur que tu as fait c'est d'aller chez lui à la rencontre de sa mère! Ca ne se fait pas, tu dis vouloir tout faire dans le hallal, mais alors qu'il n'y a rien d'officiel tu vas chez sa mère? Elle a du avoir une drôle d'image de toi, genre la fille facile...

Crois moi, sa cousine il l'épousera et de son propre chef.... il se moque éperdument de toi
L
23 janvier 2013 19:09
Citation
hanane1981 a écrit:
SAlam

j'ai aussi lu ton autre post... oublie les excuses !! Il t'en as fait lui pour t'avoir pris, avec sa mère et ses sœurs pour la bonne poire de service ??
Zappe le, comment peut on forcer un homme a épouser sa cousine? Il t'a fait miroiter un mariage pendant des années, et à la fin il te l'a fait à l'envers comme on dit....

Plus tu vas lui courir apres, plus il va te faire suer...

Sinon, si je peux me permetre, la grosse erreur que tu as fait c'est d'aller chez lui à la rencontre de sa mère! Ca ne se fait pas, tu dis vouloir tout faire dans le hallal, mais alors qu'il n'y a rien d'officiel tu vas chez sa mère? Elle a du avoir une drôle d'image de toi, genre la fille facile...

Crois moi, sa cousine il l'épousera et de son propre chef.... il se moque éperdument de toi

Il s'est excusé mais après tout ca c'est difficile de les accepter après ce qui s'est passé.
C'est un fils à maman qui au passage est très possessive et autoritaire.
Elle en avait fait voir de toutes les couleurs à sa fille pour une raison similaire et elle a fini par avoir le dernier mot.
Ce n'est pas pour me rassurer que je dis ca mais je ne vois vraiment pas l’intérêt de me faire miroiter le mariage il a rien à gagner si tu vois ce que je veux dire.
Je suis allée chez sa soeur mais sa mère y étais et à la base je ne voulais pas y aller mais c'est elle qui a insisté pour me voir avant.
De son propre chef ca m'étonnerai il a complètement changé sur le plan physique ca n'a pas l'air de l'enchanté surtout qu'il aurait pu se marier au moment où il était là bas (au maroc) au lieu de ca il a tout fait pour reporter (d'après son pote)
L
23 janvier 2013 19:13
Citation
sun0shine a écrit:
Je suis pour l'avis de HijebLady,
Si c pour enlever ce poids lourd vazy fonce !!!! si tu penses que tu te sentiras un peu mieux fais le...je comprends ce que tu ressens je suis entrain de vivre la même chose que toi...
Bon courage et sois forte

Le poids est là c'est sur même si je sais qu'il ne mérite absolument pas que je lui accorde tant d'importance.
C'est à dire la même chose? désolé pour l'indiscrétion confused smiley libre à toi d'y répondre ou pas bien sur je comprendrais smiling smiley
Bon courage à toi aussi
Allah iraouen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook