Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je eu raison ?
m
19 avril 2017 14:52
Salam , alors voila ya pas longtemps une fille venu me parler sur facebook sachant que j'etait en couple donc on a commencer a parler normalement ensuite ma copine l'a aprit car elle avait mon compte bref ducoup sa a entraîné une dispute et par la suite elle m'a pardonné puis pas plus tard que hier elle m'apelle en me disant que elle etait avec un garcon et elle m'a montré ses photo elle etait dans ses bras , je me suis mit a crié et je lui ai dit que c'était fini
Ai-eu raison ?
Y
19 avril 2017 14:54
Toujours plus!

Oups
19 avril 2017 14:54
Les gamineries ...whistling smiley

Tu sais que c'est illicite tout ca....oû tu t'en fiches comme de ta dernière dent de lait ? grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
19 avril 2017 14:55
Salam A3leykoum,

Deux débiles. smoking smiley

Le premier trompe la deuxième, et inversement, bah bravo Morray.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 avril 2017 14:58
Salam

Oui tu as bien fait ..vous devez être encore jeune pour agir ainsi

Rend toi service concentre toi sur ta vie ton din tes études
Forge toi un caractère plus fort

Les filles laisse ca pour après ..
19 avril 2017 14:58
Salem

Cest quoi ces comportements de gamins !

Toi t en couple tu parle avec une fille sur Facebook sachant que ta copine a le mot de passe de ton compte

Et elle qui t envois une photo alors qu'elle est dans les bras d'un autre mec.

perplexe
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
m
19 avril 2017 15:10
Mdrr fallait au moins essayer d'être plus discret quand même
Tfacon tu t'en fou d'elle y en a plein des filles et en plus qui font pas de câlin à tout le monde
K
KNL
19 avril 2017 15:14
moi j'ai pas compris, c'est avec laquelle que tu t'es disputé la 1ère ou la 2e ?

laquelle t'as rappelé ?

Citation
montana88 a écrit:
Salam , alors voila ya pas longtemps une fille venu me parler sur facebook sachant que j'etait en couple donc on a commencer a parler normalement ensuite ma copine l'a aprit car elle avait mon compte bref ducoup sa a entraîné une dispute et par la suite elle m'a pardonné puis pas plus tard que hier elle m'apelle en me disant que elle etait avec un garcon et elle m'a montré ses photo elle etait dans ses bras , je me suis mit a crié et je lui ai dit que c'était fini
Ai-eu raison ?
m
19 avril 2017 15:18
Ouais je vais plutôt me concentré sur mes etudes cette je passe le bac c'est plus important et surtout le dine
m
19 avril 2017 15:21
Non parceque j'avais aucune intention d'aller olus loin avec elle
Citation
YabiM a écrit:
Toujours plus!

Oups
c
19 avril 2017 15:23
Bonjornooooo !
Citation
montana88 a écrit:
Ouais je vais plutôt me concentré sur mes etudes cette je passe le bac c'est plus important et surtout le dine
19 avril 2017 15:26
Vous avez quel age ?
19 avril 2017 15:27
Les filles c'est comme sa quelles répondent maintenant elles ont chaud dis donc
19 avril 2017 16:11
Salam'aleykoum ^^

Mdrrr

Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Deux débiles. smoking smiley

Le premier trompe la deuxième, et inversement, bah bravo Morray.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
D
19 avril 2017 17:02
Wa A3leykoum Salam yawning smiley,

Mdrrrrrr trop fort South Park ! :
Citation
Sadique* a écrit:
Salam'aleykoum ^^

Mdrrr

[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
m
19 avril 2017 17:19
18ans ...
Citation
Amel** a écrit:
Vous avez quel age ?
Y
20 avril 2017 17:44
Le bac???

A ton âge je ne me préoccupais du tout des garçons et crois moi si c'était le cas, étant de nature distraite, je n'aurais pas pu "réussir" à l'école aussi bien

Tu as fini par saisir toi-même tes priorités winking smiley

Je te souhaite bcp de réussite smiling smiley
Citation
montana88 a écrit:
Ouais je vais plutôt me concentré sur mes etudes cette je passe le bac c'est plus important et surtout le dine
m
20 avril 2017 23:08
Merci , ouais jme suis réveiller et j'ai enfin compris qu'il y avait d'autres priorités dans la vie
Citation
YabiM a écrit:
Le bac???

A ton âge je ne me préoccupais du tout des garçons et crois moi si c'était le cas, étant de nature distraite, je n'aurais pas pu "réussir" à l'école aussi bien

Tu as fini par saisir toi-même tes priorités winking smiley

Je te souhaite bcp de réussite smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook